Saturday, October 24, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir 6 choses simples à faire tous les jours pour maigrir et perdre...

6 choses simples à faire tous les jours pour maigrir et perdre le poids excessif pendant que vous dormez!

Les nuits sont idéal pour regarder Netflix, bavarder sur votre téléphone, aller sur les dates – you name it. Cependant, savez-vous que les nuits sont également intéressants pour la mise meilleurs et plus grands résultats de perte de poids?

Suivez ces conseils et de perdre du poids plus rapidement:

 6 choses simples à faire tous les jours pour maigrir et perdre le poids excessif pendant que vous dormez!

Faire un entraînement de nuit

Nous savons tous que la transpiration nous aide à perdre du poids, mais beaucoup d’entre nous pensons que l’exercice avant d’aller au lit va nous tenir éveillés pendant la nuit. Selon une enquête réalisée par la National Sleep Foundation en 2013, 56-67% des personnes actives sont plus susceptibles d’obtenir un bon sommeil, peu importe si elles exerçaient avant d’aller au lit.

Pack Votre Déjeuner

Les moyennes des repas au restaurant contiennent deux fois la quantité de calories dont vous avez besoin pour un repas, selon une étude réalisée en 2013. Si vous voulez perdre du poids repas restaurant ne vont pas vous aider, mais pas tout le monde a le temps le matin pour faire sa propre repas. Voilà pourquoi vous devez vous enregistrer à partir de ce midi-alimentation dépanneuse et préparer votre déjeuner la veille. Un pot salade Mason sera le choix parfait pour votre objectif.


Boire beaucoup d’eau

Une grande quantité d’eau vous aidera à se débarrasser de tout excès de liquide dans votre corps. Mais puisque personne ne veut se retrouver la nuit pour aller aux toilettes tout le temps, notre conseil est d’arrêter de boire de l’eau 1 heure avant d’aller au lit. Un bon sommeil est crucial pour votre perte de poids.

Faites de votre chambre Super-sombre

Super chambre sombre aidera votre corps à produire beaucoup plus de mélatonine, qui est une hormone qui favorise la production de calories à brûler la graisse brune. Obscurité totale dans votre chambre va stimuler le processus de perte de poids.

Dormir dans une chambre de refroidissement

Selon une étude réalisée par l’Institut national de la Santé Clinical Center, les gens qui dormaient dans une chambre de 75 degrés, brûlés 7% moins de calories que ceux qui dorment dans une pièce de 66 degrés. 7% est pas beaucoup, mais il vous aidera à perdre du poids.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments