Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir 6 points de pression qui vous aidera à contrôler le stress et...

6 points de pression qui vous aidera à contrôler le stress et perdre du poids naturellement

De nombreux programmes de perte de poids sont compris l’auto-massages sur certains points qui soutiennent une bonne digestion et donc, le stress. La stimulation de ces taches diminue les fringales et l’augmentation de la conscience du corps.

Technique

Tout d’abord, vous devez faire masser doucement dans la région. Ce processus augmente le flux sanguin vers le certaine zone et perd les muscles qui sont trop stressés.

http://www.maigrirastuces.com/2015/07/6-points-de-pression-qui-vous-aidera.html
6 points de pression qui vous aidera à contrôler le stress et perdre du poids naturellement

1. Point de genou

Le point d’inflexion est situé à 2 pouces beneaththe rotule, sur le côté externe de la jambe. Essayez de commencer avec un léger massage sur la zone, puis appuyez sur le point particulier pendant deux minutes.

La stimulation de ce spot est nourrit le sang et améliore la digestion.

2. Point de cheville

Ce point est placé 2 pouces au-dessus de la cheville, sur le côté externe de la jambe. L’activation de ce spot est l’amélioration de la fonction du système digestif et aide l’organisme à métaboliser les aliments.

Vous devriez stimuler ce point régulièrement, en faisant pression pendant 1 minute avec votre pouce sur la fusée.


3. Ventre point

Ce point est placé 1 pouce ou 2 doigts sous le nombril. Ce spot se concentre sur le système digestif, améliore son fonctionnement et renforce l’immunité.

4. Point de Elbow

Le point de coude est situé à l’intérieur du coude et le côté qui est à proximité des côtes. La stimulation de cette tache est stimulant les fonctions intestinales et aide le corps à éliminer l’humidité indésirable.

5. Point de Ear

Il suffit de mettre le doigt contre votre mâchoire et le déplacer. Une fois que vous trouvez le point, calmer la mâchoire et appuyer de nouveau sur pour une minute de plus. Cette stimulation est de réduire le stress associé à l’arrière et la douleur du cou et des contrôles de l’appétit.

6. abdominale douleur point

Il est situé en dessous de la dernière côte sur les deux côtés. Ses points de stimulation équilibrent l’appétit et soulager les côtes douleur, des ulcères et l’indigestion.

Afin de stimuler cet endroit vous devriez courbe les doigts sous la nervure et en ligne avec vos lobes d’oreilles. Massez ce domaine doucement pendant 5 minutes. Afin de réduire le stress et contrôler le poids, le faire régulièrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments