Tuesday, October 20, 2020
No menu items!
Accueil Beauté Éloigner les moustiques Avec Cet Plantes

Éloigner les moustiques Avec Cet Plantes

Les cinq plantes suivantes vous aideront à éloigner les moustiques et les insectes indésirables.
Avant de commencer à utiliser des sprays chimiques, essayer certaines de ces plantes odorantes et colorées.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/eloigner-les-moustiques-avec-cet-plantes.html
Éloigner les moustiques Avec Cet Plantes

1. Basil 1. Basil 

Basil (Ocimum basilicum) contient de l’huile essentielle ou Phytoextracts, qui a été montré pour être un répulsif efficace contre les moustiques. Selon les chercheurs, les extraits, plus particulièrement petrolium feuille d’éther, ne sont pas seulement efficace pour repousser les moustiques, mais aussi pour tuer les larves de moustiques.

2. Citronnelle 
2. Citronnelle
La citronnelle est l’ingrédient le plus couramment utilisé dans la fabrication des répulsifs de moustiques. Il a une odeur parfumée au citron forte qui masque attractifs à moustiques, et il rend plus difficile pour eux de vous trouver.

Citronnelle est utilisée dans de nombreuses formes, comme des torches et des bougies parfumées, mais vous pouvez essayer d’utiliser la plante vivante, car il est plus efficace en raison de son odeur forte.


3. Herbe de Citron

3. Herbe de Citron

Lemon grass (citronnelle) contient citronnelle, qui est une huile naturelle qui repousse les moustiques. Il est également utilisé comme un arôme ajouté à des aliments tels que le poulet en Asie du Sud-Est, et il est utilisé comme un médicament anti-inflammatoire en Inde. Citronnelle est célèbre pour son merveilleux arôme, qui est la raison pour laquelle il est souvent utilisé dans la fabrication des parfums et autres articles de toilette.

4. Romarin

4. Romarin

Romarin (Rosmarinus officinalis) est une plante qui est familier à la plupart d’entre nous. Vous pouvez planter dans votre jardin pour contrôler les moustiques infestation. Vous pouvez aussi le mélanger avec diverses lotions et des formules et l’utiliser comme un répulsif contre les moustiques pour le corps.

5. Tagetes

5. Tagetes 

Souci contient pyrèthre, qui est un composé qui est le plus couramment utilisé dans de nombreux insectifuges. Il a également une odeur caractéristique que certains jardiniers et les moustiques trouvent particulièrement désagréable, et qui en fait un répulsif efficace contre les moustiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments