Wednesday, October 21, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir le régime le plus sain dans le monde permet de perdre 15...

le régime le plus sain dans le monde permet de perdre 15 kilos en 14 jours facilement

Le régime de citronnade contribue à la perte de poids et charge le corps avec la vitamine C, rafraîchit et rajeunit la peau. Il est facile à suivre – pas besoin de changer l’ensemble du mode de vie et à se soucier en calculant les calories que vous entrez.

Le régime de citronnade devrait être suivie dans un délai de deux semaines. Avec une alimentation normale au cours de cette période, vous pouvez perdre environ 12 kilos, et si vous excluez de votre alimentation toutes sortes de sucre, les bonbons et le pain, vous pouvez réduire votre poids de 15 kilos. S’il est nécessaire, le régime peut être répété mais avec des pauses d’au moins un mois.

http://www.maigrirastuces.com/2015/04/meilleur-combustion-5-graiss_16.html


Perdre du poids avec un régime alimentaire de citronnade

  • Durant la première journée, préparer la citronnade avec du jus de citron d’un citron fraîchement pressé, dilué avec 2/3 d’eau minérale. elle doit être consommé tôt le matin sur un estomac vide. Après cela, rincer la bouche avec une solution faible de bicarbonate de soude (1/3 cuillère à café de bicarbonate de soude avec une demi-tasse d’eau) pour neutraliser l’acidité
  •  et de protéger l’émail des dents. Pendant la journée, la consommation alimentaire est commun ou légèrement limitée. La seule condition est de ne pas manger après 19 heures.

http://www.maigrirastuces.com/2015/04/meilleur-combustion-5-graiss_16.html

  • Dans les jours suivants tous les matins la quantité de citrons pressés par une augmentation, jusqu’à 6 citrons, la proportion de la dilution avec de l’eau minérale reste le même.
  • Après cela suivez une pause d’un jour de citronnade et Mélangez 3 litres d’eau bouillie avec du jus de 3 citrons et 3 cuillères à soupe de miel. Buvez ce mélange toute la journée, sans consommer aucune nourriture.
  • Dès le huitième jour sur le schéma inverse avec le jus de citron doit être appliquée, la quantité de citrons diminue tous les jours jusqu’à ce qu’il atteigne un citron.
  • Le dernier jour de ce régime est le même que le septième jour. Ne pas manger n’importe quoi. Tout au long de la journée consommer la citronnade, mélanger 3 litres d’eau bouillante avec le jus de 3 citrons et 3 cuillères à soupe de miel. Après cela, vous pouvez continuer avec votre style de vie normal.

Attention! Le régime de citronnade n’est pas adapté pour les personnes allergiques aux agrumes, et pour ceux qui souffrent de gastrite ou d’ulcère; ils doivent consulter leur médecin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments