Wednesday, October 21, 2020
No menu items!
Accueil Beauté Curcuma Miel Doré - Comment Utiliser Ce Fort Antibiotique Naturel

Curcuma Miel Doré – Comment Utiliser Ce Fort Antibiotique Naturel

Si vous croyez que le curcuma a un usage unique comme une épice, vous pouvez lire cet article de manière plus approfondie. Peu de gens savent beaucoup sur la combinaison de ce puissant d’épices et de miel, ou le «miel doré», comme certains préfèrent l’appeler. Ceux qui ont apprécié ses avantages, ne jurent que miel doré est un remède naturel inestimable.

Curcuma offre de fortes propriétés anti-inflammatoires et anti-cancéreuses; il tue les bactéries qui déclenchent des maladies et renforce les systèmes de défense naturels de votre corps.

“Tout le miel est antibactérien, parce que les abeilles ajoutent une enzyme qui rend le peroxyde d’hydrogène», explique Peter Molan, directeur de l’Unité de recherche de miel à l’Université de Waikato en Nouvelle-Zélande.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/curcuma-miel-dore-comment-utiliser-ce.html
Curcuma Miel Doré – Comment Utiliser Ce Fort Antibiotique Naturel

Comment utiliser miel doré?

Une fois que vous remarquez les premiers symptômes de rhume, la grippe ou toute autre maladie, préparer votre propre miel doré et de le consommer en suivant les instructions que nous avons énumérés plus loin dans cet article.

Ingrédients:

  • 3,5 onces (100 grammes) de miel biologique brut
  • 1 cuillère à soupe de curcuma en poudre

Préparation:

Incorporer une cuillère à soupe de poudre de curcuma en 100 grammes de miel organique cru. Gardez votre miel doré dans un récipient en verre.

Traiter les symptômes initiaux de la grippe froid et:

Jour 1

Prenez une demi-cuillère à café de la réparation toutes les heures pendant la journée.


Jour 2

Prenez une demi-cuillère à café de la réparation toutes les deux heures pendant la journée.

Jour 3

Prenez une demi-cuillère à café trois fois par jour.

Gardez le miel doré dans votre bouche jusqu’à ce qu’il soit complètement dissous. Ce mélange peut vous aider à prévenir les rhumes sans prendre de médicaments chimiques-lade.

Utilisez le miel doré pour soulager les maladies respiratoires. Prenez une demi-cuillère à café de la solution trois fois par jour. Vous pouvez également combiner avec du lait ou du thé de noix de coco.

Le miel doré aide à la gestion du poids, car il stimule le métabolisme des graisses.

Il peut être utilisé comme un traitement naturel de l’arthrite et la polyarthrite rhumatoïde, car il est fournit des propriétés anti-inflammatoires puissants.

Note:

Si vous prenez des médicaments ou de subir tout traitement, assurez-vous de consulter votre médecin avant d’utiliser le miel doré.

Ne pas consommer le curcuma si vous êtes diagnostiqué avec la maladie de la vésicule biliaire. Le curcuma déclenche les contractions musculaires de la vésicule biliaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments