Wednesday, October 21, 2020
No menu items!
Accueil Santé Aluminium dans les déodorants peuvent causer le cancer du sein - Utilisez...

Aluminium dans les déodorants peuvent causer le cancer du sein – Utilisez cette option pour Éliminer odeur corporelle!

Le corps se protège naturellement contre la surchauffe par la transpiration. Ainsi, il est un processus normal dans les cas de travail physique intense ou par temps chaud et humide ou de travail physique intense, lorsque des particules de sueur évaporer l’excès d’énergie thermique, et le corps se refroidit. Le cas de transpiration excessive est appelée hyperhidrose.

La transpiration est une fonction importante de notre corps et le corps humain a un grand nombre de glandes sudoripares, et la plupart d’entre eux sont situés sous nos aisselles, et la plupart d’entre nous sont gênés par la sueur des aisselles, car ces glandes émettent sueur fréquemment.

Cette sueur est enrichi en acides gras et des protéines qui quittent leur résidu sur les vêtements.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/aluminium-dans-les-deodorants-peuvent.html
Aluminium dans les déodorants peuvent causer le cancer du sein – Utilisez cette option pour Éliminer odeur corporelle!

Nous utilisons activement déodorants et antitranspirants quand la sueur commence à sentir, car il devient ennuyeux et gênant. Pourtant, la sueur est bon et contient des produits chimiques qui combattent les maladies, de sorte que vous ne devrait pas inquiéter éliminer la sueur des aisselles tout à fait.

A savoir, une étude récente a découvert que les produits chimiques trouvés dans la sueur contiennent des antibiotiques naturels qui peuvent tuer les germes dangereux, ce qui conduit à nouveau sur le fait que vous ne devriez pas éliminer l’une des fonctions les plus importantes du corps. Au lieu de cela, vous ne pouvez éliminer la mauvaise odeur et il est sage de le faire en utilisant des méthodes populaires.

Évitez Déodorants contenant de l’aluminium et de l’utilisation de chaux!

Pour conclure, les aisselles transpirent pour qu’ils éliminent les toxines dans votre corps, il est donc un phénomène bénéfique et normale. Cependant, l’odeur qui est créé peut être résolu par l’utilisation des limes.


Lime est fantastique quand il vient à des problèmes d’odeur de corps, puisque les résultats qu’il donne sont tout simplement incroyable. La capacité de la chaux pour lutter contre la transpiration des aisselles est due à son acidité. L’acide dans le jus de citron aide à réduire la production de sueur et peut fonctionner comme un déodorant naturel. En outre, les limes ont de fortes propriétés antibactériennes, et ne pas oublier que les bactéries provoque la mauvaise odeur.

Tout ce que vous devez faire est de prendre une lime, un pas très mûre, couper en deux, puis essuyez chacune des moitiés de chaque aisselle.

Vous ne devriez pas vous inquiéter si la peau sous les bras éclaire un peu après avoir frotté la chaux, puisque la couleur sera rétablie peu après.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments