Wednesday, October 21, 2020
No menu items!
Accueil Santé Après vous trouvez ce ananas peut faire pour vos seins, vous ne...

Après vous trouvez ce ananas peut faire pour vos seins, vous ne serez jamais cesser de les manger!

Seins tombants sont considérés comme un phénomène naturel qui vient avec l’âge, mais il n’y a rien que vous devriez être inquiet. Les ananas sont la meilleure solution à votre problème, de sorte que tout ce que vous avez à faire est de manger beaucoup d’entre eux. En tant que médecins expliquent, ananas sont riches en antioxydants, ce qui signifie qu’ils offrent des propriétés anti-cancer.

Ananas sont particulièrement grands pour les femmes parce qu’elles sont emballées dans des substances qui contribuent à rétablir l’élasticité de la peau. Cet effet est visible sur les seins des femmes, car ils ont tendance à perdre leur forme avec l’âge. Cigarettes, l’alcool et le café excès rendent la situation encore pire, mais ananas faire des miracles, et les premiers résultats vous étonneront bientôt.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/apres-vous-trouvez-ce-ananas-peut-faire.html
Super délicieux smoothie ananas

Ingrédients:

  • 1 tasse d’ananas haché finement
  • ¼ tasse de jus d’ananas
  • ½ tasse de yaourt
  • ¼ tasse d’eau
  • 4.3 glaçons

Mélanger les ingrédients jusqu’à consistance lisse et profiter de votre smoothie ananas chaque matin avant les repas.

Les prestations de santé

Arthrite

Parlant de ses avantages pour la santé, l’ananas est largement loué pour son pouvoir pour réduire l’inflammation des articulations et des muscles, y compris l’inflammation associée à l’arthrite.

L’arthrite est une maladie débilitante et des millions de personnes à travers le monde lutte avec elle. L’ananas contient de la broméline, une enzyme protéolytique rare. Il se décompose des protéines complexes et fournit des propriétés anti-inflammatoires puissants. Des études scientifiques ont montré que la broméline peut aussi et soulager les symptômes de l’arthrite.


Système immunitaire

Une seule portion de l’ananas fournit environ 130% de la dose quotidienne recommandée de vitamine C, ce qui signifie qu’il est l’une des sources d’acide ascorbique plus abondantes et les plus délicieux. La vitamine C possède un large éventail de prestations.

Il aide à traiter les maladies et stimule l’activité des globules blancs, en stimulant ainsi l’immunité, agit comme un antioxydant et réduit l’effet des radicaux libres nocifs.

Ce sont en fait un sous-produit du métabolisme cellulaire et ont le pouvoir de nuire à des systèmes vitaux dans le corps et affecter leur fonction. Les radicaux libres sont responsables de la transformation de cellules saines dans cancéreuse. Haute teneur en vitamine C dans l’ananas fournit une protection optimale contre tel effet.

Tissus et la santé cellulaire

La vitamine C est souvent négligé quand il vient à cette question, mais il a un rôle essentiel dans la production de collagène. Le collagène est une base de protéine essentielle des vaisseaux sanguins, la peau, les organes et les os. Vitamine niveau C dans l’ananas améliore la cicatrisation des plaies et protège contre les maladies et les infections.

Cancer

Ananas sont directement associés à orale, de la gorge et le cancer du sein. En plus d’être riche en vitamine C, les ananas sont également riches en une variété d’antioxydants, notamment la vitamine A, le bêta-carotène, de la broméline, certain composé flavonoïde et de grandes quantités de manganèse, un co-facteur essentiel de la superoxyde dismutase, connu pour être un puissant dire contre les radicaux libres. Comme nous l’avons déjà expliqué, les radicaux libres déclenchent un certain nombre de maladies dévastatrices.

Digestion

Ananas sont riches en fibres, mais ce qui est encore plus intéressant, ils contiennent des fibres solubles et insolubles. La consommation régulière d’ananas aide à protéger contre de nombreuses maladies, comme la constipation, la diarrhée, le syndrome du côlon irritable, l’athérosclérose, la coagulation du sang et de l’hypertension.

Fibre aide alimentaire passe par le tube digestif, et améliore également la libération des deux sucs gastriques et digestifs qui se dissolvent alimentaire. En outre, les aides de fibre dans le traitement de la diarrhée et IBS. On élimine l’excès de cholestérol des vaisseaux sanguins et élimine de l’organisme, qui est d’une importance essentielle en ce qui concerne l’amélioration de la santé cardiovasculaire.

Toux et le rhume

En dehors de la puissance de la vitamine C pour stimuler l’immunité, la bromélaïne réduit également le flegme et de mucus dans les voies respiratoires et des sinus cavités qui apparaît comme une suite d’une maladie d’une infection.

La santé des os

Ananas ne sont pas riches en calcium, qui est associé à la santé des os forts, mais ils sont super riche en manganèse, qui est un oligo-élément qui est essentiel pour la santé des os, la croissance et la réparation. Les ananas sont la plus riche source de manganèse, et une seule portion de ce fruit fournit environ 70% de l’apport quotidien recommandé en magnésium.

Santé bucco-dentaire

En combinaison avec les antioxydants qui protègent contre le cancer par voie orale, les ananas ont de puissantes propriétés astringentes, qui aident à renforcer les gencives et la protection des dents. Astringents resserrer les tissus corporels et à prévenir la carie et la perte de cheveux, une faiblesse musculaire et la peau lâche. Les ananas sont puissants astringents et ils sont couramment prescrits comme un remède naturel pour les dents qui se déchaussent et la gomme à la rétraction.

Yeux

Ananas sont étonnants pour vos yeux, considérés comme l’un des sens vitaux des êtres vivants. Ananas sont directement associés à la santé des yeux, et ils empêchent également les questions liées à l’âge. Les personnes âgées sont souvent touchés par la régénération maculaire, et bêta-carotène dans l’ananas aide à prévenir ce problème.

La pression artérielle

Les ananas sont une source incroyable de minéraux, en particulier de potassium. Il est considéré comme un minéral essentiel pour l’organisme, une carence en potassium et est à l’origine de nombreux problèmes de santé.

Le potassium est également un vasodilatateur, ce qui signifie qu’il réduit la tension des vaisseaux sanguins et du stress, et donc stimule la circulation sanguine dans différentes parties du corps. La pression artérielle est assez faible dans les vaisseaux sanguins détendue, et le flux sanguin est également moins de contraintes.

Cela empêche la coagulation, et donc la formation de caillots ne peut pas bloquer le flux sanguin. En outre, il diminue également l’accumulation de plaque dans les vaisseaux sanguins. Pour être plus précis, cet effet bénéfique aide à prévenir l’athérosclérose, de crise cardiaque et d’AVC.

La circulation sanguine

Et last but not least, ananas donnent aussi l’assez de cuivre du corps, qui est un autre minéral essentiel qui participe à de nombreux processus enzymatiques dans le corps, y compris la création des globules rouges.

Rouge haute comptage des globules améliore l’apport d’oxygène aux organes vitaux dans le corps et permet donc leur bon fonctionnement. En outre, ce qui stimule ses capacités cognitives et maintient les voies neuronales. Ceci permet d’éviter certains troubles du système nerveux, comme la maladie d’Alzheimer et la démence.

Note:

Mis à part toutes les bonnes prestations prévues par les ananas, il ya certaines choses que vous devriez être au courant. La broméline est également connu pour sa capacité à attendrir la viande, ce qui signifie qu’il stimule la dissolution de la nourriture difficile.

Toutefois, si vous mangez trop d’ananas, vous pourriez éprouver la tendresse ou la sensibilité de votre lèvres, les gencives et la langue. Même que la vitamine C, la consommation excessive de bromélaïne peut causer des vomissements, de la diarrhée, des maux de tête et des nausées.

En outre, la bromélaïne stimule également le cycle menstruel, et les femmes enceintes devraient être particulièrement prudents en ce qui concerne leur consommation d’ananas. Dans certains cas, des niveaux élevés de la broméline peuvent entraîner une fausse couche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments