Saturday, October 24, 2020
No menu items!
Accueil Astuces Naturelles Traiter une crise cardiaque en moins d'une minute et sauver la vie...

Traiter une crise cardiaque en moins d’une minute et sauver la vie à l’aide de cet ingrédient puissant

Un ingrédient puissant peut arrêter une attaque cardiaque. Un grand nombre de gens sont surpris d’apprendre cela, mais le poivre de Cayenne peut faire ça. Toujours avoir le poivre de Cayenne en main parce que vous ne savez jamais quand il peut vous sauver la vie.


Comment arrêter une attaque cardiaque à l’aide de poivre de Cayenne?

Poivre de Cayenne a de nombreuses propriétés merveilleuses sur la santé. le Dr Christopher, un herboriste américain, n’a pas eu des patient perdent leur vie par des crises cardiaques  dans sa carrière de 35 ans en raison de la puissance de poivre de cayenne.




Ces patients boivent le thé de poivre de Cayenne (une tasse d’eau pour une cuillère à café de poivre de Cayenne) alors qu’ils sont encore conscients quand on souffre d’une crise cardiaque. Moins d’une minute, ses patients ont tous ressorties de la crise cardiaque et ont été en sécurité.



Ce thé peut être accordée aux personnes qui souffrent d’une crise cardiaque s’ils sont encore conscients. Si une personne souffre d’une crise cardiaque et inconscient, on peut utiliser l’extrait de poivre de Cayenne.
http://www.santeastuces.com/2015/03/comment-arreter-heart-attack-en-une.html

Cet extrait devra avoir au moins 90 000 unités Scoville.

L’extrait peut être placé sous la langue de l’individu qui souffre de la crise cardiaque. Cette forte poivre n’affectera pas la conscience d’une personne. Il sera plutôt augmenter la fréquence cardiaque, transportant le sang à toutes les parties du corps. Cela aidera à équilibrer la circulation.




Autres effets de poivre de cayenne comprennent aide dans la récupération du cœur, et aidera à arrêter le saignement instantanément. Poivre de Cayenne a également des effets hémostatiques.

Recette pour le poivre de Cayenne pour arrêter une crise cardiaque:

La recette suivante peut être utilisé pour arrêter les attaques cardiaques dans un plat minute. Rappelez-vous de ne utiliser que le poivre de Cayenne, et non le piment.

– poudre de poivre de Cayenne

– quelques piments de cayenne frais
– l’eau minéral
– bouteille en verre
– gants


Porter les gants, puis remplir un quart de la bouteille de verre avec de la poudre de poivre de Cayenne. Mélanger quelques piments de cayenne frais, ajoutant suffisamment de l’eau pour obtenir un mélange comme une sauce.

Remplissez le reste de la bouteille de l’eau et bien agiter. Secouez-le plusieurs fois pendant la journée.


Conservez ce mélange jusqu’à le lendemain. Filtrer la bouteille et conserver dans un flacon sombre. conserver-le dans un endroit sec et sombre.

Ceci doit être administré à un patient qui souffre d’une crise cardiaque, en leur donnant 5 à 10 gouttes. Donnez 5-10 gouttes Cinq minutes plus tard, répéter jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments