Saturday, October 24, 2020
No menu items!
Accueil Astuces Naturelles Comment faire le plus efficace antibiotique naturel contre les infections et de...

Comment faire le plus efficace antibiotique naturel contre les infections et de dire «au revoir» aux médicaments!

Dans ce post, nous allons vous présenter une recette d’un antibiotique naturel qui est devenu très populaire dans la médecine traditionnelle. Il est utilisé pour la lutte contre les infections, car il a le pouvoir de tuer les bactéries. Il a été prouvé comme un grand remède pour le combat de rhume et la grippe.

Il peut également nettoyer le corps des toxines, de tuer les mauvaises bactéries et de lutter contre les infections fongiques et les virus. Ce qui est le plus intéressant à propos de ce remède est qu’il peut aussi guérir Candida.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/comment-faire-le-plus-efficace.html
Comment faire le plus efficace antibiotique naturel contre les infections et de dire «au revoir» aux médicaments!

Les gens qui ont essayé ce à partir de leur propre expérience qu’elle a contribué en effet dans le traitement des infections virales, parasitaires, bactériennes et fongiques. Tous les ingrédients qu’il contient sont naturel et sain, et sa puissance est pas dans les ingrédients séparément mais dans leur combinaison magique.

Vous aurez besoin des ingrédients suivants:


  • 2 piments frais
  • 2 c de curcuma en poudre
  • ¼ tasse de gingembre râpé
  • ¼ tasse finement l’ail haché
  • 700 ml de vinaigre de cidre
  • 2 cuillères à café de raifort râpé
  • ¼ tasse oignon finement haché

Instructions comment la préparer:

 Mettez de côté le vinaigre et mélanger le reste des ingrédients dans un grand bocal en verre. Cela devrait prendre environ 2/3 du pot. Remplissez le reste 1/3 du pot avec le vinaigre. Assurez-vous que le verre est bien fermé, puis le secouer. Gardez le pot dans un endroit sombre pendant deux semaines. Pendant cette période, vous aurez également à secouer le pot plusieurs fois par jour.

Après les deux passages de la période de la semaine ouvrir le pot et presser les ingrédients. Après cela, écrasez-les et égouttez-les à l’aide de gaze épaisse. Après ce magasin les ingrédients à nouveau dans un bocal en verre et le garder sur la température ambiante.

Utilisation:

Au début de la consommation de prendre une cuillère à soupe par jour. Avec cela, vous allez renforcer votre système immunitaire. Comme vous allez avec la consommation augmenter la dose avec une cuillère à soupe chaque jour davantage. Mais être attentif à ce depuis la posologie ne doit pas être supérieure à 100 ml par jour. Si vous consommer ce remède pour lutter contre une maladie grave que nous vous recommandons de prendre une cuillerée de 5 ou 6 fois au cours de la journée.

REMARQUE! Ne pas consommer le remède sur un estomac vide, car il est fort et épicé et peut vous causer des problèmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments