Thursday, September 24, 2020
No menu items!
Accueil Fitness Régime Amaigrissant ou L'exercice: qui travaille plus pour perdre du poids?

Régime Amaigrissant ou L’exercice: qui travaille plus pour perdre du poids?

Comme quiconque a déjà essayé de perdre du poids, il y a deux choses principaux “régime et  l’exercice”. Mais ce qui fonctionne mieux pour perdre du poids? Et le plus important, qui fonctionne mieux pour vous. Lançons-nous dans quelques-uns des avantages et des inconvénients de chacun!


Le régime alimentaire est certainement le plus facile – il nécessite un engagement beaucoup moins que d’aller à la salle de gym et de l’exercice. Et de décider d’exercer à la maison? Vous avez en fait à la recherche / investir dans du matériel! Donc, si vous êtes conscient que vous êtes un peu fainéant, un régime pourrait être le mieux pour vous. Vous pouvez aussi augmenter votre apport en vitamine avec des suppléments si vous êtes inquiet que vous pourriez accidentellement perdre certains nutriments essentiels.



http://www.santeastuces.com/2015/03/regime-amaigrissant-vs-exercice-qui.html
Régime Amaigrissant vs Exercice: qui travaille plus pour perdre du poids?

Changement à long terme

Vainqueur: Exercice

Malgré alimentation étant très facile à lancer, il est plus facile de se replier sur trop.  L’avantage de l’exercice, c’est que une fois que vous avez construit dans une habitude (la partie la plus délicate) votre alimentation peut varier un peu et vous pouvez faire pour elle avec un peu de travail supplémentaire. Si vous savez vous avez tendance à serpenter et se perdre, faites de l’exercice. Si vous obtenez sérieux à ce sujet, essayez de prendre des suppléments de protéines et vous verrez le changement que vous obtenez encore plus dramatique.



Sentir plus éveillé?

Vainqueur: Exercice


Si vous vous sentez léthargique et fatigué la plupart de la journée, et que vous voulez sentir plus énergique, l’exercice est la voie à suivre. Il vous aidera à pomper la dopamine dans votre cerveau, vous donnant un énorme coup de pouce de l’énergie. Il est également bon pour ceux d’entre vous qui ont une faible humeur car c’est un remonte beaucoup plus efficace qu’un régime ( sans culpabilité, contrairement au chocolat). 



perdre de poids rapidement!


Vainqueur: régime


L’alimentation est la façon dont vous verrez un changement plus évidente, beaucoup plus rapidement. Si vous voulez des résultats instantanés pour vous encourager, le régime alimentaire est la voie à suivre. Cependant, ne pas l’alimentation trop – vous pouvez vous avoir des ballonnements, et c’est certainement pas le regard que vous êtes après! Assurez-vous réellement changer votre repas, plutôt que de compter sur les vitamines et les suppléments  – ils doivent être utilisés dans le cadre d’un régime, pas le régime lui-même!





Endurance accrue


Vainqueur: Exercice


Jamais demandé pourquoi vous obtenez le souffle court dans les escaliers? C’est parce que vous avez l’endurance faible. Alors que les régimes amaigrissants peuvent aider un peu, l’exercice est la voie à suivre ici – vous voulez vous entraîner votre corps à faire face à diverses activités, et la seule façon de le faire est par la pratique!



 la pression des pairs


Vainqueur: Exercice


La partie la plus difficile de suivre un régime est de sortir avec des amis ou collègues et manger des repas avec eux.

Vous obtiendrez probablement interrogé, et si vous savez vous avez tendance à succomber à la pression des pairs facilement, c’est la peine d’aller pour l’exercice à la place. La seule pression par les pairs, vous aurez à la salle de gym est de faire plus, et c’est le genre bénéfique!



Moins embarrassant


Vainqueur: régime


Peut-être que vous êtes un peu timide ou s’inquiéter de ce que les gens pensent. Exercice  est peut sembler un défi – vous pourriez ne pas vouloir courir en public ou à la gym. Alors que les exercices à domicile est possible, il peut être préférable de commencer par un régime amaigrissant et puis, une fois votre confiance a augmenté, de passer à l’exercice un peu plus tard.


Selon ce que vous voulez, l’un ou l’autre peut sembler mieux. Idéalement, vous voulez faire les deux – il faut beaucoup d’exercice pour brûler des calories, afin de réduire votre apport calorique. Cependant, le maintien en place ce genre de régime alimentaire peut être un défi, donc l’exercice vaut la mise en œuvre trop.


Selon vos principales raisons de suivre un régime, vous pouvez trouver le plus bénéfique de se concentrer que l’autre. Si vous perdez du poids pour des raisons de santé – vous êtes préoccupé par la maladie de cœur, etc –  le régime est l’aspect le plus important. Si vous perdre pour des raisons de conditionnement physique – telles que l’endurance et l’essoufflement – puis l’exercice est le chemin à parcourir.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments