Wednesday, October 21, 2020
No menu items!
Accueil Boisson Voilà ce qui arrive à votre corps quand vous buvez l'eau de...

Voilà ce qui arrive à votre corps quand vous buvez l’eau de coco

Pendant des décennies, les gens des régions tropicales utilisent les avantages pour la santé incroyable de l’eau de noix de coco qui vient des jeunes noix de coco vertes. Chaque écrou est contenant environ 200-1000 millilitres (environ 1-4 tasses) d’eau de coco.

Il est délicieux et très rafraîchissant basses calories boisson organique. l’eau de noix de coco de soumission est contenant plus d’éléments nutritifs que l’eau de noix de coco mûre.

Il est emballé avec des acides aminés, des vitamines du complexe B, la vitamine C, enzymes, antioxydants et de nombreux minéraux, comme le calcium, le magnésium, le zinc, le fer et le manganèse.

http://www.maigrirastuces.com/2015/07/voila-ce-qui-arrive-votre-corps-quand.html
Voilà ce qui arrive à votre corps quand vous buvez l’eau de coco

Les oligo-éléments dans l’eau de noix de coco sont la stimulation du système immunitaire. En outre, les hormones végétales, appelées cytokines, dans cette étonnante exposition boisson antithrombotique, anti-cancéreux et des effets anti-vieillissement.

Pour obtenir le maximum d’avantages, opter pour l’eau de noix de coco pure et fraîche sur une version en bouteille. Vous pouvez consommer quelques verres d’eau de noix de coco par jour ou l’ajouter à vos recettes de smoothie préférés.

Après, vous pouvez en apprendre davantage sur les meilleurs avantages pour la santé de l’eau de noix de coco:


1. Réhydrate le corps

L’eau de coco est un excellent désaltérant, surtout dans les journées d’été. En raison de la richesse du contenu de l’électrolyte, l’eau de coco est également parfait pour la réhydratation du corps en cas de déshydratation, et la perte de liquide en cas de diarrhée, transpiration excessive et des vomissements. Une formidable source d’hydrates de carbone, il est de lever les niveaux d’énergie.

De nombreuses recherches suggèrent que l’eau de coco est grande pour le corps réhydratation après l’exercice.

En outre, l’eau de coco est très facile sur l’estomac, et voilà pourquoi est souvent utilisé pour soulager certains maux d’estomac, indigestion, gastro-entérite et le reflux acide.

2. Abaisse la pression artérielle

L’eau de coco est bonne pour le contrôle de la pression artérielle élevée, en raison de son contenu potassium, le magnésium et la vitamine C. Le potassium, en particulier, aide pour réduire la tension artérielle et à équilibrer les effets négatifs de sodium.

Une recherche qui a été publié dans le West Indian Medical Journal (2005), a également montré que l’eau de coco est bon pour contrôler l’hypertension.

Pour réduire l’hypertension artérielle, de consommer 1 tasse d’eau fraîche de la noix de coco 2 fois par jour. Rappelez-vous que l’eau de coco en bouteille est peut-être pas si bénéfique, parce que peut consister niveau plus élevé de sodium.


3. Tonique cardiaque

Fat- eau libre et le cholestérol noix de coco tendre offre des avantages cardio-protecteur. Il a contribué à diminuer bas – lipoprotéines de haute densité, connue comme «mauvais» cholestérol ou LDL, et d’augmenter la lipoprotéine de haute densité, connue comme les niveaux de HDL «bon» cholestérol ou, et est donc de réduire les risques de maladie cardiaque.

Conformément à une recherche 2012 de la Medicinal Food Journal, à la fois tendre que l’eau de noix de coco mûre est d’avoir des effets bénéfiques sur le métabolisme lipidique pour contrecarrer l’augmentation du cholestérol total, les lipoprotéines de basse densité (VLDL), de triglycérides et de LDL.

En outre, l’eau de coco est d’avoir anti-oxydant, antiplaquettaires et les propriétés anti-inflammatoires et contribue à l’amélioration de la circulation. Par conséquent, est de réduire la formation de plaque dans les artères et est d’abaisser les risques de crise cardiaque et d’AVC.

4. Revit les gueules de bois

L’eau de coco est remède naturel excessif pour la gueule de bois. L’alcool prive le corps d’hydratation et cette déshydratation est la cause du matin bleus après-boire. L’eau de coco est reconstituer les électrolytes du corps et de stimuler l’hydratation, par conséquent, il vous fait vous sentir beaucoup mieux.

En outre, les propriétés antioxydantes élevées de l’eau de noix de coco se battent le stress oxydatif qui est causée par trop d’indulgence d’alcool.

Afin de se débarrasser d’une gueule de bois, vous pouvez vous faire un smoothie en mélangeant deux verres d’eau de coco non sucré et des mangues déchirant, 2-3 cuillères à soupe de jus de citron, 2 menthes fraîches et ½ verre de glace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments