Sunday, October 25, 2020
No menu items!
Accueil Santé 15 Services de santé étonnants du Papaya

15 Services de santé étonnants du Papaya

La papaye est fruit tropical doux, délicieux et utile. Après avoir essayé la papaye à la fin du 15e siècle, Christophe Colomb a appelé “fruit des anges”. Est-ce que la papaye méritent cette flatterie?
Papaye (Carica papaya) est un grand arbuste tropical qui atteint de 6 à 9 mètres. Les fruits de la papaye ressemblent dans la forme et la couleur, comme des cantaloups. Avoir une peau jaune-vert et rose-orangé osseuse avec un grand nombre de graines noires qui sont utilisés séchés et mis à la terre comme un condiment.
Le goût de la papaye est entre melon et de pêche. Sans surprise, la Chine et le Sri Lanka est appelé «melon d’arbre» à Cuba est connu comme “bomba de fruta”, dans la République dominicaine comme «lechosa”, et dans les Caraïbes est populaire comme “papaye” et donc reçu son nom officiel. La tige, les feuilles et les fruits mûrs de la papaye contient du latex blanc laiteux et il est donc utilisé dans la fabrication de cette matière première importante.

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/15-services-de-sante-etonnants-du-papaya.html
15 Services de santé étonnants du Papaya

L’origine exacte de la papaye est pas connue, mais la région du sud du Mexique et en Amérique centrale est considérée pour sa maison. Graines de papaye sont retrouvèrent en 1525 au Panama et en République dominicaine et environ un siècle plus tard, les flottes commerciales de l’Espagne et du Portugal de les distribuer en Amérique centrale, en Inde et en Europe. Aujourd’hui, les principaux producteurs de la papaye sont globalement Hawaï, les Philippines, l’Inde, le Sri Lanka et l’Afrique tropicale.


1. Aide à perdre du poids
Même une papaye de taille moyenne n’a pas plus de 120 calories. Dans le cas où vous voulez commencer à pratiquer une saine alimentation afin de perdre du poids veillez à ajouter ce fruit dans le menu. En outre, les papayes sont riches en fibres alimentaires qui aide le processus de perte de poids en supprimant l’appétit et prévenir les fringales.

2. Stabilise les niveaux de cholestérol
Comme mentionné précédemment, les papayes sont emballées avec des fibres, mais ils contiennent aussi de la vitamine C et des antioxydants qui peuvent empêcher l’accumulation de cholestérol dans les artères. Une accumulation de cholestérol dans ce domaine peut entraîner une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, même, car il peut obstruer les artères entièrement.

3. Il est très utile pour les diabétiques

Bien qu’ils soient connus pour leur goût sucré, le fait est que les papayes contiennent de très petites quantités de sucre (seulement 8 grammes dans une tasse de papaye). Ils ont également un faible indice glycémique. En d’autres termes, les papayes sont de grands fruits pour ceux qui souffrent de diabète. Les phytonutriments et vitamines contenues dans les papayes protègent les diabétiques de développement de la maladie cardiaque. Bien sûr, les gens qui ne sont pas aux prises avec le diabète peuvent utiliser ce fruit comme une substitution pour les produits sucrés.

4. Stimule le système immunitaire

Un système immunitaire qui fonctionne correctement protège les gens de différentes infections qui peuvent conduire à des maladies graves et les maladies. En prenant seul la papaye, vous obtiendrez plus que la quantité nécessaire de vitamine C pour votre corps pendant la journée.

5. Aide dans les cas d’arthrite

L’arthrite est une maladie vicieuse qui peut évoluer très vite si les gens ne prennent pas certaines mesures. Les gens qui ont déjà l’arthrite sont bien conscients que la qualité de leur vie est réduite. Papayes fruits sont excellents pour les os, car ils ont des propriétés anti-inflammatoires puissants et à cause de la présence de la vitamine C qui maintient les différents types d’arthrite trouvent à une distance à partir du système. Selon une étude présentée dans Annals of the Rheumatic Diseases, les gens qui pratiquaient le régime qui était faible sur la vitamine C ont 300% plus de chances de développer de l’arthrite.

6. Soulage les douleurs menstruelles

Les femmes qui sont aux prises avec une forte douleur menstruelle devraient augmenter l’apport de la papaye au cours de cette période. La raison de cette pratique est simple – l’enzyme papaïne trouvé dans ce fruit aide le corps avec ses efforts visant à réglementer et les flux de l’équilibre dans le temps de périodes menstruelles.

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/15-services-de-sante-etonnants-du-papaya.html
15 Services de santé étonnants du Papaya

7. Aide le système digestif

Peu importe comment vous essayez, vous serez fréquemment obligé de consommer de «mauvais» aliments. Ceci est le prix que nous payons pour la pratique de la vie moderne. Il est pas rare pour les gens modernes à visiter un restaurant de fast-food ou un restaurant où la nourriture est préparée d’une façon qui est pas très sain. En consommant de papaye sur une base quotidienne, vous aiderez l’organisme à lutter contre ces erreurs plus facile parce que l’enzyme de papaïne avec des fibres aide le système digestif.

8. Encourage la croissance des cheveux
Les gens qui vivent dans les zones où la papaye pousse naturellement ont utilisé ce fruit comme un remède à la croissance des cheveux pendant des siècles. La vitamine A trouvé dans la papaye soutient la production de sébum. Ce composé est très important pour la régularité et de l’humidité des cheveux. extraits de papaye qui sont utilisés à l’extérieur peuvent vous aider à éliminer les pellicules.

9. Ralentit le processus de vieillissement

Le processus de vieillissement est inévitable, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas ralentir un peu. Manger la papaye sur une base régulière peut vous aider à chercher plusieurs années plus jeune que vous êtes. Les principaux ingrédients trouvés dans la papaye qui peuvent vous aider avec ces efforts sont la vitamine E, la vitamine C et certains antioxydants comme le bêta-carotène qui protège la peau contre les radicaux libres et la formation des rides et ridules.

10. Réduit le stress

Une fois que vous revenez à la maison après une longue journée de travail, il est toujours une bonne idée de manger des papayes. Ce fruit étonnant contient de nombreux nutriments dont la vitamine C qui peut vous aider à oublier le stress. Une étude récente menée par les scientifiques de l’Université de l’Alabama que la prise d’environ 200 mg de vitamine C peut aider à la bonne régulation de la production de l’hormone du stress chez des rats de laboratoire.

11. Prévient le cancer

Ce fruit exotique contient de grandes quantités de phytonutriments, antioxydants et des flavonoïdes qui protègent les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres. Selon une étude menée dans la Harvard School of Département de la santé publique, la grande quantité de bêta-carotène dans la papaye peut protéger le corps contre l’apparition du cancer du côlon et le cancer de la prostate.

12. Réduit l’hypertension artérielle

Merci à la potassium trouvé dans papayes vous pouvez contrôler et stabiliser votre pression artérielle. Les papayes sont parfaits pour les personnes aux prises avec l’hypertension.

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/15-services-de-sante-etonnants-du-papaya.html
15 Services de santé étonnants du Papaya

13. Aide à l’appareil respiratoire

En mangeant papayes sur une base quotidienne, vous pouvez également améliorer le travail de votre système respiratoire. La vitamine C permet de maintenir les infections virales et à une distance de la vitamine A réduit les effets de l’emphysème.

14. Réduit les problèmes d’acné

Création d’une combinaison de purée de papaye et une cuillère à café de miel est une très bonne idée pour ceux qui souffrent de l’acné. Mettre ce mélange sur votre visage et laissez-le pendant 10 minutes et les propriétés antibiotiques apaisantes aidera votre corps à lutter contre l’acné très rapide.

15. Réduit haute température

La papaïne contenue dans la papaye, permet de traiter les ulcères, réduit le gonflement, contribue à une température élevée et contribue à la cicatrisation de plaies après une intervention chirurgicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments