Saturday, October 24, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Perdre du poids avec ce délicieux potage à brûler les graisses!

Perdre du poids avec ce délicieux potage à brûler les graisses!

Si vous ne l’avez pas entendu parler de la Soupe au chou Régime de 7 jour à brûler les graisses, ceci est un moyen de découvrir plus de la soupe qui peut changer votre vie.

Cet excellent programme comprend la consommation de la soupe aux choux à brûler les graisses pour une période de sept jours. Ce qui est étonnant à ce sujet est que, pendant cette période, vous êtes autorisé à manger autant de soupe que vous voulez, quand vous avez faim.

Plus vous mangez de cette soupe, les plus de calories vous perdrez depuis cette soupe sera pas ajouter de calories. En fait, il fonctionne comme un repas avec des «calories négatives», il permettra d’accélérer votre métabolisme et par conséquent, vous brûlerez plus de calories que celles que vous prenez. De plus, vous aurez également réussir à détoxifier et mincir votre corps .

Maigrir, Astuces,

Prenez soin de ne pas sauter une journée, si vous prévoyez de voyager ou être ailleurs pendant la journée, de remplir un thermos avec votre soupe à brûler les graisses et de consommer comme requis dans le régime alimentaire expliqué ci-dessous.

“Ce régime est dérivé de celui donné à l’Hôpital Memorial du Sacré-Cœur pour les patients cardiaques en surpoids de perdre du poids rapidement, généralement avant la chirurgie, et par Ed Kasper L.Ac, acupuncteur et herboriste.” (Food, par Rita, 7 jours Fat Diet Brûler Soupe au chou)

Toutefois, si consommé seul pendant des périodes indéfinies, il peut conduire à la malnutrition. Au cours de ce régime, vous devez boire beaucoup d’eau douce, qui est, la moitié de votre poids corporel en onces d’eau. En option, vous pouvez également ajouter à votre alimentation kombucha pour les levures et les bactéries bénéfiques pour votre système digestif.

La Recette:

Cette soupe peut être préparé de plusieurs façons, mais cet article, vous propose deux, la soupe originale régime de chou et un autre, qui est une version modifiée, mais étonnante un, car il est tout organique, et ne comprend pas les mélanges de soupe ou des légumes en conserve .

Soupe au chou Diet origine

Ingrédients:

  • 1 grosse tête de chou, petits morceaux
  • 2 (8 onces) boîtes de haricots verts
  • 2 poivrons verts, la taille de la morsure tranché
  • 6 gros oignons verts, la taille de la morsure haché
  • 1 (1 oz) enveloppe Lipton soupe à l’oignon
  • 1 botte de céleri, la taille de la morsure tranché
  • 3 carottes, la taille de la morsure tranché
  • 1 (16 oz) de tomates en dés
  • sel et poivre
  • Facultatif: bouillon de boeuf, sauce tabasco, la poudre de curry, persil haché, le poivre de Cayenne,

Préparation:

La préparation de cette soupe remarquable est simple, il suffit de mettre tous les légumes dans une casserole, ajouter les épices, couvrir d’eau et porter à ébullition rapide pour dix minutes, puis baisser le feu. Les légumes doivent être cuits jusqu’à ce qu’ils deviennent tendres.

Soupe au chou Diet Bio

Ingrédients:

  • 1 gros chou de tête, râpé
  • 1 gros oignon, coupé en dés
  • 1 poblano chili, coupé en dés
  • 1 poivron coupé en dés
  • 1 bulbe d’ail, tranches
  • 1 unité de masse champignon shiitake, tranchés
  • l’eau fraîche et pure, pas de chlore, ou riche en minéraux osseux
  • 1 algue kombu, rincés et tranché
  • 1 poireau, rincés et tranché
  • 2 tomates unité de masse, écrasées
  • bouillon
  • poivre
  • beaucoup d’herbes
  • sel (facultatif)

Dans une petite quantité d’huile végétale ou de noix de coco faire revenir tous les légumes, sauf les tomates et les choux. Ensuite, mettez-les dans une casserole, ajouter les tomates et le chou. Couvrir d’eau et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu’à ce que les légumes tendres deviennent puis ajouter quelques herbes fraîches ou séchées et laisser mijoter pendant 5 minutes. Assaisonner au goût.

En outre, vous pouvez préparer cette soupe dans une mijoteuse pendant 6-8 heures.

7 Diet Plan Jour:

Jour 1: manger de la soupe et que des fruits. Vous pouvez également consommer de l’eau pure, du thé non sucré, kombucha, ou de jus de canneberge. Tous les fruits peuvent être consommés, mais il faut éviter les bananes. Vous pouvez manger plus pastèque et melon beaucoup, car ils sont faibles en calories.

Jour 2: manger de la soupe et légumes seulement, et de manger les légumes avec la soupe. Evitez les haricots secs, les pois et le maïs et de manger les légumes verts à feuilles. Pour le dîner, vous pouvez vous récompenser avec une grosse pomme de terre au beurre. Pas de fruits sont autorisés.

Jour 3: Mangez toute la soupe, des légumes et des fruits que vous voulez, mais vous ne pouvez avoir aucune pomme de terre cuite pour le dîner. Si vous avez suivi le régime alimentaire pendant trois jours, vous pouvez vous attendre à avoir perdu 5-7 unité de masse.

Jour 4: Le quatrième jour est la banane et le jour de lait écrémé! Les deux bananes et le lait sont riches en calories et en glucides, mais en ce jour particulier, votre corps va avoir besoin de potassium, de glucides, de protéines et de calcium pour réduire les envies de sucreries. Mangez autant que 3 bananes et boire autant de verres d’eau que vous pouvez avec la soupe.

Jour 5: jusqu’à 6 tomates biologiques, 10-20 onces de boeuf, d’agneau, de gluten de blé (seitan), les haricots aduki, poulet (sans peau), ou des poissons. Prenez note de consommer une gamme de haute qualité nourris de protéines animales sans antibiotiques ni hormones. Essayez de boire au moins 6-8 verres d’eau afin de rincer l’acide urique de votre corps. Mangez de la soupe au moins une fois au cours de cette journée.

Jour 6: Vous pouvez manger autant que vous voulez de la viande de bœuf, de l’agneau, du gluten de blé (de seitan), les haricots aduki, poulet (sans peau), ou de poisson en combinaison avec des légumes sur six jours. En outre, vous pouvez également avoir 2 ou 3 steaks avec les légumes verts. Pas de pommes de terre cuites aujourd’hui. Une fois de plus, être sûr de manger la soupe au moins une fois au cours de cette journée.

Jour 7: fruits non sucré, les légumes et le riz brun. Il n’y a aucune limite de la consommation de fruits et légumes, mais manger la soupe au moins une fois aujourd’hui.

Pourvu que vous avez suivi toutes les règles du programme de régime, d’ici la fin de la 7e journée, vous aurez perdu 10-17 livres.

Dans le cas où vous avez perdu plus de 15 livres, faire une pause 2- jours puis reprendre le régime nouveau du jour 1. Toujours tenir compte du fait que le système digestif de chacun est différent et, par conséquent, ce régime va affecter tout le monde différemment et peut donner différente résultats.

Si vous suivez correctement, le régime Soupe au chou sera parfaitement purifier votre organisme des impuretés. En outre, il vous fera vous sentirez plus léger, plus énergique et plus sain que jamais. Ce qui est formidable à ce sujet est qu’il peut être utilisé aussi souvent que vous le souhaitez. Continuer ce régime aussi longtemps que vous vous sentez la différence à la fois mentalement et physiquement.

Conseils supplémentaires importantes:

-Eliminer le douleur, les pâtes, les aliments frits ou de votre alimentation

-Eliminer des boissons alcooliques, en raison de la suppression de l’accumulation de graisse dans votre corps; mettre fin à l’alimentation au moins 24 heures avant toute consommation d’alcool

– Coller avec de l’eau, du café noir, thé et jus de fruits non sucrés, jus de canneberge, et le lait écrémé pendant le régime et ne pas consommer de boissons gazeuses, y compris les boissons de régime

– Aucun médicament prescrit peut vous blesser sur ce régime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments