Tuesday, October 20, 2020
No menu items!
Accueil Acné Acné sur le dos: 5 raisons de leur apparition et comment les...

Acné sur le dos: 5 raisons de leur apparition et comment les traiter

Acné sur le dos peut nous faire sentir en sécurité dans notre propre peau chaque fois que nous allons en vacances, alors maintenant il est temps de mettre un terme à cela.

Heureusement, de simples changements dans vos habitudes quotidiennes peuvent éliminer ces acné pour de bon, et vous montrer la peau douce et souple à l’arrière avec fierté.

http://www.maigrirastuces.com/2015/07/acne-sur-le-dos-5-raisons-de-leur.htm
Acné sur le dos: 5 raisons de leur apparition et comment les traiter

5 causes les plus communes pour acné dos sont exactement ceux-ci:

Les produits qui ferment les pores

lotions pour le corps, huiles de massage et crèmes pour le bronzage peuvent être causes de l’apparition de l’acné sur le dos.

Solution: Utilisez le séchage des crèmes solaires bronzage pas trop gras et en forte. En été, il est préférable d’utiliser des crèmes au lieu de lotions pour le corps, car ils contiennent moins d’huile, et pourtant, l’humidité de la peau.

Si vous adorez massages, demandez à votre masseuse à utiliser une lotion ou un gel pour le traitement.

Les vêtements qui irritent la peau

Cela vaut particulièrement pour les vêtements dans lesquels vous exercez. Si vous vous entraînez dans les vêtements à partir de matériaux synthétiques, il ya plus de chances d’apparition de l’acné.

Solution: Choisissez des vêtements de coton au cours de votre routine d’exercice.


Facteur génétique

Si d’autres membres de votre famille ont des problèmes avec l’acné, les chances que vous serez également en souffrir sont grandes.

Solution: Utilisez un produit de douche qui contient du peroxyde de benzyle qui détruit l’acné.

Régime

Ce qui est bon pour votre cœur, est aussi bon pour la peau. La peau est le miroir des ingrédients que vous d’admission quotidienne.

Solution: Évitez fast-food et autres aliments malsains. Votre alimentation doit être riche en fruits et légumes.

Soin de votre dos de la peau

Ceux qui ne nourrir la peau ont plus de problèmes que d’autres. Pour mettre un terme à l’acné, vous devez nourrir votre dos comme vous traitez votre visage.

Solution: faire peler sur votre dos entier de 2 à 3 fois par semaine, de préférence avec du sel de mer. La peau sera alors douce et souple. Tous les autres préparations que vous utilisez doivent être adaptés pour les peaux mixtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments