Wednesday, October 28, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Comment obtenir un ventre plat en 5 jours?

Comment obtenir un ventre plat en 5 jours?

Entraîneurs de conditionnement physique expérimenté britanniques Amanda Ursel et Niki Vatermen fait un excellent plan comment obtenir un ventre plat après un traitement de 5 jours. Pour ce faire, vous devez suivre quelques conseils, et pour tous ceux qui les suivent, les résultats sont garantis.
Si vous vous sentez lourd et soufflé et vous avez des soucis sur la façon dont vous regardez dans la nouvelle robe spécialement acheté pour un événement, il est le moment idéal pour vous de créer de saines habitudes alimentaires.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/comment-obtenir-un-ventre-plat-en-5.html
Comment obtenir un ventre plat en 5 jours?

Position quand vous mangez

Il est très important d’accueillir au cours de la consommation de nourriture et de mâcher lentement avec la bouche fermée. La mastication est plus dure moins de nourriture que vous allez manger.

Évitez les jus et les boissons malsains

Jus de fruits sucrés, de l’eau minérale et des boissons gazeuses sucrées sont riches en calories et de faire votre estomac pratique .Donc pléthorique de boire uniquement de l’eau quand vous avez soif.

Évitez les édulcorants artificiels

Les édulcorants artificiels qui comprennent le sorbitol, le mannitol et le lactitol, sont digérés dans l’intestin où de nombreuses bactéries se nourrissent sur eux. Parce que l’abdomen et les intestins crée émissions supplémentaires qui entravent la digestion, il est recommandé d’utiliser le sucre brun, mais en petites quantités.

Soyez conscient de l’amidon résistant

En règle générale, l’amidon est facile à digérer, mais il ya un type d’amidon qui est résistant aux enzymes digestives .Il ne parvient pas à être absorbé dans l’intestin grêle, donc non digérée passe dans le côlon. En raison de cet amidon, les intestins deviennent souvent pléthorique. Cet amidon se trouve dans les haricots, les bananes, le riz, les pommes de terre et champignons.


Évitez les légumes qui se gonflent

Bean, l’oignon et le chou sont l’un des ingrédients qui gonflent le ventre le plus. Dans les jours quand vous voulez regarder parfaitement, essayer d’éviter ce type d’ingrédients.

Probiotiques de boissons

Les bonnes bactéries de yaourt aident lors de la digestion, dans la réduction de la quantité d’air dans les intensités et des scientifiques de l’Université de Manchester ont prouvé que les probiotiques diminuent le ballonnement de l’estomac.

Diminuer sel

Les experts affirment que la restriction avec le revenu de sel dans l’organisme sur seulement 3 grammes par jour peut réduire de façon significative le ballonnement de l’estomac. Le sel se lie avec de l’eau et provoque ainsi des ballonnements. La plupart de la quantité de sel, est entré dans les snacks organisme de dépression, des chips, des chips.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments