Sunday, October 25, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Faire ces trois choses correctement pour relancer la perte de graisse?

Faire ces trois choses correctement pour relancer la perte de graisse?

En théorie, tout le monde pense que la perte de poids est très simple. Vous exercez pendant 1 heure, ou vous allez courir, ou quelque chose qui va vous faire “sentir la combustion des graisses”.

Si elle était si simple, pourquoi beaucoup de gens sont aux prises avec la perte de poids?

Comment il est possible pour certaines personnes de ne pas être en mesure de brûler les graisses, même si elles passent de nombreuses heures de l’exercice?

Nous allons vous montrer 3 étapes qui vont aider à perdre l’excès de graisse: libération, de livraison, et de l’incendie.

http://www.maigrirastuces.com/2015/07/faire-ces-trois-choses-correctement.html
Faire ces trois choses correctement pour relancer la perte de graisse?

Ce sont les 3 choses qui doivent se produire:

  • L’activation du processus appelé la lipolyse. Fat doit être libéré par les cellules adipeuses.
  • Le processus de livraison – La graisse doit être livré dans le sang pour les mitochondries.
  • La combustion des graisses doit commencer. Ce processus est appelé oxydation des lipides.

La plupart des gens ne sont pas conscients de ces étapes quand ils se produisent. Le premier processus doit se produire, alors l’autre peut avoir lieu. La graisse est libérée à l’exercice, mais cela ne veut pas dire qu’il est brûlé. La graisse peut re-circuler à travers votre corps et re-boutique une fois de plus.

Libération

L’exercice est l’événement principal qui a activé la libération de graisse ou de la lipolyse. Si vous n’êtes pas l’exercice régulièrement, vous allez perdre vos efforts et de temps précieux. Peu importe le type d’exercice que vous préférez, l’un d’eux accomplit le premier processus. Tous les 3 étapes auront lieu quand vous vous exercez, mais vous ne devez pas penser à la graisse brûlée au cours de l’exercice, mais pour la graisse brûlée après l’exercice.


Livraison

La chose la plus difficile est l’élimination de la graisse sous-cutanée. Pour les femmes, ce sont les fesses, les cuisses et les hanches. Pour les hommes sont les poignées d’amour. Dans ces zones, l’écoulement de sang est très faible. La graisse viscérale est dans notre ventre et est très facile à enlever, car il est juste à côté de la circulation sanguine. Fat peut être facilement capté et brûlé. Cependant, la graisse sous-cutanée est plus difficile à brûler parce que ces zones sont mal perfusés. Le meilleur exercice pour vous d’être capable de brûler la graisse de ces zones est de haute intensité et de courte durée des exercices. Cela permettra d’améliorer votre circulation sanguine dans ces domaines.

Brûlant

Il est défendable de dire laquelle de ces étapes est le plus important, mais dans la 3ème étape, vous devez obtenir tous les avantages de votre exercice. De nombreuses hormones sont impliqués et dicteront si la graisse doit circuler et de rétablir ou d’être brûlé. La graisse doit aller dans les mitochondries et se brûler. Chose la plus importante pour la perte de graisse est la gestion de l’insuline.

La science assez, nous allons parler de ce que vous avez à faire à ce sujet:

moment des repas est important de savoir si vous vous exercez pour la perte de graisse ou de gain de masse musculaire. Ceci est chose que la plupart des gens le font mal.

Pour ceux qui veulent augmenter la force, de glucides et de protéines avant et après l’exercice sont optimales. Pour tirer le meilleur de la séance d’entraînement, assurez-vous de manger des glucides avant l’entraînement. Manger des glucides après l’entraînement seront aide à la relance et de renforcement musculaire.

Pour ceux qui veulent perdre du gras, le droit de manger avant et après la séance d’entraînement est préjudiciable à leur but.

Si vous faites un style intervalle de l’exercice, vous avez déjà atteint les 2 premières étapes et vous êtes prêt pour la 3ème. Si vous commencez à manger juste après votre séance d’entraînement, le processus de combustion des graisses cessera immédiatement. Le corps va passer de brûler la graisse à l’énergie à partir de votre repas. La graisse ne sera pas brûlé, mais il sera distribué et restauré dans le corps.

Idem si vous rencontrez des gros repas avant l’entraînement métaboliques. Le corps va commencer à utiliser l’énergie de votre repas au lieu d’utiliser votre excès de graisse comme combustible principal pour l’entraînement.

La meilleure méthode pour brûler les graisses sera type métabolique de séance d’entraînement sans repas avant. Cette séance d’entraînement devrait être à haute intensité et ne doit pas durer plus de 30 minutes. Après l’exercice, rester en mouvement pendant encore 30 minutes. Allez marcher dans le parc avec votre chien ou quelque chose comme ça. Post-entraînement mouvement de faible intensité rendra votre corps à brûler plus de calories.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments