Wednesday, October 21, 2020
No menu items!
Accueil Astuces Naturelles Remèdes Faites à Maison pour Cicatrice Enlèvement

Remèdes Faites à Maison pour Cicatrice Enlèvement

Lorsque la peau est blessé, un tissu fibreux, également connu sous le tissu cicatriciel, se forme sur la plaie afin de réparer et de le protéger. Cela conduit à la formation d’une cicatrice.

Une cicatrice peut se produire pour de nombreuses raisons, telles que: accidents, l’acné, les piqûres d’insectes, les éraflures, les brûlures, les piercings, la varicelle, les coupes chirurgicales et des vaccinations.

La forme et la taille des cicatrices peuvent varier, et parfois il affecte l’apparence de la personne et peuvent faire l’auto-conscience.

Nos corps sont capables de prendre soin des cicatrices et ils ont tendance à devenir plus léger avec le temps. Certains remèdes maison peuvent aider à accélérer la guérison. remèdes cicatrice déménagement se concentrent sur le soutien de la croissance cellulaire efficace, réduisant le tissu cicatriciel et la création d’une peau saine.

Cependant, vous devez vous rappeler qu’il n’y a pas de procédures qui peuvent faire une cicatrice disparaître complètement. Tous les traitements et les remèdes disponibles ne peut rendre moins visible. Veillez à toujours nettoyer soigneusement la zone concernée avant d’appliquer les remèdes maison.

Soyez patient et persévérant lors de l’utilisation de ces remèdes, car il peut prendre un certain temps en fonction de la forme, la taille et le type de votre cicatrice. Et rappelez-vous que chaque retrait remède cicatrice va travailler pour tout le monde.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/remedes-maison-pour-scar-removal.html
Remèdes Maison pour Cicatrice Enlèvement

Voici 10 des remèdes à la maison les plus efficaces pour le déplacement de cicatrice:

1. Aloe Vera


Aloe Vera est utilisé comme un remède de déplacement de cicatrice naturel en raison de ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Il fonctionne comme un émollient naturel pour aider à réparer la peau endommagée et promouvoir la croissance de tout de la peau saine, dans le même temps, l’amélioration de la texture de votre peau.

Voici comment l’utiliser:

  1. Pelez le couvercle vert externe hors de la feuille d’Aloe Vera et évider la substance analogue à un gel.
  2. Appliquer le gel directement sur votre cicatrice et de massage en mouvements circulaires.
  3. Laissez agir pendant 30 minutes, puis rincez.
  4. Appliquer le gel d’Aloe Vera deux fois par jour.
  5. Note: Ne jamais appliquer le gel d’Aloe Vera sur des plaies ouvertes.

2. L’huile de coco


L’huile de coco est un autre excellent remède naturel qui peut aider les cicatrices de fondu. Il contient de la vitamine E, un antioxydant, ce qui accélère le temps de guérison et empêche la formation de nouvelles cicatrices. En outre, l’acide laurique, caprylique et caprique présents dans l’huile de noix de coco stimulent la production de collagène, inverser les dommages des radicaux libres et favoriser la guérison de la peau endommagée.

Instructions:

  1. Chauffer un peu d’huile de noix de coco extra vierge jusqu’à ce qu’il devienne liquide.
  2. Mettre l’huile chaude sur votre paume et masser sur la zone touchée pendant 5 à 10 minutes.
  3. Laissez-le sur votre peau pendant au moins 1 heure pour que la peau absorbe.
  4. Pour de meilleurs résultats, répéter 2 à 4 fois par jour.

3. Huile de vitamine E

Huile de vitamine E est un antioxydant efficace qui peut aider les cicatrices fondu. Il possède une propriété hydratante qui hydrate la peau, les réparations des tissus endommagés et améliore l’apparence des cicatrices.

Instructions:

  1. Ouvrez quelques capsules de vitamine E et presser l’huile.
  2. Étaler l’huile sur la cicatrice et massez doucement pendant 10 minutes.
  3. Laissez-le sur votre peau pendant 15 à 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède.
  4. Pour ce faire, plusieurs fois par jour.
  5. Remarque: huile de vitamine E peut provoquer une réaction allergique chez certaines personnes, donc le tester sur une petite parcelle de peau avant l’utilisation.

4. Huile d’olive


L’huile d’olive est connu comme un traitement efficace de déplacement de cicatrice naturel. Il contient de la vitamine E et maintient la peau douce et hydratée qui à son tour favorise la guérison de la peau endommagée. Utilisez l’huile d’olive extra-vierge pour de meilleurs résultats.

Instructions:

  1. Faites chauffer l’huile d’olive extra-vierge et de l’appliquer à la zone touchée et massez l’aide de petits mouvements circulaires. Laissez agir pendant 30 minutes, puis essuyez-les avec un chiffon propre. Vous pouvez également laisser l’huile sur votre peau pendant la nuit.
  2. Vous pouvez également combiner l’huile d’olive avec un peu d’huile de lavande, appliquez le mélange sur la zone touchée et massez doucement pendant quelques minutes. Laissez agir pendant 20 à 30 minutes, puis rincez à l’eau tiède.
  3. Répéter un de ces remèdes plusieurs fois par jour jusqu’à ce que vous obteniez le résultat désiré.

5. Lemon

Les acides alpha-hydroxy dans les citrons ont des propriétés curatives qui peuvent aider à traiter tous les types de cicatrices. Le citron est utilisé pour éliminer les cellules mortes de la peau, améliorer l’élasticité de la peau et de promouvoir la croissance de nouvelles cellules de la peau. La vitamine C dans les citrons peut également aider à régénérer et réparer la peau endommagée. La propriété de blanchiment de citrons peut aider à alléger les cicatrices.


Instructions:

  1. Pressez le jus de citron et l’appliquer sur la zone touchée. Si votre peau est sensible, alors vous pouvez diluer le jus de citron avec des quantités égales d’eau de rose ou de l’huile de vitamine E et ensuite l’appliquer sur la cicatrice.
  2. Laissez-le pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau tiède.
  3. Répéter une fois par jour jusqu’à ce que la cicatrice se fane.
  4. Remarque: Évitez d’aller au soleil juste après que vous avez utilisé ce traitement parce citron peut rendre votre peau photosensible. Et assurez-vous toujours que vous appliquez un écran solaire lorsque vous allez à l’extérieur.

6. Miel


Le miel est un hydratant naturel, ce qui en fait un traitement efficace de déplacement de cicatrice. Ses propriétés empêchent l’accumulation de cellules mortes de la peau et de stimuler la régénération des tissus de la peau.

Instructions:

  1. Appliquer un peu de miel sur la cicatrice, couvrir avec un pansement et laissez agir toute la nuit. Lavez à l’eau chaude le matin. Répétez cette chaque jour avant d’aller au lit. 
  2. Vous pouvez également l’utiliser comme un gommage en le combinant avec une quantité égale de sucre cristallisé. Appliquez sur la zone affectée et frottez doucement pendant quelques minutes. Rincez à l’eau tiède, sécher la peau et appliquer une crème hydratante. Utilisez ce traitement une fois ou deux fois par semaine.

7. Pomme Vinaigre De Cidre
Le vinaigre de cidre peut vous aider à guérir les différents types de cicatrices. La nature acide du vinaigre de cidre vous aidera à exfolier et éliminer les cellules mortes de la peau. Cela permettra de promouvoir la croissance des cellules de la peau saine et réduire l’apparence des cicatrices. En outre, le vinaigre de cidre équilibre le niveau de votre peau, ce qui est essentiel pour la texture de la peau saine pH. 
Instructions:
  1. Mélanger des quantités égales de brute, non filtrée vinaigre de cidre de pomme et de l’eau. Tremper une boule de coton en elle et l’appliquer sur la cicatrice. Laissez agir pendant 5 minutes, et rincez avec de l’eau. Pour ce faire, une fois par jour.
  2. Vous pouvez également préparer une solution en mélangeant 2 cuillères à soupe de sucre brut, non filtré vinaigre de cidre de pomme, 2/3 tasse d’eau et 1 cuillère à café de miel. Appliquer ce mélange sur la cicatrice, laissez-le pendant 30 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Pour ce faire, une fois par jour.
8. Le beurre de cacao
Le beurre de cacao est un hydratant naturel célèbre qui peut guérir les cicatrices de tous types. Le beurre pénètre profondément dans la peau et maintient la zone touchée hydratée plus longtemps.
Utilisation de beurre de cacao va promouvoir la croissance de nouveaux tissus de la peau à la place de ceux qui sont endommagés. Il contient également de la vitamine E qui aide à la réparation de la peau. 
Instructions:
  1. Prendre une cuillerée de beurre de cacao pur, l’appliquer sur la cicatrice et masser doucement en utilisant fermes, des mouvements circulaires.
  2. Laissez agir toute la nuit et rincez le lendemain matin avec de l’eau tiède.
  3. Répéter chaque jour jusqu’à ce que les fondus de cicatrice.
9. L’huile de théier
Huile d’arbre à thé est une huile essentielle qui vous aidera à gérer les conditions de la peau et de réduire les cicatrices et les taches, en raison de ses propriétés anti-inflammatoires et de la peau de guérison.

Instructions:

  1. Diluer l’huile d’arbre à thé en ajoutant 4 gouttes d’huile à 2 cuillères à soupe d’eau. Utilisez cette solution pour laver la zone touchée 2 ou 3 fois par jour.
  2. Vous pouvez également faire une solution en ajoutant 2 – 3 gouttes d’huile d’arbre à thé pour 1 cuillère à café d’huile d’amande. Appliquez-le sur la cicatrice, laissez-le pendant 30 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Utilisez ce remède une fois par jour.
Remarque: Ne jamais utiliser de l’huile de théier non dilué. Et toujours faire un test de patch lorsque vous utilisez une huile essentielle pour la première fois.
10. Santal
En médecine ayurvédique, bois de santal est considéré comme ayant la peau propriétés régénérantes et apaisantes qui peuvent réduire l’apparence de tous les types de cicatrices. 
Instructions:
  1. Mélanger des quantités égales de l’huile de bois de santal et de toute autre huile de support de votre choix. Appliquer le mélange sur la cicatrice avec une boule de coton. Laissez-le reposer pendant environ 30 minutes, et rincez à l’eau tiède. Répéter ce traitement deux fois par jour.
  2. Vous pouvez également mélanger 1 cuillère à café de poudre de bois de santal et assez ajouter de l’eau ou du lait de rose pour faire une pâte. Appliquer la pâte sur la cicatrice et frottez doucement. Laissez agir pendant 1 heure avant de le laver à l’eau froide. Pour ce faire, une fois par jour.
Conseils supplémentaires
  • Utilisez le thé vert pour réduire la taille d’une cicatrice. Laissez refroidir le thé, tamponner sur une nouvelle cicatrice doucement à l’aide d’un coton-tige et massage. Faites-le régulièrement afin d’obtenir un effet.
  • Crush 1 ou 2 aspirines, ajouter un peu d’eau pour faire une pâte et l’appliquer sur la cicatrice deux fois par jour.
  • Appliquer la pâte dentifrice blanche sur les cicatrices peut les aider à se fanent.
  • Ne pas exposer vos cicatrices au soleil. Il peut ralentir le processus de guérison et de faire les cicatrices plus sombre.
  • Massez la zone touchée régulièrement pour aider à briser le tissu fibreux qui provoque des cicatrices.
  • Exfoliation régulier aidera à vous débarrasser des vieilles couches de la peau. Cela permettra de promouvoir la croissance de la nouvelle peau et réduire l’apparence des cicatrices.
  • Utilisez un anti-cernes (correcteur de couleur) pour cacher les cicatrices. Toujours utiliser un correcteur qui correspond à votre teint.
  • Une alimentation riche en vitamines C et E permettra d’accélérer le processus de guérison.
  • Une prise régulière de suppléments d’huile de poisson peut aider à guérir les cicatrices. Consultez un médecin avant de commencer un régime de supplément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments