Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir 13 Trucs pour vous aider à maigrir et arrêter de sucre rapide

13 Trucs pour vous aider à maigrir et arrêter de sucre rapide

Êtes-vous obtenir ce désir familier trop souvent? Vous détestez les cigarettes, vous ne buvez pas d’alcool, et vous ne faites pas de la drogue. Vous pouvez même pas comme le café. Mais, vous aimez vous manger beaucoup de chocolat et de bonbons. Eh bien, rien de sucré ou délicieux. Ou les deux. Ainsi, il est nous qui devrait vous dire la vérité … Oui, vous pouvez être accro au sucre.

Indication commune que vous êtes accro au sucre est la fréquence à laquelle vous vous trouvez envie à tout doux et réconfortant qui vous donnerait un coup de pouce. Dans ce cas, le regain d’énergie diminue assez rapidement et vous vous retrouvez envie de quelque chose de sucré une fois de plus, et que vous est un cercle vicieux. Est-ce toi?

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/13-trucs-pour-vous-aider-arreter-de.html
13 trucs pour vous aider à arrêter de sucre rapide

Si oui, il est pas étonnant. Les magasins sont chargés avec des spécialités sucrées tentantes et innocents. Toutefois, ceux-ci sont loin d’être innocent.

Certains croient que le sucre est aussi addictif que la cocaïne crack. Vous pensez peut-être, ouais ok, mais le sucre est pas aussi préjudiciable à ma santé autant que d’une drogue illicite, non? “Peut-être pas au début, mais vous ne pouvez pas être tout à fait conscient de la sucre effet néfaste a sur la santé globale.

Pourquoi devriez-vous éviter le sucre?

  1. Commençons par la raison la plus évidente. Il est très calorifique, et pas très remplissage. Nous parions que vous n’êtes pas satisfait après avoir mangé un seul beigne Krispy Kreme. Voilà pourquoi la plupart des personnes de plus-manger des choses sucrées.
  2. Le sucre affecte l’immunité. Consommer des aliments et de boissons sucrés sur une base quotidienne arrête le système immunitaire de fonctionner correctement.
  3. Sucre induit l’inflammation, ce qui conduit à la douleur, le diabète, le cancer et les maladies cardiaques.
  4. Sucre dommages dents et provoque la carie dentaire.
  5. Le sucre empêche la libération de l’hormone de croissance humaine, et donc accélère le vieillissement.

Même si ceux-ci semblent assez effrayant, ne pas avoir honte de vos envies de sucre. Vous êtes seulement un être humain et il n’y a pas besoin d’avoir honte d’admettre que vous aimez assis devant votre téléviseur avec une grande boîte de crème glacée, surtout si vous avez juste de rompre, dans lequel la crème cas de la glace devrait être considéré comme un la prescription de médicaments.

Cependant, vous devez faire attention à ce que vous mettez dans votre corps. Cet article, nous l’espérons vous aider à cesser de sucre et de se sentir à la fois heureux et en bonne santé.

Astuces pour éviter le sucre pour de bon:

Mangez régulièrement

Les gens sont très occupés aujourd’hui et pas beaucoup mangent régulièrement. Les personnes qui ne possèdent pas leurs repas réguliers ont leur niveau de sucre dans le sang a diminué, et ils ont faim et de traiter avec les envies de sucre. Trois repas et deux collations, ou peut-être cinq petits repas tout au long de la journée est une belle façon de maintenir une glycémie normale.

Riche petit-déjeuner est essentiel quand il vient à prévenir les fringales de sucre. Au lieu de manger du sucre et de glucides pour le petit déjeuner, manger plus de protéines, graisses saines, des fruits et des légumes. Manger gras sains et de protéines à chacun de vos repas, car ceux-ci à la fois aider à contrôler la glycémie.

Désintoxication de votre corps

sucre de désintoxication et de coupure diminue les fringales de sucre. fringales de sucre est la réaction initiale et il peut être écrasante, mais votre corps finira par régler et l’envie vont disparaître. Si vous voulez quelques conseils de désintoxication intéressants, consultez Le Guide Detox pour info plus utile. Ce guide va vous aider à nettoyer et dynamiser votre corps naturellement sans effets secondaires.

Manger ses émotions

Chaque fois que vous êtes dans une mauvaise humeur, a souligné d’anxieux, il semble que vous avez besoin de se noyer dans le sucre. La chose la plus importante est d’être honnête avec vous-même et soigneusement gérer tous les problèmes émotionnels autour de votre dépendance au sucre. Soyez pleinement conscient de la nourriture que vous mangez, et vous poser quelques questions importantes – mangez-vous hors de l’ennui, ou parce que vous êtes inquiet ou stressé.

Si la réponse à votre question est «oui», chercher une autre solution au lieu de manger. Vous pouvez aller pour une promenade, lire, boire un café avec un ami, faire du yoga, regarder un film, écouter de la musique, ou promener votre chien. Faites les choses que vous aimez, trouvez quelqu’un que vous aimez et se soucient. Chacun de ces diminuer votre désir de manger des sucreries.

Évitez les aliments transformés

Ceux-ci sont emballés avec du sucre. Certains aliments qui semblent ne pas avoir de sucre contiennent réellement plus de sucre que des bonbons. Lisez attentivement les étiquettes et avoir un regard de plus près ce que vous mettez dans votre corps.

la carence en minéraux

Comme expliqué sur le site Livestrong, tracer une carence en minéraux, notamment le manque de chrome, de vanadium, de magnésium et de zinc peut être la raison pour vos envies de sucre. Ces minéraux sont largement impliqués dans le métabolisme du glucose et la production d’insuline.

carence en chrome provoque des fringales de sucre intenses. La viande, les asperges, fromage, mélasse, levure de bière maigre et les grains entiers sont quelques-uns des plus riches sources naturelles de chrome.

Le magnésium régule le glucose et l’insuline. Si vous manquez de magnésium, vous traitez probablement avec les envies de trucs sucrés, surtout le chocolat. Épinards, les haricots de Lima, les amandes, les noisettes, le son d’avoine et le riz brun sont les sources les plus riches en magnésium.

Vos muscles ont besoin de vanadium pour obtenir suffisamment de glucose et de l’énergie et il régule également la production d’insuline. Carence en vanadium est aussi la cause de fringales de sucre. Le vanadium est fortement concentrée dans les coquillages, les champignons, l’aneth, le persil, le vin, la bière et les produits céréaliers à grains entiers.

aides de zinc dans l’insuline adéquate et l’utilisation du glucose. La carence en zinc diminue les niveaux d’insuline qui conduit à des envies de sucre. Zinc est contenue dans la viande bovine, porc, huîtres, du homard, des yaourts, des pois chiches, amandes et la farine d’avoine.

Dormez suffisamment

Si vous voulez maintenir une ligne de beau corps et de quitter le sucre, le manque de sommeil est quelque chose que vous ne devez pas. La fatigue augmente la faim, et les gens qui ne dorment pas assez de manger plus de calories, et beaucoup d’entre eux proviennent de produits sucrés malsaines. Ici vous pouvez en savoir plus sur les dommages de la privation de sommeil.

Réfléchissez à deux fois avant d’acheter des fruits secs

Ils semblent comme une alternative plus saine à gâteau et vous offrent de nombreux avantages pour la santé, mais beaucoup de calories et de sucre ainsi. Comment vous sentiriez-vous si vous grignoter l’écart une salle comble de cossettes de bananes à la place d’un petit gâteau? A peu près la même chose, non? Si vous allez manger la même quantité de sucre, pourquoi ne pas aller faire un petit gâteau?

Ne pas fêter ça rapidement. Notre but est de regarder pour la taille des portions et de ne pas exagérer avec la quantité que vous mangez. Si vous ne pouvez pas gérer votre envie, manger des fruits frais à la place. Il vous garder satisfaits et il est beaucoup plus sain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments