Sunday, October 25, 2020
No menu items!
Accueil Astuces Naturelles 10 Remèdes Faites Au Maison Pour Maux et Mal de Dents

10 Remèdes Faites Au Maison Pour Maux et Mal de Dents

L’intensité d’un mal de dents peut varier – de légère douleur à une douleur lancinante insupportable dans les dents ou autour des mâchoires. La plupart des maux de dents sont le résultat de cavités profondes, un exposé de la dent, une infection, une dent fêlée, un remplissage en vrac, maladie des gencives, ou trouble de l’articulation de la mâchoire.

Un mal de dents se produit lorsque la région centrale de la dent, connu sous le nom de pâte, est irritée ou enflammée. La pâte se compose de plusieurs terminaisons nerveuses qui sont très sensibles. La pulpe peut devenir irritée ou enflammée pour de nombreuses raisons, dont certaines sont notées ci-dessus.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/10-remedes-faites-au-maison-pour-maux.html
10 Remèdes Faites Au Maison Pour Maux et Mal de Dents

La meilleure chose à faire lorsque vous rencontrez un mal de dents est de consulter immédiatement un dentiste afin de prévenir le mal de dents d’empirer. Vous pouvez également essayer quelques remèdes naturels qui vous aideront à soulager la douleur temporairement.

Voici le top 10 des remèdes maison pour les maux de dents:

1. Poivre et sel

Un mélange de sel et de poivre peut être très utile quand une dent devient extrêmement sensible. Les deux composants ont des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et analgésiques.

Mélanger des quantités égales de sel et de poivre commune avec quelques gouttes d’eau jusqu’à ce que vous formez une pâte.
Appliquer la pâte directement sur la dent affectée et laissez-le reposer pendant quelques minutes.
Pour ce faire, chaque jour pendant plusieurs jours.

2. Ail


L’ail a des propriétés médicinales antibiotiques et d’autres qui ont été montrés pour être très efficace dans la réduction de la douleur. L’une des propriétés de l’ail est la fourniture d’un immense soulagement de maux de dents.

Écraser une gousse d’ail (ou de la poudre d’ail) et le mélanger avec un peu de sel de table ou sel noir. Appliquer le mélange directement sur la dent affectée pour soulager la douleur. Vous pouvez également mâcher une ou deux gousses d’ail pour obtenir un soulagement.
Répétez ce traitement naturel pour quelques jours.

3. Les clous de girofle


Les propriétés anti-inflammatoires, antibactériens, anti-oxydantes et anesthésiques de clous de girofle vous aideront à soulager la douleur de la dent et de lutter contre l’infection.

Broyer deux clous de girofle. Mélangez-les avec un peu d’huile d’olive ou d’huile végétale et appliquer sur la dent affectée.
Vous pouvez également utiliser l’huile de clou de girofle en tamponnant un tampon de coton en elle et frotter directement sur la dent douloureuse. Ou, mélanger quelques gouttes d’huile de clou de girofle dans un demi-verre d’eau et rincez-vous la bouche avec elle.

4. Onion

Oignons ont des propriétés antiseptiques et antimicrobiens qui peuvent vous aider à contrôler un mal de dents. Un oignon va tuer les germes qui causent l’infection et ainsi apportent un soulagement de la douleur.

Au premier signe d’un mal de dents, mâcher oignon cru pendant quelques minutes pour soulager la douleur.
Si vous trouvez le goût d’oignon trop désagréable à mâcher, mettre un morceau de l’oignon cru directement sur la mauvaise dent ou de la gomme.

5. Asafetida


Asafetida peut être utilisé comme un remède naturel pour vous aider à traiter les problèmes dentaires tels que les maux de dents et des gencives qui saignent à la maison.

Il suffit d’ajouter une pincée ou une demi-cuillère à café de poudre à asafoetida deux cuillères à café de jus de citron et réchauffer légèrement. Appliquer la solution sur la zone affectée à l’aide d’un coton. Cela vous donnera un soulagement rapide de la douleur.
Alternativement, vous pouvez faire frire dans du beurre clarifié asafoetida et puis le mettre dans la cavité de la dent pour un soulagement instantané.

6. Chaud Eau Salée


Un verre d’eau tiède salée peut vous aider à traiter un mal de dents. Il suffit de mélanger une demi-cuillère à café de sel dans un verre d’eau chaude et bien rincer votre bouche avec elle.

Cela aidera à réduire l’enflure et l’inflammation, et combattre aussi les bactéries qui causent l’infection.

7. Goyave Feuilles

Feuilles de goyave frais peuvent soulager les maux de dents, en raison de leurs propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et des propriétés antimicrobiennes.

Prendre une ou deux feuilles tendres de goyave et simplement les mâcher jusqu’à ce que le jus commence à travailler sur la dent affectée. Vous pouvez également utiliser les feuilles d’épinards crus de la même manière.
Une autre façon d’utiliser les feuilles de goyave est de mettre quatre à cinq d’entre eux dans l’eau et faire bouillir. Laisser refroidir la solution à une température tiède et ajoutez un peu de sel. Utilisez-le comme un rince-bouche.

8. Extrait de vanille

Extrait de vanille est un autre célèbre remède à la maison pour traiter les maux de dents, car il contribue à engourdir la douleur. Et la vanille est également connu pour son effet calmant.

Trempez un coton-tige dans l’extrait de vanille et tamponnez sur la zone touchée.
Répétez cette opération plusieurs fois par jour jusqu’à ce que vous obtenir un soulagement.

9. Jus d’herbe de blé

Les propriétés antibactériennes naturelles des agropyre aidera à combattre la carie dentaire et de soulager les maux de dents. Utilisez le jus extrait d’herbe de blé comme un rince-bouche.

Le jus va absorber les toxines de la gencive, de réduire la croissance de bactéries et de garder l’infection sous contrôle. Ou, si vous préférez, vous pouvez simplement mâcher sur l’herbe de blé.

10. Glace Cubes

Ice sera engourdir les terminaisons nerveuses et ainsi soulager la douleur de la dent.

Enveloppez un petit cube de glace dans un linge de coton fin et maintenez-le sur votre joue près de la dent douloureuse pendant quelques minutes. Mais, si vous avez exposé les nerfs, le contact avec le froid peut causer plus de douleur.

Vous pouvez utiliser une technique d’acupression qui vous aidera à soulager la douleur de la dent. Frottez un cube de glace entre votre index et le pouce pendant quelques minutes.
Même si vous utilisez ces remèdes maison, assurez-vous que vous consultiez votre dentiste. Certains problèmes dentaires et des gencives nécessitent un traitement plus agressif que les remèdes maison.

Sur les 10, nous avons couvert 3 remèdes maison très efficaces dans cette vidéo ainsi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments