Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Santé La plus sain thé dans le monde: un pouvoir de guérison puissant...

La plus sain thé dans le monde: un pouvoir de guérison puissant et des propriétés sans cesse

Olivier est utilisé  sur une période de 3000 ans. Dans le monde d’aujourd’hui, les gens donnent accent à oliviers fruits et produits à base de celui-ci. Mais saviez-vous sur les propriétés curatives fantastiques des feuilles de l’olivier?

De nombreux avantages pour la santé «cachés» peuvent être trouvés dans les feuilles d’oliviers. Oleuropéine est un composé actif qui peut être trouvé dans les feuilles d’olivier, qui possède de puissantes propriétés antibactériennes.

http://www.maigrirastuces.com/2015/04/olive-leaf-tea-experience-de-la.html

Vous pouvez améliorer votre état de santé en utilisant des feuilles d’olivier. Les maladies provoquées par des bactéries telles que la pneumonie, la tuberculose, la grippe et autres. Il peut également aider dans les infections des voies urinaires et les infections chirurgicales.


Les feuilles d’olivier sont riches avec des composés qui peuvent aider dans le processus de renforcement du système immunitaire et augmenter l’énergie, ils ont aussi des propriétés anti-fongique, anti-parasite  antibactériennes et antivirales. Ces feuilles aider à éliminer et apaisantes de nombreuses conditions de santé, de réduire la pression artérielle, à réguler les niveaux de la glycémie  et traite les maladies coronaires.

Les composés des feuilles d’olivier peut traiter une très longue liste de maladies. Les feuilles d’olivier en particulier peuvent aider les problèmes de santé suivants: l’arthrite, le paludisme, le diabète, l’herpès, l’athérosclérose, l’hépatite C, B et A, la méningite, la diphtérie, la listeria, l’ulcère, la grippe, l’inflammation des voies urinaires et les infections de chlamydia.

Comment préparer le thé d’olivier 

Ingrédients nécessaires:
– 15-20 feuilles d’olivier secs
– L’eau

Préparation:

Faire bouillir l’eau et ajouter les feuilles d’oliviers en elle. Laisser cuire encore 2 ou 3 minutes. Après cela, mettre le bol loin du feu et laisser reposer encore pendant 10 minutes. Jetez les feuilles d’olivier  laisser ensuite infuser. Vous pouvez consommer le thé à base des feuilles d’olivier chaud ou refroidi. Ajouter un peu de miel et / ou de citron si vous voulez améliorer son goût.
Le thé en feuilles d’olivier doit être consommé sur une base quotidienne, afin de se sentir les propriétés curatives du thé. Les personnes en santé devraient boire ainsi, car de cette façon ils éviter d’attraper certaines maladies. Le thé de feuilles d’olivier à un goût sucré avec une saveur amère doux.
Des études plus récentes ont montré que les feuilles de thé d’olivier contient encore plus d’antioxydants que le thé vert, ce qui en fait la plus saine thé dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments