Saturday, October 24, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Avez Ces 3 choses avant d'aller au lit, si vous voulez réduire...

Avez Ces 3 choses avant d’aller au lit, si vous voulez réduire votre graisse du ventre!

– De quelle manière la graisse de l’abdomen est connecté avec le cortisol?

Des études récentes ont confirmé le lien entre le cortisol et la graisse abdominale.

Le cortisol est une hormone que le corps libère faire face au stress, et malheureusement, des niveaux élevés de cortisol sont associés à l’obésité abdominale.

Vous voulez réduire votre niveau de cortisol et de brûler votre graisse du ventre?

Voici 3 choses que vous pouvez faire à partir d’aujourd’hui:

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/avez-ces-3-choses-avant-daller-au-lit.html
Avez Ces 3 choses avant d’aller au lit, si vous voulez réduire votre graisse du ventre!

1. Moins de travail

Les dernières recherches montrent que si vous travaillez plus de 48 heures par semaine, en raison de l’augmentation du stress, recrudescences la probabilité de consommer de l’alcool, qui peut se transformer en une consommation excessive d’alcool habituelle.

La consommation d’alcool augmente le niveau de cortisol, et ensemble, ils provoquent une graisse abdominale excessive. Si vous cherchez un moyen de réduire la graisse du ventre, garder à l’esprit ces conseils, et, si possible, de réduire les heures de travail. Le soulagement du stress et de l’alcool en réduisant fera des merveilles pour votre santé et votre ligne.


2. Ne pas consommer de la caféine après 18h00

-La Caféine double le niveau de cortisol, surtout si consommé la nuit quand il est très susceptible d’avoir un impact négatif sur la qualité de votre sommeil. Obtention de la qualité, un sommeil ininterrompu, chaque nuit est essentielle pour réduire le cortisol, par conséquent, éviter la caféine dans la soirée.

3. Prenez le temps de “désactiver”

– Une étude canadienne récente a révélé que ceux qui sont constamment en utilisant la technologie d’aujourd’hui pendant la journée (TV, téléphones intelligents, ordinateurs) sont plus stressés que ceux qui prennent le temps de “désactiver”, qui est de faire une pause pendant la journée.

Plus de stress = plus de graisse abdominale, donc si vous voulez réduire la graisse de l’estomac, essayez de passer autant de temps possible sans appareils électroniques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments