Tuesday, October 20, 2020
No menu items!
Accueil Santé 7 Raisons de douleurs aux seins

7 Raisons de douleurs aux seins

Douleur dans la poitrine est une sensation désagréable que de nombreuses femmes de l’expérience, surtout pendant PMS. Mais à côté des changements hormonaux qui précèdent le cycle menstruel, il ya d’autres raisons de la douleur dans les seins. Lisez à propos de la 7 plus commune, y compris les façons dont vous pouvez vous aider.

7 Raisons de douleurs aux seins

1. PMS

La cause la plus fréquente de douleur du sein est le changement hormonal pendant PMS. La douleur est la plus forte, quelques jours avant le cycle et le premier jour ainsi. Enflure et sensibilité des seins sont influencés par les changements dans les niveaux d’oestrogène, et la douleur disparaît complètement à la fin du cycle. pilules contraceptives peuvent aider avec cette douleur parce qu’ils empêchent l’ovulation et de maintenir les niveaux d’oestrogène stables.

2. l’activité physique excessive

Vous avez peut-être fait plus de push-ups que d’habitude, ou si vous avez commencé à exercer avec des poids lourds. Après avoir terminé les exercices, vous pouvez sentir la douleur de poitrine, mais il vient en fait de les muscles qui se trouvent juste en dessous du tissu mammaire. Les contractions peuvent être à l’origine de la sensibilité. Compresse chaude peut aider à soulager la douleur.

3. Muscles étirés

Si vous avez déplacé des meubles ou avez effectué des sacs lourds, puis il ya des chances que la douleur est causée par l’étirement du muscle pectoral situé juste en dessous de vos seins. Dans ce cas, des compresses chaudes peuvent aider.


4. Soutien-gorge inadéquate

Lorsque vous portez un soutien-gorge trop serré ou trop petit, les fils sous les bonnets peuvent appuyer vos seins tout en causant de la douleur désagréable dans eux. Aussi, si votre soutien-gorge ne supporte pas vos seins de manière appropriée, leur mouvement constant pendant la journée peut les rendre extrêmement sensible.

5. Soutien-gorge de sport inadéquates

Pendant l’exercice, vos seins doivent avoir un bon support afin de ne pas “sauter” à chaque fois que vous vous déplacez, ce qui conduit à l’étirement du tissu mammaire, surtout si vous avez de gros seins. Une étude récente a montré que chaque troisième athlète féminine ressent une douleur dans la poitrine, et est donc très important d’avoir un bon soutien-gorge de sport.

6. kystes dans le tissu du sein

Si votre tissu mammaire a noeuds, alors vous êtes très familier avec la sensibilité du sein qui se produit pendant le cycle mensuel. Tissus inégale du sein crée des kystes bénins remplies de liquide qui sont sensibles aux changements hormonaux.

7. La consommation excessive de café

Plusieurs études ont montré que d’éviter la caféine peut réduire la douleur dans la poitrine, en particulier pour les femmes qui ont des noeuds dans le tissu mammaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments