Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Astuces Naturelles Thérapie japonais antique avec l'eau: purifie le corps, fournit de l'énergie et...

Thérapie japonais antique avec l’eau: purifie le corps, fournit de l’énergie et aide à un grand nombre de maladies

Thérapie japonais antique avec l’eau: purifie le corps, fournit de l’énergie et aide à un grand nombre de maladies

L’eau est la véritable source de la vie et un élément de base de toutes les fonctions dans le corps. Sans une bonne hydratation suffisante, il est impossible d’imaginer avoir une circulation sanguine sains, les reins, les muscles et en particulier la purification ou l’élimination des substances nuisibles de l’organisme. L’eau potable est bon pour la santé en général, et il est la première chose qui est recommandé pour beaucoup de gens qui ne se sentent pas bien.
Malheureusement, l’âge moderne est pleine de divers produits chimiques et médicaments qui compriment le fait combien d’eau est effectivement en bonne santé pour notre longue vie.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/therapie-japonais-antique-avec-leau.html
Thérapie japonais antique avec l’eau: purifie le corps, fournit de l’énergie et aide à un grand nombre de maladies

Nous avons trouvé une recommandation intéressante qui est connu chez les Japonais. Il est un traitement de l’eau japonaise depuis les temps anciens, qui se réalise au cours de la Seconde Guerre mondiale. Puis, dans les journaux japonais paru un article avec des conseils qui vient de la médecine traditionnelle, pour commencer la journée en buvant une grande quantité d’eau propre.

La médecine traditionnelle japonaise recommande eau potable immédiatement après le réveil que le plus important habitude la santé naturelle, et les scientifiques ont confirmé les effets positifs de cette pratique.

Les avantages de la thérapie de l’eau japonaise

Traitement de l’eau japonais donne d’excellents résultats comme un agent naturel pour le traitement de la méningite, le diabète, la gastrite, maux de tête, asthme, la bronchite, l’arthrite, l’épilepsie, la douleur, cardiaques, graisses dans le sang, les maladies rénales et conduits urinaires infections, des troubles nerveux, les hémorroïdes, les maladies oculaires, les troubles menstruels, malaise général, perte d’énergie, et pour le nettoyage de l’ensemble du corps.

Comment mener la thérapie de l’eau japonaise

Dans la matinée, immédiatement après le réveil et se brosser les dents, il est nécessaire de boire 4 verres d’eau tiède, ou environ 640 ml. Après vous buvez de l’eau, vous ne devriez pas boire ou manger quoi que ce soit les 45 minutes suivantes. Puis continuer normalement avec vos routines quotidiennes.


La thérapie suggère de consommer de l’eau tiède pendant les 3 repas et jusqu’à 15 minutes après, et ensuite faire une pause pendant 2 heures dans de manger et de boire des quantités d’eau supplémentaires. Thérapie donne d’excellents résultats à la plupart des malaises et nettoie l’organisme après seulement 30 jours de traitement.
Il est recommandé que cette manière de la consommation d’eau pour être adopté comme une règle de vie, qui est de devenir une partie de votre style de vie.

Il n’y a pas toutes sortes d’effets négatifs ou des risques de ce type de thérapie, sauf qu’il peut provoquer des mictions fréquentes.

Ceux qui auront du mal à commencer la journée avec plus d’un demi-litre d’eau, en particulier les personnes âgées et malades, il est recommandé de commencer avec moins et d’augmenter progressivement la quantité jusqu’à 4 verres le matin.

Sur internet, vous pouvez lire sur de nombreux témoignages de personnes qui avaient amélioré leur santé de façon significative, de l’énergie, de l’apparence physique, que par l’application de cette thérapie simple.

Les résidents du Japon, à la différence du monde occidental, presque jamais utiliser l’eau froide et boivent souvent du thé chaud pendant qu’ils mangent.

Les Japonais sont une des plus saines et l’une des nations avec la plus longue espérance de vie dans le monde, et en 2008 avait enregistré plus de 33 000 personnes âgées de 100 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments