Saturday, October 24, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir 7 raisons cachées Votre Gain de poids

7 raisons cachées Votre Gain de poids

Êtes-vous aux prises avec des kilos en trop, malgré tous vos efforts vers une alimentation saine et de la remise en forme? Tu n’es pas seul. Des millions d’autres à travers le monde, tout comme vous, ont du mal à perdre du poids dans une bataille difficile.

http://www.maigrirastuces.com/2015/04/7-raisons-cachees-votre-gain-de-poids.html

Voici sept raisons Sneaky vous prenez du poids, certains d’entre eux pourrait vous surprendre.

1: Sucer des cigarettes. Il est assez courant de penser que fumer aide à rester mince. Cependant, vous pourriez être surpris de voir que ce est en fait une idée fausse commune. Oui, les gens prennent souvent du poids quand ils cesser de fumer. Mais ce est un résultat de combler un vide en se tournant vers l’excès de nourriture (et généralement la malbouffe), il ne est pas un résultat de la cigarette elle-même. Des recherches récentes ont en effet montré que, contrairement au mensonge long cru que fumer vous permet de rester mince, il conduit effectivement à la prise de poids. Cela se produit en interrompant la fonction métabolique de votre corps et l’amenant à être résistant à l’insuline. Fait intéressant, la même chose est vraie pour les personnes exposées à la fumée de seconde main.
2: Nuits de travail. Temps désespérés appellent des mesures désespérées, et pour certains, cette mesure travaille l’équipe de nuit. Même se il peut fournir un coup de pouce à votre salaire (travailleurs troisième quart souvent faire payer plus que d’autres), il fait des ravages sur votre corps. De gâcher vos cycles de sommeil de vous mettre dans une position qui exige moins de mouvement à manger plus de l’ennui, au travers de la nuit est pleine de risques de poids-gagnant.

3: avoir trop de choix. Si vous avez déjà mangé dans un buffet, vous savez ce qui se passe. Il ya tellement d’options que vous ne savez pas quoi choisir. Ainsi, vous obtenez un peu de tout. Vous mettre dans une position d’être entouré par la nourriture, même si il ya beaucoup d’options saines peut être très dangereux. Même si vous allez avec des options saines, il est facile de manger trop d’une bonne chose. Lorsque les options que vous submergent, tenir à vos armes: une petite portion de viande maigre et des portions appropriées d’un couple fruits et légumes.

 4: surestimation de votre séance d’entraînement d’intensité. Oui, vous êtes la transpiration une tempête quand vous faites votre chemin de la maison pour une douche. Et vos jambes branlantes sont le résultat des squats et des intervalles de fonctionnement que vous venez de combinés en une seule séance d’entraînement. Mais ne utilisez pas votre routine comme une excuse pour manger tout sur votre passage. Pour maintenir un poids santé ou perdre du poids, vous ne pouvez pas manger plus de calories que vous brûlez. Toujours sensation de faim après avoir mangé? Vous ne pouvez pas besoin de manger plus. Vous pouvez avoir besoin de manger plus intelligemment.

5: Couch Potato. Tout le monde a besoin de temps d’arrêt. Mais si vous ne faites pas attention, vous pouvez enrouler passer trop de temps sur votre croupe. Entre les séances d’entraînement, jetez un oeil à votre routine quotidienne. Travaillez-vous un travail de bureau? Est-centre de temps en famille autour de regarder la télévision montre ensemble ou jouer à des jeux de société? Il peut être temps de faire un changement. Non, ne quittez pas votre emploi. Mais marcher dans le couloir de parler à la personne que vous êtes sur le point d’envoyer un courriel. Et quand le temps de la famille vient autour, utiliser soirée cinéma à faire quelque chose d’amusant qui obtient tous de vous déplacer à la place.

6: snacks. Pour rester en bonne santé, vous aurez besoin de manger quelque chose entre les repas. Sinon, il est très facile de trop manger et de mettre sur kilos en trop. Cependant, vous aurez besoin de regarder ce que vous mangez pour une collation. Il est facile de faire une collation qui finit par être grand comme un repas. Mais ne oubliez pas le but de votre collation: manger un petit quelque chose avant votre prochain repas. Ce ne est pas pour vous remplir, mais de frapper le bord de votre faim. Gardez votre lumière de grignotage en buvant beaucoup d’eau.

7: Chasing alcool avec les aliments. Vous sortez manger et il ya pas de tables prêtes. Donc, vous prenez un cocktail et traînez, en attendant une ouverture. La recherche a prouvé que boire de l’alcool avant de manger va vous conduire à manger plus que vous auriez autrement. En plus de manger plus de calories pour le dîner, que vous buvez Guzzle est plein de calories, ce qui signifie avant même la première bouchée de vos aliments, vous avez déjà aspiré vers le bas tout à fait quelques calories.

Un de vos meilleures défenses contre les kilos en trop est de participer à un exercice de routine difficile cohérente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments