Sunday, October 25, 2020
No menu items!
Accueil Beauté 5 Grands Solutions pour un ventre plat à tout âge

5 Grands Solutions pour un ventre plat à tout âge

Vous avez exercé pendant quelques mois et vous ne pouvez toujours pas zipper vos jeans préférés?

La plupart des femmes trouvent qu’il est difficile de se débarrasser de la graisse du ventre, surtout à cause des 5 raisons suivantes, mais nous ont donné une solution parfaite pour chacun d’eux, afin de vous aider à enfin obtenir un ventre plat et sexy.

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/5-grands-solutions-pour-un-ventre-plat.html
5 Grands Solutions pour un ventre plat à tout âge

Votre corps manque de magnésium

Le magnésium est nécessaire pour plus de 300 réactions chimiques dans le corps, y compris le maintien du rythme cardiaque normal, la régulation de la glycémie, et d’autres. En plus de cela, ce minéral peut vous aider à perdre du poids et de la forme de votre corps, et des études ont montré qu’il réduit également la rétention de liquide au cours du cycle menstruel, ce qui signifie qu’il réduit les ballonnements.
 Solution: consommer des aliments riches en magnésium, comme les légumes verts feuillus noix et les légumes. Vous pouvez également prendre le magnésium comme un supplément diététique. L’apport quotidien recommandé pour les femmes de moins de 30 est de 310 mg, et les femmes âgés de plus de 30 320 mg devrait prendre.

Vous faites les exercices incorrects

Lorsque vous essayez de perdre du poids beaucoup de gens se concentrent sur des exercices cardio statiques, comme la course sur un tapis roulant. Courir avec le même rythme pendant 45 minutes vous aidera à perdre un peu de poids au début, mais votre métabolisme va bientôt régler, et vous cesser de brûler des calories une fois que vous descendez du tapis roulant.

Solution: Si vous voulez vous débarrasser de la graisse du ventre faire quelques exercices qui nécessitent l’utilisation de la force, comme l’haltérophilie. Cette activité sportive se libérer autant d’énergie, que vous allez brûler des calories même deux jours après l’exercice.

Exercices de haute intensité à intervalles sont les plus efficaces, et vous pouvez faire votre propre programme en combinant différentes activités, comme la course, la natation, le cyclisme, ainsi que la formation de force.


Vous ne dormez pas assez

Le manque de sommeil peut causer de graves altérations de votre ligne de corps. Les chercheurs ont montré que les femmes qui dorment cinq heures ou moins ont 32 pour cent plus de chances d’augmenter le poids dans les 16 prochaines années, contrairement aux femmes qui dorment plus.

En outre, les femmes qui dorment seulement 4 heures par jour mangent souvent 300 calories supplémentaires pendant la journée, et cela vient seulement en raison du fait que le manque de sommeil augmente l’activité de l’hormone ghréline, responsable de l’appétit.

Solution: Essayez de dormir 7 à 9 heures par jour. sommeil de qualité est également important, alors retirer tous les appareils électroniques qui pourraient vous déranger. Maintenir une température ambiante confortable – 18 degrés est la température idéale pour le corps. Évitez de consommer de la caféine après le déjeuner et aller au lit toujours à la même heure.

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/5-grands-solutions-pour-un-ventre-plat.html
5 Grands Solutions pour un ventre plat à tout âge

Vous manger trop de sel

Si vous vous sentez souvent pléthorique après un repas salé, il ne semble pas uniquement. Trop de sel pousse l’eau à partir du flux sanguin vers la peau, ce qui provoque des ballonnements.

La plupart des gens entrent plus que le recommandé 2300 mg de sodium par jour. Même si vous ne l’utilisez trop de sel de cuisine, vous êtes probablement en train de l’excès de sodium par d’autres aliments, tels que la nourriture en conserve, des spécialités de viande sèche, et même de certains produits laitiers.

Solution: Évitez d’ajouter du sel à vos plats. Au lieu de cela, améliorer le goût avec des épices à base de plantes saines. Ajouter plus de la poudre de chili, piments de Cayenne, le cumin, le gingembre, le basilic, le persil, le romarin ou de cannelle.

Vous boivent souvent Boissons gazeuses

Les boissons gazeuses sont riches en calories vides, et même ceux qui sont connus pour contenir 0 calories peut causer l’obésité. A savoir, les boissons gazeuses sont associés aux dépôts gras autour de la taille et de l’abdomen, et la consommation régulière de zéro en calories des boissons gazeuses peut non seulement cause de la graisse du ventre, mais il peut également se traduire par des dépôts graisseux sur tout le corps.

Solution: Arrêter ce cercle et commencent à consommer de l’eau et du thé non sucré avec vos repas, et que ce soit votre routine quotidienne. Si vous le souhaitez, adoucir l’eau ordinaire avec quelques morceaux de fruits. Le café est aussi bon, mais essayez de ne pas ajouter de sucre en elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments