Tuesday, September 22, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Perdre des kilos en trop et affiner votre taille avec cette recette...

Perdre des kilos en trop et affiner votre taille avec cette recette miracle

Cette Recette élimine l’excès de graisse et de l’eau dans corps, améliore la fonction du cerveau, améliore la mémoire et améliore ouïe et la vision …
Les principaux ingrédients de cette recette sont raifort frais, citron non traité avec croûte et le miel. Il a déjà été dit beaucoup de choses sur le miel et le citron, donc jetez un coup d’œil sur le raifort, avant la recette.


La racine de raifort est le plus couramment utilisé dans la cuisine, mais les jeunes feuilles de la plante sont extrêmement savoureux et légèrement épicé. 


En raison de sa composition (vitamine C, de potassium, de la vitamine B1, la vitamine B6, du fer, du calcium, de la vitamine B2, magnésium, phosphore, …). Le raifort est un agent de guérison.

C’est un complément indispensable à une variété des plats, en particulier avec des aliments gras, car il aide à la digestion. Raifort purifie le corps, accélère le métabolisme, réduit la fatigue, et plus recommandé pour les diabétiques. Il encourage la reproduction et le développement de bactéries bénéfiques dans l’intestin.

Racines de raifort frais peuvent être utilisés toute l’année, si elle est enfouie dans le sable humide ou conservés dans le sous-sol. 


Si vous avez une racine plus grande, vous pouvez râper le montant requis, et envelopper le reste dans le papier aluminium et laisser reposer au réfrigérateur dans une boîte de légumes.


Si vous voulez que le raifort râpé de rester frais même après trois semaines, le mélanger avec une cuillère à café de sucre et 4 cuillères à soupe de jus de citron ou du vinaigre. En bocaux fermés hermétiquement, le raifort peut rester dans le réfrigérateur jusqu’à 3 semaines.


Recette de perte de poids:


Ingrédients:

  • 125 g de Raifort
  • 3 Citrons 
  • 3 Cuillères à soupe de miel


Procédure:


Dans un mixeur mélangez 125 grammes de raifort. Prenez trois citrons, les couper, enlever les graines d’eux, et mélangez les citrons non pelées avec le raifort. 

Ajoutez 3 cuillères à soupe de miel en elle, et mélangez tout.


Gardez cette recette dans un récipient fermé au réfrigérateur. Prenez une petite cuillère de cette recette deux fois par jour avant les repas pendant trois semaines et regarder votre tour de taille décroissante.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments