Wednesday, October 28, 2020
No menu items!
Accueil Dents Comment blanchir les dents naturellement en seulement 3 minutes à votre domicile

Comment blanchir les dents naturellement en seulement 3 minutes à votre domicile

Aujourd’hui, les pharmacies sont pleins de produits utilisés pour le blanchiment des dents. quel est le problème? Un grand nombre de produits qui sont utilisés pour le blanchiment des dents comprennent des produits chimiques qui peuvent être mauvais pour votre santé et peuvent endommager l’émail sur les dents.

Même blanchiment professionnel effectué en coordination dentaires ne sont pas du tout naturel et peut rendre vos dents sensibles qui peuvent causer de la douleur. Cependant, il est encore de l’espoir: si vous voulez un sourire plus blanc et plus lumineux, cette méthode effectué qu’une fois par semaine peut vous faire clignoter vos blancs pearliest -La façon naturelle et vous avez seulement besoin de quelques ingrédients tels que le bicarbonate de soude et de citron.

Comment blanchir les dents naturellement

Vous pouvez naturellement et à bon marché blanchir vos dents à la maison en utilisant seulement deux ingrédients simples, entièrement naturels et une brosse à dents. Vous pouvez vous brosser les dents pour un sourire plus blanc dans le temps de trois minutes, une fois par semaine.

Voici ce que vous aurez besoin de:

  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude (bicarbonate de soude) – vous pouvez également utiliser le bicarbonate de soude comme une médecine générale de la cuisine.
  • Le jus d’un demi citron ou de lime – voir également comment utiliser citron comme un médicament.
  • Un environnement propre, nouvelle brosse à dents.

C’est tout! Voici comment mettre le sourire de blanchiment de la nature à travailler pour vous:

 Blanchiment des dents à la maison – La Méthode


  1. Placez le bicarbonate de soude (une cuillère à soupe) dans un petit plat et versez le jus de citron au-dessus. Utiliser un demi-citron pressé (ou un demi citron vert).
  2. Le mélange va commencer barbotage à la suite de l’interaction de la soude à l’acide citrique dans le jus d’agrumes.
  3. Une fois le bouillonnement diminue quelque peu, remuer le mélange avec votre brosse à dents jusqu’à ce que vous obtenez une pâte épaisse. Si la pâte est trop liquide, ajouter un peu plus de bicarbonate de soude jusqu’à ce que vous atteigniez la consistance appropriée.
  4. Placez la pâte sur la brosse à dents et de commencer à brosser soigneusement, de la même manière que vous utilisez un dentifrice normal.
  5. Utilisez une plus grande quantité d’eau pour rincer la bouche, et voilà! Cela est tout ce qu’il ya à faire.

Blanchiment des dents avec Lemon & Soda – des choses qui doivent être Considérez

  • Vous devez effectuer cette méthode de blanchiment, naturellement, seulement une fois par semaine juste pour obtenir un sourire éclatant sans nuire à l’émail protecteur recouvrant les dents.
  • Une recommandation est que vous utilisez une nouvelle brosse à dents lorsque la méthode pour la première fois et l’affectation que la brosse à dents spécialement pour être utilisé pour le blanchiment-contraire dudit, évitez d’utiliser votre usage quotidien brosse à dents pour ce traitement.
  • Si vous ne disposez pas de citrons ou limes à portée de main, 1-2 cuillères à soupe d’eau peuvent être substitué pour créer la pâte de blanchiment.
  • Ce traitement est déconseillé aux personnes qui portent un appareil dentaire, car elle entraînerait blanchissant inégale qui serait perceptible une fois que les accolades ont été retirées.
  • Le goût du mélange de blanchiment est un peu étrange et acidulé, mais la quantité utilisée pour le blanchiment est totalement sûr et non-toxique dans le cas où vous devriez avaler par accident (bien que vous pourriez trouver la saveur un peu nauséabonde si vous arrivez à le faire) .
  • Après seulement un mois d’utilisation seulement quatre-traitements-les résultats devraient être lancées en ayant lumineux et sourire plus blanc!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments