Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir 6 Conseils efficaces pour sortir de la phase plateau de perte de...

6 Conseils efficaces pour sortir de la phase plateau de perte de poids.

Il arrive à chacun de nous un moment:

OUI, je voulais perdre le poids, mais je voulais aussi être en meilleure santé et se sentir mieux. C’était la chose la plus importante pour moi. Je savais une solution rapide n’était pas la réponse parce que je ne voulais pas seulement de perdre du poids; Je voulais le garder au loin, donc je n’ai pas eu à se concentrer sur la perte de poids plus jamais. Je savais que ce doit faire un changement de vie. Je voulais regarder et se sentir plus sain non seulement être plus mince.

http://www.santeastuces.com/2015/03/6-conseils-efficaces-pour-sortir-dun.html


Pourquoi nous avons atteint un plateau de perte de poids?


Il y a plusieurs raisons pour frapper un plateau ou de descendre à un démarrage plus lent que nous le souhaiterions. Chacun est différent au taux qu’ils perdent du poids et où ils perdent et il est facile de se décourager. La ligne de fond est que, si vous continuez à garder vos nouvelles habitudes saines en place, vous verrez les résultats. La plupart des gens se découragent et abandonnent trop tôt avant de voir les résultats qu’ils veulent. «Je ne peux pas perdre du poids» ou «Je ne serai jamais atteindre mon objectif de poids” sont des choses que nous nous racontons. Mais, il n’est pas vrai; nous avons tendance devient abandonner quand il ne se passe pas dans notre délai souhaité.




Si vous ne pouvez pas changer votre foyer pour être plus sain, faire de meilleurs choix alimentaires et l’exercice. Par exemple: si vous ne dormez pas assez, avoir un niveau élevé de stress et vous mangez une part équitable des aliments transformés, vous allez avoir une bataille difficile de perdre du poids. Donc, en l’adressant à partir d’une perspective «mieux prendre soin de vous-même», le reste tend à tomber en place.

Bien que nous ne pouvons pas toujours contrôler le nombre sur l’échelle que nous pouvons contrôler la façon dont nous prenons soin de nous-mêmes. À long terme, c’est beaucoup plus important pour avoir une vie saine et heureuse.
6. stratégies pour sortir de plateau de perte de poids:

1. Manger les aliments les plus sains, les plus riches en nutriments:


Les aliments entiers plus sains que vous mangez (avec beaucoup de protéines et de graisses insaturées), le moins de place vous aurez pour des aliments transformés à calories plus élevés . Lorsque vous donnez à votre corps dont il a vraiment besoin, vous aurez moins de fringales pour des calories vides et la «malbouffe», qui conduit généralement à consommer moins de calories.


2. Réduire le stress et dormez suffisamment.

Oui, c’est une grosse affaire! Lorsque vous êtes en situation de stress et / ou vous n’obtenez pas assez de sommeil, l’hormone du stress, le cortisol est élevé et cela pourrait nuire à la perte de poids. Aussi, lorsque vous êtes fatigué, vous êtes plus susceptibles de manger plus (études montrent que les gens consomment jusqu’à 25% plus de calories quand ils sont fatigués).


3. changer vos séances d’entraînement.

Évitez de routine la même semaine après semaine. Nos corps s’adapte aux nouvelles contraintes que lui impose assez rapidement, donc en changeant les choses, vous verrez des résultats plus rapides. Faire de l’exercice cardio-seulement ne va pas travailler à long terme et cela peut réellement bloquer vos efforts de perte de poids. Il est bon de changer votre routine tous les 30 jours ou plus.




4. Augmenter le temps, la fréquence et / ou l’intensité de vos séances d’entraînement.

Si vous avez cessé de voir des résultats, il est également bon de voir comment souvent vous travaillez ainsi que la durée de vos séances d’entraînement et les efforts que en poussant vous-même . Si vous avez faire l’exercice trois jours par semaine, il est probablement temps d’augmenter jusqu’à 4 ou 5 pour commencer à voir des résultats à nouveau ou de faire des séances d’entraînement plus longues sur les trois ou quatre jours. Vous aurez également besoin de regarder votre intensité et d’évaluer si vous avez besoin de remonter. Êtes-vous donner à 100% ou tout simplement «se présenter» la plupart du temps? Nous avons tous les jours où nous ne sommes pas à 100% et l’effort que de 70% est certainement pas d’effort, mais évaluer votre niveau d’effort sur la plupart des jours.



5. Journal alimentaire ou de suivi.
Bien que je ne me concentre pas beaucoup sur le calcul des calories, il peut être utile d’avoir une gamme de but calorique approximative. Si vous êtes coincé avec la progression de votre perte de poids, c’est un bon moment pour évaluer votre choix de consommation d’aliments. Il n’est pas toujours que vos calories doivent être plus bas, de sorte qu’il peut être une chose difficile à comprendre. Si vous avez mangé trop peu de calories, la perte de poids peut décrocher aussi. Essayez de jouer avec les chiffres et voir ce qui fonctionne. Si vous allez trop bas, vous allez perdre du muscle, ce qui n’est pas ce que vous voulez puisque ce sera nuire à votre métabolisme.


6. Ne sautez pas de repas.

Mes clients qui vont de sauter le petit déjeuner et ayant un très petit déjeuner trouvent qu’ils commencent à perdre du poids quand ils commencent à manger régulièrement et équilibrent leurs repas pendant la journée. C’est parfaitement logique parce que nos corps garde une trace et si en fin vous n’avez pas eu assez à manger, vous allez être vraiment faim et faire des choix moins sains. Votre corps a besoin de vraie nourriture sur une base régulière. Prenez un petit déjeuner, le déjeuner et des collations et ne pas attendre jusqu’à ce que vous êtes trop faim pour avoir quelque chose à manger.


Bonne Astuce : l’eau! Assurez-vous que vous buvez beaucoup d’eau chaque jour. L’eau aide à la digestion et l’élimination. La consommation d’eau est un élément important de notre santé globale ainsi que pour la perte de poids.


N’abandonne pas:

Si vous vous sentez un peu découragé, se concentrer sur le positif et comment vous faire de meilleurs choix et faire du mieux que vous pouvez pour votre santé chaque jour et vous verrez et sentirez le changement. Soyez patient et juste continuer à avancer, une choix et santé à la fois. Lente et régulière est la voie à suivre pour le succès à long terme.


Il pourrait y avoir d’autres conditions sous-jacentes, y compris les déséquilibres hormonaux qui peuvent nuire à la perte de poids, c’est donc une bonne idée de chercher un praticien de soins de santé qui s’occupe de cela, comme votre médecin.
Promettez-vous que vous n’allez pas abandonner … vous êtes là pour le long terme et vous le valez bien!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments