Saturday, October 24, 2020
No menu items!
Accueil Astuces Naturelles Antibiotiques de la nature: 17 Remèdes avec Propriétés de tuer les germes

Antibiotiques de la nature: 17 Remèdes avec Propriétés de tuer les germes

La pénicilline, le meilleur remède pour les infections battant a été découvert en 1928. Des siècles avant cette découverte, les gens à travers le monde ont utilisé une variété de remèdes naturels à cet effet. Il existe de nombreuses études de nos jours qui sont aux prises avec l’enquête sur les propriétés curatives de ces remèdes naturels. Il est d’une grande importance de consulter votre médecin au sujet des remèdes naturels que vous comptez utiliser, surtout si vous remarquez des symptômes inhabituels.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/antibiotiques-de-la-nature-17-remedes.html

1. Yogourt
Le yaourt a la capacité d’attaquer des micro-organismes envahisseurs grâce aux bonnes bactéries qu’il contient. Ils sont responsables de la stimulation de la production de globules blancs, ce qui conduit à l’attaque des micro-organismes.

2. Cranberries
Les canneberges sont des fruits très sain qui découle de l’Amérique du Nord. Ces baies contiennent des composés qui empêchent les bactéries de E. coli de prendre la main dans les voies urinaires. Le jus extrait concentré non dilué ou en sont les plus efficaces.

3. Bearberry
Raisin d’ours ou arctostaphylos uva ursi est une plante qui pousse en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Il peut être trouvé dans la forme de teinture ou de capsules. Cette plante contient un composé qui lutte contre les infections intestinales et urinaires.

4. Bleuets
Outre les canneberges, les bleuets contiennent aussi des composés qui empêchent les infections à E. coli. Les tanins inhibent la croissance bactérienne et empêchent les bactéries de collage pour les cellules des voies urinaires. Le jus de bleuet a la plus forte concentration de tanins.


5. Asperges
L’extrait de l’asperge stimule la production de globules blancs et il améliore leur activité. Ceci est très important car ils protègent contre de nombreuses bactéries telles que Staphylococcus aureus (MRSA) et E. coli.

6. Tea Tree
L’arbre à thé a de fortes propriétés antimicrobiennes. L’huile de cette plante originaire d’Australie est un ancien remède pour les infections de plaies et de la peau.

7. Eucalyptus
L’eucalyptus est un remède naturel australien très commun. Ses feuilles sont riches en eucalyptol et il a de fortes propriétés antibactériennes. Il peut être utilisé à l’extérieur pour empêcher l’infection dans les plaies ou utilisé sous la forme d’une inhalation pour traiter les infections respiratoires.

8. Allspice
Cette épice joue un rôle énorme dans les plats des Caraïbes et d’Asie. Y compris cette épice dans votre alimentation peut aider à empêcher les bactéries de se multiplier dans les aliments.

9. Miel
Le type le plus puissant de miel est le miel de manuka, traditionnellement utilisé par les gens du Nouveau Zealand`s maoris. Il a des propriétés antibactériennes fortes qui aident à prévenir l’infection de la plaie et de lutter contre l’antibiotique-resistant Staphylococcus aureus (MRSA).

10. Cerises
L’activité bactérienne cerise noire des blocs de jus qui conduit à la formation de la plaque dentaire, en aidant à prévenir les maladies des gencives.

11. Basile
Cette herbe aromatique atteint l’Ouest de l’Inde il ya plus de 2.000 ans. Les deux graines et les feuilles ont des propriétés antibactériennes. Vous pouvez appliquer de l’huile de basilic à des blessures ou l’utiliser comme épice dans la cuisine.

12. Origan
Cette herbe est très répandue et il est très facile à cultiver. Il contient des huiles essentielles riches en propriétés antibactériennes. Vous pouvez également trouver de nombreux onguents qui contiennent de l’extrait de l’origan et ils sont principalement utilisés pour l’infection des plaies.

13. Ail
Beaucoup de gens utilisent l’ail cru dans la cuisine, mais il peut également être trouvés dans la forme de capsules. L’ail est riche en allicine, un composé antibactérien qui éloigne les septicémie dans les plaies et traite des maladies potentiellement mortelles. Les gens dans les temps anciens étaient bien familier avec les propriétés médicinales de l’ail.

14. Grenade
La combinaison de la grenade, les sels de fer et de la vitamine C est très efficace pommade. Il aide à prévenir l’infection de la bouche et des gencives ainsi que tuer Staphylococcus aureus (MRSA) microbes.

15. Thé Vert
Le thé vert contient des polyphénols qui sont les principaux responsables des agents antimicrobiens perturber le métabolisme des bactéries, les empêchant de se multiplier.

16. Echinacea
L’échinacée est un remède amérindien. Il est dérivé de la station d’échinacée pourpre et il stimule le processus de destruction des bactéries par les globules blancs. Le remède est généralement considéré comme une teinture.

17. Hydraste
Cette plante contient un alcaloïde berbérine, composé qui stimule le système immunitaire et attaque les bactéries. Il a été utilisé depuis longtemps par les Indiens d’Amérique pour traiter diverses formes d’infections.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments