Saturday, October 24, 2020
No menu items!
Accueil Santé Les 20 symptômes du cancer femmes sont les plus susceptibles d'ignorer.

Les 20 symptômes du cancer femmes sont les plus susceptibles d’ignorer.

Le test de routine est pas la seule chose que vous devez compter sur quand il vient à la prévention du cancer. Écoutez attentivement ce que votre corps vous dit et remarquez quelque chose de différent, étrange ou tout simplement inexplicable.

Nous avons énuméré quelques-uns des signes qui sont souvent négligés:

  • Respiration sifflante et d’essoufflement

Les patients diagnostiqués avec un cancer du poumon remarquent d’abord leur incapacité à prendre le souffle.

  • La toux chronique et de douleurs à la poitrine

Quelques types de cancer, comme la leucémie et la tumeur du poumon, provoquent souvent des symptômes qui ont tendance à imiter une toux sévère ou la bronchite. Les patients atteints de cancer du poumon expliquent ayant une douleur thoracique qui atteint leur épaule ou la propagation vers le bas le bras.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/les-20-symptomes-du-cancer-femmes-sont.html
Les 20 symptômes du cancer femmes sont les plus susceptibles d’ignorer.
  • La fièvre et les infections fréquentes

Ce sont des signes communs de leucémie, ou cancer des cellules du sang qui commence dans la moelle osseuse. Dans cette condition, le osseuse produit des globules blancs anormaux, et affecte la capacité du corps humain à combattre les infections.

  • Difficulté à avaler

Ceci est souvent liée à l’œsophage ou de cancer de la gorge. Dans certains cas, il est le premier signe de cancer du poumon.

Noeuds ou des bosses des ganglions lymphatiques au niveau du cou, des aisselles ou de l’aine
Adénopathies peuvent indiquer certains changements dans le système lymphatique. Cela est souvent un signe de cancer.

  • Ecchymoses ou des saignements excessifs constante

Cela est souvent une indication qu’il ya quelque chose d’anormal se passe avec les plaquettes et les globules rouges. Dans certains cas, cela est le signe d’une leucémie. Comme le temps passe, les cellules leucémiques surcharger les cellules et les plaquettes sanguines rouges, ce qui nuit à la capacité du corps humain à transporter l’oxygène et former un caillot.


  • Faiblesse et fatigue

La fatigue générale et de la faiblesse indiquer plusieurs types de cancer, et vous aurez à les associer avec d’autres symptômes. Mais, si vous vous sentez épuisé, sans aucune explication particulière, et si elle ne change pas, même quand vous dormez assez, assurez-vous de parler à votre médecin.

  • Ballonnements et le gain de poids abdominale

Les femmes atteintes d’un cancer de l’ovaire disent avoir remarqué ballonnements abdominaux inexpliquée qui avait eu lieu brusquement et avait continué sur et en dehors pour un temps assez long.

  • Se sentir plein et incapable de manger

Ceci est un autre indicateur de cancer de l’ovaire. Les femmes se souviennent avoir aucun appétit et d’être incapable de manger, même quand ils ne sont pas mangé depuis longtemps.

  • Douleurs pelviennes et abdominales

La douleur et des crampes dans la région abdominale et du bassin vont parfois en combinaison avec des ballonnements. Ces deux symptômes sont un signal commun de cancer de l’ovaire. Leucémie peut également causer des douleurs abdominales, qui survient à la suite d’une hypertrophie de la rate.

  • Saignements rectaux ou des selles sanglantes

Ceci est un signe commun de cancer colorectal. Sang dans les selles est une autre raison de consulter votre médecin et de faire une coloscopie.

  • Perte de poids inexpliquée

Il est un signal précoce de cancer du côlon et d’autres types de cancers digestifs. La perte de poids est aussi un signe de cancer qui a atteint le foie, et donc affecte l’appétit et la capacité de l’organisme à éliminer les déchets.

  • Maux d’estomac et les maux d’estomac

Avoir des crampes et des maux d’estomac peut être un signe de cancer colorectal.

  • Rouge, douloureux, seins gonflés

Cela indique cancer du sein inflammatoire. Consultez votre médecin de tout changement à votre poitrine.

  • Changements Nipple

Ce changement est commun que les femmes remarquent avant d’être diagnostiqué avec le cancer du sein. Mamelons peuvent aplatir, inverti et tourner de côté.

Périodes inhabituellement abondantes et douloureuses et des saignements entre les périodes
Cela peut indiquer l’endomètre et le cancer de l’utérus. Programmer une échographie transvaginale si vous remarquez quelque chose d’inhabituel que votre période normale.

  • Gonflement des traits du visage

Les patients diagnostiqués avec un cancer du poumon en général remarquent les poches, de l’enflure, des rougeurs ou même. Petites cellules de tumeurs pulmonaires bloquent les vaisseaux sanguins dans la poitrine et le sang ne peuvent pas écouler de la tête et le visage.

  • Sore forfaitaire et de la peau qui ne guérit pas, forme une croûte et saigne

Obtenez plus informés sur les types de cancer de la peau. Il pourrait être un mélanome, un carcinome à cellules basales, un carcinome à cellules squameuses. Vérifiez la peau pour des excroissances et des marques inhabituelles.

  • Les changements dans les ongles

Cela peut indiquer quelques types de cancer. Points bruns ou noirs sous l’ongle peuvent être un signe de cancer de la peau. Nouvellement découvert l’élargissement des extrémités des doigts et des ongles qui descendent sur les conseils peuvent signaler un cancer du poumon. Ongles pâle et blanches indiquent parfois un cancer du foie.

  • Les maux de dos ou des douleurs dans la partie inférieure droite

Pour de nombreux patients atteints de cancer tel est le premier signal de cancer du foie. Le cancer du sein est souvent diagnostiquée après les plaintes des patients d’un mal de dos, qui est déclenchée par la tumeur de pression applique en arrière dans la poitrine, ou dans les cas où le cancer atteint la colonne vertébrale et les côtes.

Peu importe si vous êtes un homme ou une femme, vous devriez porter une attention particulière à tout changement inexplicable dans votre corps et de l’énergie. Cela vous aidera à détecter les signes d’un cancer à son stade précoce. Le plus tôt vous déterminez le problème, le plus tôt vous pouvez faire quelque chose et de prendre toutes les mesures nécessaires afin de commencer le processus de guérison.

Vous ne devez pas avoir le cancer, afin de vivre en bonne santé; style de vie anti-cancer est obligatoire pour tout le monde, parce que la prévention est la meilleure option quand il vient aux maladies chroniques. Il ya des cas où les patients ont été diagnostiqués avec un cancer même 10 ans après leur contact avec des substances cancérigènes, tels que le tabac, les produits chimiques, les radiations, les téléphones cellulaires, une mauvaise nutrition.

Nous parions que dans 10 ans, vous trouverez assez de temps pour changer cette situation.

Le cancer est une maladie potentiellement mortelle qui implique une croissance incontrôlée et la propagation des cellules anormales. Le «remède» pour cette maladie comprend le contrôle croissance anormale et prévenir la propagation.

Le corps humain a le pouvoir de guérir, et cette capacité dépend de vos choix de vie. Ceux-ci impliquent une bonne alimentation, l’activité physique, un bon sommeil et l’exposition au soleil. Vous devez également trouver un moyen de canaliser votre stress émotionnel, afin d’aider votre corps à maintenir un équilibre approprié.

Le seul problème avec le cancer ne se produit pas seulement lorsque les patients ignorent les principes de santé. Traitements conventionnels invasives et risquées, comme la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie rendent la situation encore pire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments