Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Astuces Naturelles Baume antique - Le meilleur remède à la maison pour les brûlures,...

Baume antique – Le meilleur remède à la maison pour les brûlures, les blessures et les plaies ouvertes

Dans cet article, nous vous présentons ancienne remède à la maison pour les brûlures et les plaies ouvertes qui vient de Russie. Il est un baume qui traite beaucoup de maladies avec des siècles. Il est très simple à préparer – tout ce que vous avez besoin est à seulement 3 ingrédients. Vous pouvez utiliser ce baume incroyable pour le traitement de la bronchite, des plaies ouvertes, l’angine de poitrine, les ulcères, l’inflammation des ovaires, fissuré pieds et les mains et les brûlures.

L’utilisation et le mode d’application est fonction de l’état où est traité.

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/baume-antique-le-meilleur-remede-la.html
Baume antique – Le meilleur remède à la maison pour les brûlures, les blessures et les plaies ouvertes

Ingrédients nécessaires:

  • 400ml d’huile végétale
  • 1 oeuf
  • 60 grammes de cire d’abeille

Préparation:

Faites cuire les œufs et séparer son jaune, puis écrasez-le. Mettez l’huile végétale dans la poêle et placer la cire. Après avoir terminé, faire cuire sur feu doux jusqu’à ce que la cire se fond dans l’huile. Après commence à bouillir, mettez le jaune très bien déroulé. Peu de temps, l’huile va mousser et vous devriez retirer la casserole rapide du poêle.
Alors installe, essayer de remettre et de procéder à mettre le jaune d’oeuf avec une agitation constante. Lorsque la structure devient brun foncé vous avez terminé! Retirez-le et laissez-le pendant environ 15 à 20 minutes.


 Egouttez utilisant une crépine épaisse ou de la gaze. Mettez ce baume en pot de verre. Vous pouvez garder ce même 10 mois dans un réfrigérateur.

Application:

Vous pouvez l’appliquer par voie orale ou locale, l’utiliser pour les plaies, les brûlures, les zones douloureuses, etc. demande orale: ½ c. 3 fois par jour (avant les repas). Il ne sont pas remarqué d’effets secondaires, produit maison très sûr!
Remarque: Pour une utilisation de baume locale, utilisez l’huile qui est naturel. Pour une utilisation par voie orale – utiliser de l’huile d’olive seulement. Huile de Millepertuis de femmes est le meilleur pour les questions génitales.

Pour la sinusite:

  • 1 cuillère à soupe. du baume mettre dans la pipette et appliquer ce dans le nez à chaque 1 heure.

Pour l’amygdalite et l’angine purulente:

  • Usage oral et le revêtement sur le cou.
  • Pour la bronchite, la douleur et le corps ulcères abdominaux:
  • ½ c. baume, 3 fois par jour (avant les repas)

Pour les hémorroïdes:

Placez-le sur de la gaze ou tampon et le mettre sur la tache, laissez cette nuit, répétez la procédure de 10 jours (jusqu’à ce que vous voyez les résultats).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments