Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Top 10 superaliments pour perdre du poids

Top 10 superaliments pour perdre du poids

Un des aspects les plus difficiles de perdre du poids est le régime alimentaire. Bien sûr, vous pouvez passer des heures à une journée à la salle de gym, mais si vous mangez des ordures – vous ne serez jamais perdre de poids.

Lorsque vous faites un régime décisions il ya quelques aspects simples à respecter. Faible en gras, faible en calories, les régimes alimentaires riches en protéines ont souvent montré les meilleurs résultats. Voici une liste des aliments que vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire qui répondent à toutes ces exigences, et sont délicieux et polyvalent.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/top-10-superaliments-pour-perdre-du.html
Top 10 superaliments pour perdre du poids

1. haricots noirs

Les haricots noirs sont emballés avec des protéines, sans que toutes les graisses saturées dans les protéines animales.

2. Avoine

Avoine acier coupées sont une source incroyable de fibres et contiennent amidon résistant, qui est un glucide saine qui stimule le métabolisme de votre corps de façon naturelle.

3. Avocado

En plus d’être une autre excellente source de fibres, les avocats contiennent de l’acide oléique. Cet acide spécifique est un composé trouvé dans des avocats gras monoinsaturés sains (AGMI) qui réduit la faim.

4. Salmon

Toute source de protéines maigres vous permet d’obtenir les calories en bonne santé, sans ajout de matière grasse. Salmon est également emballé avec AGMI sains qui ont été montrés pour augmenter la perte de poids sur les régimes à faible teneur en matières grasses standard.


5. Brocoli

Le brocoli est un autre légume qui est plein de fibres, mais faible en calories. Le brocoli est également connu pour ses effets anti-cancer.

6. Riz brun

Le processus d’enrichissement du riz dépouille de la quasi-totalité de sa valeur nutritive. Le riz brun est une grande source d’amidon résistant qui stimule votre métabolisme et brûler les graisses,

7. Poires

Croyez-le ou non, une poire contient 15% de votre valeur quotidienne recommandée de fibres. Les gens qui mangent plus de fibres ingèrent traditionnellement moins de calories et perdre plus de poids.

8. Vin rouge

Dans la modération, le vin rouge contient resvératrol, un antioxydant trouvé dans la peau de raisin qui a été montré arrête le stockage des graisses. Boire un verre de vin peut augmenter la capacité de votre corps à brûler des calories pour un maximum de 90 minutes.

9. Pamplemousses

Les pamplemousses contiennent un composé qui abaisse l’insuline, qui est une hormone de stockage des graisses. Pamplemousses sont également 90% d’eau, et l’hydratation est la clé pour perdre du poids.

10. Haricots

Haricots contiennent des niveaux élevés de résistant amidon, des protéines et de fibres. Ils sont aussi extrêmement polyvalent quand il vient à la cuisine, afin que vous puissiez les intégrer à tout régime alimentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments