Saturday, October 24, 2020
No menu items!
Accueil Astuces Naturelles 15 façons simples et efficace pour stimuler votre métabolisme sans exercice

15 façons simples et efficace pour stimuler votre métabolisme sans exercice

 Il y’a beaucoup d’habitudes que vous pouvez embrasser -de façon dont vous travaillez et ce que vous mangez qui peuvent stimuler votre métabolisme et démarrer votre perte de poids.
http://www.maigrirastuces.com/2015/04/15-facons-de-stimuler-votre-metabolisme.html
Boire 2 verres d’eau glacée dès que vous vous réveillez.
L’eau est la chose la plus importante que notre corps a besoin, mais beaucoup d’entre nous promener légèrement déshydraté chaque jour. “Notre métabolisme devient lent lorsque nous somme déshydratés. Des chercheurs allemands ont découvert que boire six tasses ou 48 onces de l’eau très froide durant le jour, le corps doit dépenser plus de calories en essayant de chauffer l’eau à la température du corps. cela entraîne une augmentation de métabolisme de repos de 50 calories par jour “, dit Deborah Levy Orlick, MS, RD et Carrington Farms consultant en santé et de la nutrition. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais si vous faites cela tous les jours pendant un an, vous pouvez perdre jusqu’à cinq livres juste en faisant ce changement.
Obtenez un bureau permanent.
Vous pouvez aussi mettre votre ordinateur portable sur une table haute. «Les exigences de la séance debout, parce que pendant que nous sommes assis, nous n’avons pas besoin à utiliser tous les muscles. Une des séances de deux heures peut stimuler votre métabolisme “, dit Ameli.


Essayez le douche “contraste”.
Une douche de contraste est celui où vous commencez avec l’eau chaude pendant deux à trois minutes, puis modifier la température de l’eau pour refroidir pendant 30 à 45 secondes. “Cela peut sembler légèrement désagréable, la douche de contraste détendre les vaisseaux sanguins pendant la phase chaude et les contracter au cours de la phase de refroidissement,” dit Ameli. Cela a un impact majeur sur le système circulatoire de votre corps, ainsi que d’avoir un effet relaxant sur nos réflexes «combat ou fuite». Ce dernier nous aide à un sommeil plus profond, et un meilleur sommeil conduit à l’amélioration de l’énergie toute la journée et une augmentation du métabolisme.
Vérifiez votre horaire de sommeil.
Obtenir suffisamment de sommeil et faire votre horaire de sommeil cohérente peut aider à améliorer votre métabolisme. «Le corps est une machine et a besoin de repos efficace pour redémarrer. Le sommeil est la meilleure façon de se sentir mieux de l’intérieur », explique Shanna Israël, mode de vie / expert en bien-être.
Essayez le jeûne intermittent.
C’est un calendrier de manger «J’ai mes clients finir de manger le dîner à 18 heures et de boire de l’eau pour le reste de la soirée. Ils se réveillent et boivent de l’eau froide et sautent le petit déjeuner. La phase de manger commence à l’heure du déjeuner. Il faut un certain temps pour s’habituer à cela, mais vous verrez de grands résultats”, explique le Dr Rawle Shewprashad, un entraîneur personnel.
Mangez des aliments épicés.
Les piments forts aident à la réduction des troubles liés à l’obésité car ils augmentent la dépense énergétique et l’oxydation des graisses en augmentant le métabolisme.
Poivre de Cayenne améliore la digestion, la circulation sanguine et augmente les niveaux d’énergie. “Ce précieux poivre crée de la chaleur dans le tube digestif qui aide votre processus plus efficace, améliorer la digestion et en aidant grâce à des sentiments de satisfaction. Poivre de Cayenne contient également des quantités élevées de vitamine C, la vitamine A et minéraux essentiels », explique Carina Sohaili, conseiller en santé et créateur de Vibrant vie saine, Ajouter le poivre de Cayenne à vos salades, des soupes et des repas pour d’énormes avantages pour la santé.
Manger du céleri.
Il faut plus de calories pour digérer le céleri. Par exemple, une branche de céleri contient six calories, mais prend sept calories pour votre corps peut le digérer. Par conséquent, il est un aliment calorique négatif.
Cuire avec de l’huile de noix de coco.
L’huile de coco est devenu une partie essentielle de tous les ménages en bonne santé avec des prestations allant d’un hydratant utile de promotion de la santé bucco-dentaire. Mais peut-il augmenter le taux métabolique? Comment, est-ce possible?
“Idéalement, choisissez l’huile de noix de coco extra vierge pour s’assurer que vous consommez de la forme la plus pure de l’huile avec tous ses avantages naturels. L’huile de coco est composé d’acides gras à chaîne moyenne (MCFAs) qui sont faciles à digérer et rapidement absorbée dans le corps pour être utilisé pour l’énergie et ne sont pas stockées sous forme de graisse. Au contraire, les huiles végétales sont constituées d’acides gras polyinsaturés (AGPI) qui ont des chaînes plus longues reliées entre elles et nécessitant l’aide d’enzymes pour la digestion du foie », dit Levy.
Utiliser la cannelle.
La cannelle est un grand stimulateur naturel de métabolisme. «Je porte un petit contenant de la cannelle dans mon sac et saupoudrer sur tout. Cette épice impertinente est idéal pour stabiliser les niveaux d’énergie, car il ne fait pas grimper votre taux de sucre dans le sang. Cannelle traite  également les crampes d’estomac et des nausées “.
Manger de l’ail.
L’ail est excellent aliment pour équilibrer les niveaux de sucre dans le sang. C’est bon parce qu’il freinera les fringales. L’ail s’appuie également votre système immunitaire, abaisse la pression artérielle, et contribue à dissoudre les caillots sanguins. “Un autre avantage est qu’il est compressé avec un antioxydant puissant qui a été prouvé pour aider à combattre les maladies infectieuses», dit Sohaili.
Manger du pamplemousse.
le pamplemousse non seulement un énorme booster de métabolisme, mais c’est aussi une excellente source de vitamine C et la vitamine A, deux vitamines qui ont été éprouvées à contribuer à un  peau claire, un teint plus uniforme, et une réduction des cernes sous les yeux. Pamplemousse contient également une enzyme qui aide à brûler les graisses.  Dit Sohaili. Pamplemousse est aussi fantastique pour la digestion; il aide le corps à décomposer les protéines afin d’être utilisé plus efficacement. Besoin d’une recette facile de pamplemousse? Saupoudrer la moitié d’un pamplemousse moyen avec de la cannelle, la muscade et 1/2 cuillère à soupe de stevia (un édulcorant entièrement naturel qui ne fait pas grimper votre taux de sucre dans le sang). Cuire au four pendant cinq minutes à 375 ° F jusqu’à ce que le mélange soit brun doré.


Consommer des aliments riches en fibres.

Ceux-ci exigent le corps à travailler plus dur dans le processus de la digestion, les aliments faibles en fibres sont digérés facilement sans trop d’effort. “Cela se produit parce que la fibre est indigeste et, même s’il est futile, le corps dépense beaucoup d’efforts pour essayer de le décomposer. Il en résulte une brûlure calorique du processus “, dit Levy. Choisissez riz sauvage (qui a près de deux fois la quantité de fibres par portion que le riz brun), pâtes de blé entier, et les légumineuses pour obtenir un correctif de fibres.
Boire du thé vert.
Le thé vert contient de nombreux nutriments sains et nécessaire pour stimuler le taux métabolique. “Des études cliniques suggèrent que les catéchines du thé vert sont responsables pour accélérer le métabolisme et la perte de poids. Les chercheurs croient cinq tasses de huit onces par jour peut augmenter la brûlure calorique de 90 calories », explique Levy. Son difficile à faire? Si vous buvez deux tasses le matin, vous pouvez obtenir les avantages des deux les catéchines et caféine pour accélérer le métabolisme. (Caféine est également soupçonné d’augmenter le taux métabolique.) Ensuite, ajoutez le thé vert décaféiné glacé à boire toute la journée pour obtenir l’effet thermogénique supplémentaire de l’eau très froide, maximiser votre rendement métabolique. 
Mangez plaine, yogourt grec tout-naturel.
Protéines et de calcium sont des nutriments qui font des merveilles pour le métabolisme. “Yogourt grec contient le double de la quantité de protéines que le yogourt normal, aussi il est une excellente source de calcium,” dit Sohaili. Essayez une tasse des morceaux d’ananas : Mélanger 1/2 tasse  non de yogourt grec, 1/2 tasse d’ananas et une cuillère à soupe de stévia à l’après midi un après-midi collation rafraîchissante.
Manger du saumon.
Le saumon est une excellente source de protéines. Le saumon est riche en acides gras oméga-3, une graisse saine que le corps ne produit pas par son propre. Omega-3 acides gras diminuent le risque de maladie cardiaque, régulent les battements de coeur irréguliers et les  niveaux de pression artérielle plus basse. Ces graisses saines augmentent également votre capacité à se concentrer et améliorer votre humeur “, dit Sohaili. Essayez un plat de saumon cuit à la vapeur pour le dîner, un couple de brun rouleaux de saumon de riz ou des enveloppements d’algues de saumon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments