Wednesday, October 21, 2020
No menu items!
Accueil Fitness Les Seuls les 4 exercices que vous aurez jamais besoin pour garder...

Les Seuls les 4 exercices que vous aurez jamais besoin pour garder votre corps!

Tout le monde sait comment l’activité est la meilleure façon de garder notre corps en forme comme un violon. Il ya quelques activités fantastiques qui sont tout sauf difficile à faire et peut vous aider à rester en forme comme un violon.

Ces exercices vous étirer un conditionnement du corps et de la session de la qualité totale dans tout simplement un couple de minutes. Tout le monde a calendriers fous et tumultueuses, et nous ne disposent généralement pas de suffisamment d’énergie pour frapper le centre d’exercice. Ces activités seront également soutenir votre inclinaison et votre vitalité. Les humains exercice pour rester en forme et pour mincir. Donc, ces activités seront sans aucun doute offrir de l’aide.

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/les-seuls-les-4-exercices-que-vous.html
Les Seuls les 4 exercices que vous aurez jamais besoin pour garder votre corps!

Dips président:

Asseyez-vous sur le bord d’un siège dur avec vos jambes et vous genoux inclina avec votre niveau de pieds sur le sol. Mettez vos mains autour de 6 pouces séparés et maintenez les bords du siège. Ensuite, faites glisser votre bout à l’avant du siège pour la région abdominale est vers le bas. Gardez les abdos aspiré et la tête concentré entre les épaules. Tordre les coudes et de faire baisser votre corps dans une ligne droite. Une poussée remonter au point lorsque les bras sont parallèles au sol.

Pompes:

Commencez à la position de push-up avec vos mains spécifiquement sous les épaules et votre corps alignés. Tordre vos coudes sur le côté et de faire baisser le corps avec l’objectif qu’il est juste de toucher le sol. Demandez à vos abdos montés et mis le corps dans une ligne droite.


Squats:

Gardez votre largeur de hanches et les pieds parallèles. Low votre corps dans accroupie avec les genoux pliés. Assurez-vous que vos genoux sont derrière les orteils. Arrêtez une fois que vos genoux sont à 90 degrés.

Plank:

Mettez-vous dans une position de push-up et de mettre votre poids sur les boules des pieds et des mains, des poignets juste sous les épaules, les bras tendus, et d’avoir votre corps dans une ligne droite. Être dans cette position autant que vous le pouvez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments