Saturday, October 24, 2020
No menu items!
Accueil Beauté Mangez une demi cuillère à café de curcuma et Ces 10 choses...

Mangez une demi cuillère à café de curcuma et Ces 10 choses vont se passer à votre corps

Le curcuma est une épice utilisée couramment dans les aliments comme le curry indiens. L’épice a des avantages importants pour le corps. Voici 10 façons le corps va bénéficier de votre utilisation du curcuma dans les aliments que vous mangez régulièrement.

L’inflammation va diminuer

Inflammation à court terme est utile pour prévenir et lutter contre la maladie. Cependant, l’inflammation à long terme a été effectivement liée à des maladies qui causent des dommages de longue durée et finalement conduire à la mort. Par conséquent, avoir une aide supplémentaire en diminuant l’inflammation signifie que votre corps peut conserver la santé globale. Depuis la curcumine en blocs curcuma NF-KB, il travaille à lutter contre l’inflammation.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/mangez-une-demi-cuillere-cafe-de.html
Mangez une demi cuillère à café de curcuma et Ces 10 choses vont se passer à votre corps

Antioxydants commencent à travailler plus efficacement

La curcumine agit également comme un antioxydant, qui neutralise les radicaux libres. Les radicaux libres réagissent avec des acides gras ou de l’ADN, avec des effets négatifs sur le corps. Par conséquent, en minimisant les effets des radicaux libres est un grand avantage pour le corps.

Il aide également propres enzymes antioxydantes de l’organisme à travailler plus efficacement et avoir plus d’effet sur le corps. Cela a de nombreux avantages.

Amélioration de la fonction cérébrale

L’hormone BDNF, ou le facteur neurotrophique dérivé du cerveau, est essentiel à la division et la multiplication des neurones dans le cerveau. Ce tour dans des moyens de diminution de la fonction du cerveau à l’âge adulte. Cependant, au curcuma dans votre alimentation, cette hormone est augmentée. Cela aide le fonctionnement du cerveau, améliore la mémoire et augmente l’intelligence.


Diminue le risque de maladies du cerveau

En corrélation avec l’augmentation de l’hormone de BDNF dans le cerveau, le risque de maladies du cerveau sont diminuées. Cela est dû à l’amélioration du fonctionnement du cerveau et peut même inverser les effets déjà présents dans le cerveau.

Retarde le vieillissement, lutte contre les maladies chroniques liées à l’âge

La plupart vieillissement et les maladies associées à ce processus peut être retracée à l’inflammation. Par conséquent, les qualités anti-inflammatoires de cette herbe peuvent faire la différence pour diverses maladies qui ont tendance à frapper une personne à mesure qu’ils vieillissent.

Réduit le risque de maladie cardiaque

La paroi des vaisseaux sanguins diminue fonction et la maladie de coeur est un risque important en raison de problèmes avec la régulation de la pression artérielle. Cependant, curcuma dans l’alimentation signifie amélioration de la fonction de ce revêtement (appelé endothélium).

Prévient et la maladie d’Alzheimer Treats

Cela remonte à l’effet sur l’inflammation. Depuis l’inflammation est un facteur important dans l’apparition de la maladie d’Alzheimer, curcuma dans l’alimentation peut retarder l’apparition ou même traiter la maladie en effaçant plaques amyloïdes qui se produisent dans le corps.

Aide à la douleur de l’arthrite

Inflammation des articulations est une question de l’arthrite commune. Avec curcuma agit comme un anti-inflammatoire, il est logique que ce serait aussi aborder cette question et aider à la douleur et la fonction causée par l’arthrite diminué.

Aide à prévenir le cancer

Au niveau moléculaire, la croissance et la propagation du cancer a été arrêté par curcuma. Les cancers du système digestif en particulier semblent être évitables avec l’ajout de curcuma à la diète.

Treats dépression, améliore l’humeur

Des études ont montré curcumine pour avoir un effet similaire à Prozac, un anti-dépresseur couramment prescrits. Par conséquent, l’utilisation de curcuma dans votre alimentation peut être bénéfique pour votre santé mentale et de l’humeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments