Tuesday, May 18, 2021
No menu items!
AccueilBoissonBoire 2 tasses de ce thé par jour peut réduire le risque...

Boire 2 tasses de ce thé par jour peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires et le diabète

En buvant 2-3 tasses de ce thé par jour, vous pouvez réduire le risque de maladies cardiovasculaires de 31% et le diabète de 42%.

Vous vous demandez probablement sur lequel le thé nous parlons. La réponse est: le thé vert populaire. Selon de nombreux scientifiques le thé vert est la boisson la plus saine sur la planète. Depuis il est riche en antioxydants et d’autres ingrédients bénéfiques utiles pour votre santé, il est considéré comme l’herbe la plus puissante jamais.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/boire-2-tasses-de-ce-par-jour-peut.html
Boire 2 tasses de ce thé par jour peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires et le diabète

Il est vraiment important de noter que les ingrédients trouvés dans le thé vert peuvent influer positivement sur le système nerveux. En outre, les composés connus comme catéchine ont la capacité de prévenir de Parkinson et d’Alzheimer la maladie et à améliorer la santé mentale.


Par la consommation régulière de ce thé les femmes peuvent réduire le risque de cancer du sein de 22% tandis que les hommes peuvent réduire le risque de cancer de la prostate de 48%. En outre, si vous buvez du thé vert en permanence, vous pouvez réduire le risque de cancer du côlon de 57% et de détruire les bactéries menant à la carie dentaire et les caries.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments