Wednesday, October 28, 2020
No menu items!
Accueil Santé Mesdames, il est temps de décoller ce soutien-gorge ... pour votre santé!

Mesdames, il est temps de décoller ce soutien-gorge … pour votre santé!

La seule chose que chaque femme ne quitte pas son domicile sans est évidemment, son soutien-gorge. Indépendamment de ce que la taille de vos seins sont, petit ou grand, vous portez fiable il: pour les plus petits à semblent plus grands et les énormes ceux à semblent plus serré. En tout cas, nous le savons tous l’inconfort qu’il nous donne sur le jour et nous nous attendons à rentrer à la maison et il décolle.

Le port d’un soutien-gorge tous les jours

Avez-vous déjà envisagé d’aller travailler sans un soutien-gorge? Avez-vous des avantages de porter un soutien-gorge, ou est-ce quelque chose de la société a mis en place sans nous donner une chance de choisir? Porte un soutien-gorge un danger pour votre bien-être et d’un lien immédiat avec le cancer?

Oui, il est constamment utile d’obtenir des informations sur nos habitudes quotidiennes, comme le port d’un soutien-gorge semble être, de façon à nous rendre conscients de la fois les avantages et les conséquences.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/mesdames-il-est-temps-de-decoller-ce.html
Mesdames, il est temps de décoller ce soutien-gorge … pour votre santé!

Avantages de porter un soutien-gorge:

Avoir un regard tendue et ferme de vos seins aide de votre auto-confidence.On autre part, vous êtes celui qui reconnaît ce que vos seins ressemblent vraiment et cela vous donnera un bref épanouissement.

Maintenant, nous allons jeter un oeil à le danger de porter un soutien-gorge:

Le port d’un soutien-gorge est associée au développement du cancer. Dans une recherche, dirigée par Syd et Soma Chanteur en mai 1991, 4.000 femmes dans 5 grandes villes américaines ont été interrogés. La plus grande partie d’entre eux partagé descente, le revenu moyen, et étaient âgés de quelque part autour de 30 et près de la moitié d’entre eux avaient un cancer du sein.

La plupart des femmes ont dit qu’ils ne sont pas remplies par la forme et la taille de leurs seins, de sorte qu’ils ne portaient un soutien-gorge pour une meilleure apparence. 3 sur 4 de ces femmes qui portaient leurs soutiens-gorge pendant le sommeil avait un cancer du sein, et n’a donc 1 en 7 femmes qui portaient leurs soutiens-gorge pendant plus de 12 heures.

La recherche a montré que seulement 1 sur 168 femmes qui ne portent pas un soutien-gorge avaient sein tumeur, qui est aussi rare que les hommes obtenant le cancer du sein.

Le port d’un soutien-gorge apporte température plus élevée de vos seins et les niveaux de l’hormone appelée prolactine, qui peut apporter sur le cancer du sein.

Une autre recherche, y compris 320 femmes de plus de 15 ans démontre également que les soutiens-gorge de prendre toutes les mesures nécessaires que les ligaments du sein devraient normalement être en train de faire, ce qui rend vos seins défoncés et paresseux.


Réexaminer la situation

Les informations données ci-dessus montrent comment les soutiens-gorge se mêlent avec votre bien-être. Il est sûrement plus crucial être en bonne santé que de regarder bonne. Donc, cela va vous faire reconsidérer optimisme avant de mettre un soutien-gorge dans la matinée.

Puisque nous sommes tous conscients que la neuvième de Juillet (La Journée nationale No Bra) est un long chemin devant nous, pourquoi ne pas commencer dès aujourd’hui? Il est grand temps que vous avez donné vos seins un repos et vécu braless au moins cette semaine. Aidez votre bien-être et vos seins. Votre corps vous en sera reconnaissant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments