Sunday, October 25, 2020
No menu items!
Accueil Beauté Débarrasser vous de votre graisse corporelle en seulement 5 minute d'un simple...

Débarrasser vous de votre graisse corporelle en seulement 5 minute d’un simple exercice

«Plank» est l’un des exercices les plus populaires et les plus efficaces dans le monde entier. Elle affecte non seulement les abdominaux, mais aussi les muscles de tout le corps. Toujours donner cinq minutes par jour et vous serez surpris par les résultats.

L’essence de l’exercice, c’est que, vous devriez au moins une fois par jour comme “flotter” au-dessus du sol pendant plusieurs minutes, en s’appuyant uniquement sur les mains et les pieds. Sans aucun doute, d’être dans une telle position même 2 minutes – n’est pas une tâche facile. A ce stade, un grand nombre de muscles sont activés. Mais, à la suite de cet exercice, vous aurez un dos fort, cul serré sans cellulite, en forme de pattes, ventre plat et belle mains. Seulement un exercice sans mouvement resserre tous les muscles et aide à vous débarrasser de la poids supplémentaire!
http://www.santeastuces.com/

Comment exercer le «Plank»:
«Plank» est un exercice statique. Il ne nécessite pas le mouvement, il est donc important de garder le corps correctement.

Allongez-vous sur le sol sur le ventre vers le bas. Pliez vos coudes de 90 degrés et mettre dans la position couchée sur vos coudes. Le corps doit former une ligne droite de la tête aux talons. Reposer uniquement sur votre avant-bras et les doigts sur vos pieds. Les coudes doivent être directement sous vos épaules. Gardez votre corps aussi plat que possible, tendre les muscles abdominaux et ne pas se détendre. Essayez de ne pas réduire vos hanches vers le sol.
Pieds: Les pieds assemblés. Il sera difficile de maintenir l’équilibre qui permettra d’accroître la pression sur les muscles abdominaux.
Jambes: Ils doivent être droits et serrées, sinon, la pression dans le muscle droit de l’abdomen, qui se réserve le rachis lombaire, sera également réduite.
Fesses: Étirez et ne pas se détendre jusqu’à la fin de l’exercice, car cela augmente l’activation de tous les muscles du bas du torse.
http://www.santeastuces.com/

Le bas du dos: Le moment le plus important. Pour la bonne exécution de l’exercice, le bas du dos doit être plat. Cela signifie qu’il ne doit pas être courbé ou bosselée. Imaginez que votre dos adhère fortement à la paroi.
Estomac: Apportez-le, dans une telle situation, essayez même de glisser sous les côtes. Au cours de l’exercice maintenez votre estomac dans une telle position, mais ne retenez pas votre souffle.
Coudes: Pour éviter un fardeau inutile sur vos épaules, vos coudes mettre directement en dessous des articulations de l’épaule.
Maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez. Pour commencer, est suffisant pour 10 secondes. En règle générale, les personnes atteintes de différents préparation physique de maintenir cette position pendant 10 secondes à 2 minutes. Après une pause de deux minutes, répéter l’exercice. 5 répétitions seront assez. Si vous êtes un débutant, ne pas essayer de battre le record, commencez lentement.
  
Il est très important de faire cet exercice tous les jours, de préférence en même temps.
Les avantages de l’exercice “Plank
Fesses tonique.
L’exercice est axé sur les muscles fessiers et ischion-jambiers. Ainsi, non seulement vous aurez la forme désirée des fesses.
Forte dos.
Au cours de l’exercice, les muscles du bas du dos sont actifs, aussi les épaules et la partie de col. Ainsi, cet exercice peut servir de prévention pour ostéochondrite dans le cou et la colonne vertébrale lombaire. En outre, libère la douleur dans les épaules et entre les omoplates, qui se produit à la suite de porter des sacs lourds ou longs assis à un bureau.
Attrayants pieds serrés.
La principale charge de l’exercice tombe sur les pieds. Il comprend tous les muscles de la jambe et de la hanche. Il n’y a pas de place pour s’inquiéter si vous vous sentez une sensation de brûlure dans vos muscles – c’est un signe que les muscles travaillent.
Mains tendues.
Dans cet exercice, vous entraînez intensément les mains. La moitié du poids du corps est maintenue sur eux.
Ventre plat.
Lorsque l’ensemble du corps est tendu, il déclenche automatiquement les muscles abdominaux, vers le bas, et sur le côté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments