Sunday, October 25, 2020
No menu items!
Accueil Santé Simple, rapide et facile piqûre de moustique Traitements de secours

Simple, rapide et facile piqûre de moustique Traitements de secours

Les piqûres de moustiques peuvent être ennuyeux, douloureux et démangeaisons. Heureusement il existe des moyens pour soulager les symptômes de piqûres de moustiques.
Il ya des remèdes maison naturels pour arrêter les démangeaisons en utilisant des éléments qui sont déjà dans votre cuisine.

Continuez votre lecture pour découvrir soulagement piqûres de moustiques les plus efficaces et profiter des jours d’été.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/simple-rapide-et-facile-piqure-de.html
Simple, rapide et facile piqûre de moustique Traitements de secours

Les remèdes naturels pour soulager piqûres de moustiques

  • Il ya des dizaines de remèdes naturels pour les piqûres de moustiques. Vous pouvez essayer d’utiliser ces ensemble avec ou sans médicament topique. Un grand nombre de ces traitements sont des choses que vous avez probablement déjà dans la maison.
  • Certains fonctionnent mieux que d’autres. L’efficacité des remèdes variera également de personne à personne.
  • Ci-dessous, les releveurs de démangeaisons et la douleur les plus fiables et les moustiques remèdes naturels de secours de morsure sont répertoriés:
  • Placez une peau de banane (la partie intérieure) sur la place mordu. Il permettra de réduire les démangeaisons et l’enflure.
  • Mélanger l’eau avec du sel kasher (une cuillère à café pour faire une pâte) dans votre paume et frotter la pâte sur la zone mordue. Laissez le gommage sur votre peau pendant une minute ou deux, puis rincer. Sel casher possède des propriétés abrasives et dessèche l’endroit mordu. La démangeaison devrait cesser presque immédiatement! Pour les peaux particulièrement sec, mélanger avec le sel avec un peu de miel. Manteau de la morsure avec du dentifrice (de préférence avec une saveur de menthe poivrée) pour le soulagement des démangeaisons.
  • Faire une pâte avec du bicarbonate de soude et d’eau et couvrir la morsure avec elle à réduire les démangeaisons.


Mosquito Bite traitement de secours avec bicarbonate de soude

  • Mettez une tranche d’oignon sur la morsure. Laissez-le pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que la démangeaison disparaît. Puis, lavez doucement la zone.
  • Jus d’Aloe Vera ou gel peuvent être appliquées à la morsure pour arrêter les démangeaisons. Aloe vera est également bon pour aider les morsures guérissent.
  • A quelques gouttes de miel peuvent aussi soulager les piqûres de moustiques.
  • Mettez un sac de glace sur la morsure pendant au moins vingt minutes. Ce remède est très bon pour les piqûres qui sont gonflés et grande.
  • Laissez un sachet de thé sur la morsure pendant plusieurs minutes peut également réduire l’enflure.
  • Gratter les piqûres provoque généralement de démangeaisons encore plus. Il ya une grande chance les piqûres d’être infectées par le grattage et laissent des cicatrices.

Mosquito allergies et les infections morsure

  • Si vous avez une allergie piqûres de moustiques ou de la morsure est gonflé et rouge, prendre d’antihistaminiques pour un jour ou deux après que vous êtes mordu. Il sera souvent éliminer certains des démangeaisons, le gonflement, et d’autres effets secondaires. Si vous utilisez un bloqueur histamine actualité soyez prudent de ne pas surdoser sur antihistaminiques.
  • Chez les personnes qui ont des allergies de moustiques, les piqûres de moustiques peuvent déclencher des crises d’asthme. Si vous souffrez d’asthme et semblent être sensibles aux piqûres de moustiques, vous pouvez effectuer un inhalateur avec vous si vous allez être sujettes à des moustiques.
  • Il est pas des gens très habituels d’avoir une anaphylaxie sévère contre les piqûres de moustiques. Si quelqu’un a enflure de la gorge, difficulté à respirer ou une éruption cutanée et de l’urticaire après la morsure, chercher de l’aide d’urgence immédiatement.
  • Si une morsure devient gonflé, très vaseux, chaud au toucher, rempli de pus, ou est de couleur rouge foncé ou noir (même éventuellement avec centre jaune), la chance d’être infecté, il est énorme. La morsure peut être drainé de vider le pus et de l’infection en elle. Si l’infection devient assez grave, vous pouvez même avoir besoin de voir un médecin pour un traitement.
  • Traiter les piqûres infectées en les rinçant à l’eau et au savon. Lavez-le avec du peroxyde d’hydrogène à plusieurs reprises tous les jours ainsi. Il suffit de verser un peu d’elle sur la morsure et lui permettre de rester là pour un couple de minutes. Puis séchez plutôt que de frotter. Pour l’enflure, vous pouvez appliquer un sac de glace pendant 20 minutes périodiquement à travers la journée. Appliquez un gel ant-démangeaison ou de la crème pour éviter les démangeaisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments