Tuesday, October 20, 2020
No menu items!
Accueil Astuces Naturelles 5 Raisons pourquoi vous devriez manger des fraises

5 Raisons pourquoi vous devriez manger des fraises

Compte tenu du fait que leur saison a commencé, être sûr que vous êtes censé les manger aussi souvent que possible, notamment en raison de toutes les bénédictions qui ont sur notre santé.

Les fraises sont des fruits d’été dont le goût le plus d’entre nous aiment, et la plupart d’entre nous les aiment dans les salades de fruits, gâteaux ou simplement trempées dans la crème fouettée ou du chocolat.

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/5-raisons-pourquoi-vous-devriez-manger.html
5 Raisons pourquoi vous devriez manger des fraises

1. vous aide à maigrir

Si vous voulez embellir la ligne de taille avant d’aller à la plage, des fraises peuvent vous aider avec ça. Ce fruit contient des anthocyanes, qui aident à brûler les graisses, parce que le corps utilise comme combustible. Des études ont montré que les anthocyanes ont également un effet positif sur la mémoire à court terme.

2. Soulage la douleur

Il a été montré que les fraises ont un effet anti-inflammatoire et qui soulagent la douleur. Des études ont montré que les fraises réduire marqueurs de l’inflammation, et il est recommandé qu’ils sont mangés trois fois par semaine pour réduire le risque d’inflammation.

3. Ayant anticancéreux et anti-allergiques propriétés

 Il a été démontré que les fraises ont un effet anti-cancer. Ce fruit est riche en flavonoïdes, qui sont aux prises avec les cellules cancéreuses et aussi inhiber leur capacité à se multiplier. En outre, les acides phénoliques de fraise ont des propriétés anti-allergiques, ce qui signifie que l’aide à réduire les processus biochimiques qui sont associés à des réactions allergiques. Cependant, bien qu’ils aident les gens souffrant d’allergies, il ya des gens qui sont allergiques à eux aussi.


4. Aide niveaux de sucre dans le sang inférieure

Bien qu’il y ait eu quelques préoccupations que les personnes ayant des niveaux élevés de sucre dans le sang devraient manger des fraises ou non, une étude récente a montré que les fraises réglementent effectivement les niveaux de sucre dans le sang, même 130 grammes de fraises fraîches permettra de réduire considérablement les niveaux de sucre dans le sang.

5. ralentit le processus de vieillissement

Les fraises sont très riches en antioxydants. Ils sont sur la quatrième place de la liste des aliments avec la plus forte concentration d’antioxydants. Ils sont importants pour notre corps car il protège le corps contre les radicaux libres, qui ne sont pas seulement les agents de nombreuses maladies, mais aussi d’accélérer le vieillissement de la peau.

Si l’ensemble de ces raisons ne sont pas assez, nous devons mentionner qu’ils sont très savoureux. Y at-il une meilleure raison que cela?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments