Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Le Régime Yogourt : Perdre 2 Kg En Seulement 3 Jours

Le Régime Yogourt : Perdre 2 Kg En Seulement 3 Jours

Si vous voulez réduire le poids rapidement ce régime est le bon choix pour vous. Le régime de yogourt vous fera perdre 2 kg en seulement 3 jours. De quoi rendre ce régime si efficace sont les avantages des probiotiques, qui améliorent la santé de la flore intestinale, aidant ainsi la voie digestive à digérer les aliments plus rapidement.

Soyez attentif de combien de temps vous pratiquez ce régime. Il est déconseillé de pratiquer plus de 3 jours, car il ne comprend pas de fibres et de vitamines qui sont essentiels pour la santé du corps.

Non seulement que la digestion rapide et approfondie est bon pour la santé intestinale, mais il est également bénéfique pour la santé globale de votre corps. Le tube digestif humain contient des bactéries qui ont rôle de protection pour le corps humain car ils protègent contre les infections. Mais parfois, certaines conditions peuvent conduire à un déséquilibre de ces bactéries, les raisons les plus courantes sont le stress, une maladie grave, l’utilisation d’antibiotiques et une mauvaise alimentation. La meilleure façon d’éviter cela est de boire 2 litres de yogourt par jour.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/le-regime-yogourt-perdre-2-kg-en.html
Le Régime Yogourt : Perdre 2 Kg En Seulement 3 Jours

Dans ce régime entre le yaourt, vous pouvez également consommer des fruits frais, mais vous devriez éviter de yaourt sucré. Ana Luque a écrit un livre intitulé “yogourt régime” dans lequel elle parle des détails de ce régime. Selon elle, vous pouvez manger des aliments de la liste autorisée inclus dans le livre.

Ce qui suit est une version de l’alimentation de yogourt pendant trois jours:

Jour 1: pour le petit déjeuner consommer du yogourt ou du yogourt faible en gras avec des céréales. Pour le déjeuner, les légumes et le riz ragoût, mais utiliser uniquement de l’huile d’olive. Les seules épices qui sont autorisés dans l’alimentation sont le sel et le poivre. Après le déjeuner, vous pouvez avoir un yogourt aux fruits en dessert. Et à la fin pour le dîner prendre une salade avec du jambon ou de carotte mélangé avec yogourt faible en gras.


Jour 2: Mélanger la salade de concombre avec du yaourt pour le petit déjeuner. Ensuite, pour le déjeuner, vous consommez de dinde cuite à nouveau dans de l’huile d’olive. Pour rendre le repas plus savoureux que vous pouvez avoir de champignons, les tomates et le poivron mélangés avec du yogourt comme un plat d’accompagnement. Un à la fin de la journée pour le dîner manger des baies sauvages avec du yogourt.

Jour 3: pour le petit déjeuner préparer un mélange de pomme, du fromage, de la cannelle, le sel (ceci est facultatif) et le yogourt. Pour le déjeuner, vous pouvez manger filet de poisson avec de la salade, concombre et yaourt. Et le dîner devrait inclure 100gr de pâtes en combinaison avec peppe hachée, oeuf à la coque, et le yogourt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments