Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Comment cette femme a réussi à perdre 32 kg sans aucun exercice...

Comment cette femme a réussi à perdre 32 kg sans aucun exercice ou régime

Beaucoup de gens ont des problèmes avec l’obésité et le surpoids. Il est l’un des plus grands problèmes de nos jours, quand la restauration rapide est surtout consommé, et il n’y a pas de temps pour l’exercice en raison de notre travail, de sorte que tout ce que la graisse est laissée à être stockée dans notre corps.

Il ya aussi ceux qui étaient minces pour toute leur vie, quand tout à coup ils prennent du poids, et ne peuvent pas s’y habituer régimes et l’exercice auquel ils ne pratiquaient avant.

Dans de tels cas, il est nécessaire de faire vos propres règles, de les suivre et vous sera bénéfique dans le processus de perte de poids.

Comment cette femme a réussi à perdre 32 kg sans aucun exercice ou régime

Un tel exemple est Sarah Dearmond qui, même comme un enfant n’a pas été satisfaite de son apparence et son poids, parce qu’elle était trop maigre.

Mais au cours de ses études, en raison du manque d’activité physique et son amour passionné de la restauration rapide, elle avait pris du poids de 200 livres, ce qui est trop.

Puis, elle a commencé à souffrir d’hypertension artérielle, toujours senti fatigué et à peine était dans un état de se déplacer et de respirer.


À ce moment, elle avait réalisé que l’obésité peut tuer et a décidé: «Je veux vivre.”
Comme elle ne pouvait pas se forcer à être sur un régime rigoureux, Sarah a commencé la transformation, la mise en ses propres trois règles:

1. Activité Physique n’a pas à être très difficile

Elle a acheté un vélo statique, de sorte qu’elle ne pouvait pas avoir d’excuses que le temps n’a pas été bonne à l’extérieur, de sorte qu’elle ne peut pas faire du vélo. Cela est devenu une habitude et elle a pratiqué le plus souvent et plus longtemps, tout en regardant la télévision ou en écoutant de la musique.

2.Acheter des Produits Alimentaires

Pour éviter la tentation d’aller au magasin, faire une liste et s’y tenir. Évitez les racks de bonbons et friandises et faire semblant comme si elles ne existent pas.

3.Préparation 

Au lieu de la préparation standard de viande grasse, le remplacer par poisson, plongé dans les blancs d’œufs et cuits. Le goût est incroyable, et il a une haute valeur de satiété.

Peut-être que la perte de poids de cette manière prend plus de temps, mais les résultats sont permanents. Elle a réussi sa mission et a réussi à perdre 32 Kg.

Essayez cette voie de transformation de perte de poids et vous verrez les résultats et sentir le soulagement, même après le premier mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments