Wednesday, October 21, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Les bienfaits de l'Aloe Vera et le mélange d'huile de noix de...

Les bienfaits de l’Aloe Vera et le mélange d’huile de noix de coco

Vous avez probablement entendu parler des avantages des deux aloe vera et l’huile de noix de coco lorsqu’il est utilisé séparément pour toutes sortes de maladies de la peau comme l’eczéma, le psoriasis, les éruptions cutanées, une peau irritée ou simplement à sec.

Aloe vera et l’huile de noix de coco sont des ingrédients populaires dans les lotions pour le corps commerciaux et de bricolage. Ils peuvent être utilisés sur leur propre mais avez-vous pensé à utiliser les deux ensemble dans le même temps?

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/les-bienfaits-de-laloe-vera-et-le.html
Les bienfaits de l’Aloe Vera et le mélange d’huile de noix de coco

Aloe vera est une plante succulente, ce qui signifie ses feuilles détiennent de grandes quantités d’eau, tandis que l’huile de coco est l’huile pure, et nous savons tous que l’eau et l’huile ne se mélangent pas. Mais vous pouvez utiliser le gel d’aloès vera, et non du jus d’aloe vera, ainsi que l’huile de noix de coco fouettée sorte que sa consistance détient le mélange ensemble.

Aloe Vera – Services de santé

Les deux aloe vera et l’huile de noix de coco sont excellents pour votre peau. Je l’ai déjà écrit sur les avantages pour la santé étonnante de l’aloe vera pour la peau.

Voici quelques-uns des avantages pour la santé aloe vera de:

  • Aloe Vera est un traitement naturel populaire pour les brûlures et les coups de soleil mineures.
  • Il peut être utilisé pour apaiser la peau irritée et les éruptions cutanées.
  • Il améliore vergetures, taches de vieillesse, de l’acné et des cicatrices.
  • Elle hydrate et régénère la peau.
  • L’huile de coco – Services de santé
  • L’huile de coco peut être utilisé comme un hydratant naturel et il peut ralentir le vieillissement de la peau.
  • Il contribue à adoucir la peau et est particulièrement bon pour la peau sèche.
  • Il a des propriétés antifongiques et antibactériennes de sorte qu’il peut aider à améliorer diverses affections cutanées comme l’eczéma, le psoriasis, les coups de soleil, des éruptions cutanées et des irritations de la peau.

  • Il peut être utilisé en tant que solvant de maquillage.
  •  Il est une bonne huile de base pour le massage.
  • Il est utilisé non seulement pour la peau, mais pour hydrater les cheveux ainsi, et vous pouvez lire plus à ce sujet dans mon article cocotiers secrets de pétrole pour une belle peau éclatante et des cheveux brillants.
  • Donc arrêter d’utiliser des lotions coûteuses commerciales et de faire votre propre guérison lotion naturelle qui combine les avantages pour la santé de l’huile de noix de coco et aloe vera.
  • Healing huile de coco et de gel d’Aloe Vera Lotion
  • Il est important d’utiliser un gel pur à 100% d’aloe vera (ne pas utiliser le jus), ainsi que d’une vierge organique huile de noix de coco de bonne qualité (comme celui-ci).
  • L’huile de coco, lorsqu’il est sous forme solide, fouette jusqu’à une consistance mousseuse et la lumière, ce qui rend un fantastique lotion pour le corps. Il est absorbé rapidement dans la peau et vous avez seulement besoin d’une petite quantité de celui-ci pour couvrir votre peau.

Ingrédients :

  • 1/2 tasse extra vierge organique huile de noix de coco
  • Gel d’aloe vera pur 1/3 tasse (utiliser gel pur organique et pressée à froid l’aloe vera comme celui-ci)
  • A quelques gouttes d’huiles essentielles de votre choix (comme la lavande, jasmin, rose, vanille).

Préparation :

  • Mélanger l’huile de noix de coco et aloe vera dans un bol (ne pas faire fondre l’huile de noix de coco car il ne fouetter si elle est solide).
  • Fouetter le mélange en utilisant un cheveu électrique ou manuelle (comme celui-ci) pendant 5 à 10 minutes jusqu’à ce que fouettée dans une consistance légère, moelleux et aéré (un processeur de mélangeur ou au robot ne convient pas pour cette recette, car ils ont tendance à chauffer l’huile trop beaucoup et l’empêcher de fouetter).
  • Si vous allez ajouter des huiles essentielles, le faire au moment où vous fouetter le mélange.
  • Transférer le mélange fouettée dans un récipient en verre (huiles essentielles peuvent interagir avec certains plastiques) et stocker à température ambiante. Conservez-la dans le réfrigérateur si votre maison assez chaud pour provoquer l’huile pour faire fondre. (Vous voulez garder sa consistance fouettée).
  • La lotion va durer pendant plusieurs semaines.

Comment utiliser la lotion de guérison

Utilisez-le comme tout autre lotion hydratante et l’appliquer sur tout votre corps. Cette lotion est plus efficace lorsqu’il est appliqué pendant que votre peau est encore humide après le bain. Il peut aussi bien travailler comme un démaquillant-up.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments