Wednesday, October 21, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Méthode puissante pour nettoyer le corps des toxines: une technique à froid...

Méthode puissante pour nettoyer le corps des toxines: une technique à froid Tissu

Cette méthode de nettoyage du corps de toutes les toxines qui se sont accumulées pendant des années, peut être utilisé par les personnes malades, en particulier les patients atteints du cancer, une fois par semaine, tandis que les personnes en bonne santé peuvent utiliser quand ils se sentent nécessaire. Cette méthode de linge froid a été développé par le célèbre médecin Schulze.

Pour effectuer cette méthode, vous aurez besoin d’une autre personne qui pourra vous aider.

Le procédé est constitué de trois étapes:

Premier pas

Remplissez la baignoire avec de l’eau chaude. Mettre une poignée de gingembre haché, le piment piment et la moutarde dans un sac de toile, puis tremper le sac dans l’eau chaude et presser plusieurs fois. Avant d’entrer dans la baignoire, assurez-vous d’enduire la zone autour de vos organes génitaux afin de le protéger. Entrez ensuite le bain chaud. La température de l’eau doit être aussi chaud que vous pouvez manipuler.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/methode-puissante-pour-nettoyer-le.html
Méthode puissante pour nettoyer le corps des toxines: une technique à froid Tissu

Vous voudrez augmenter la température de votre corps, de sorte que vous devriez boire des tisanes chaudes pendant que vous êtes dans la baignoire.

Les meilleurs thés que vous pouvez choisir sont achillée millefeuille ou de gingembre, selon votre préférence. Il est recommandé de boire beaucoup de tasses de thé que possible, de préférence au moins six tasses. Si vous commencez à vous sentir étourdi ou que vous êtes sur le point de perdre votre conscience, le compagnon doit mettre un linge froid sur votre front.

Votre compagnon doit également avoir une teinture de piment ou de Lobelia. La première teinture permettra d’éviter l’évanouissement et la seconde arrêtera spasmes qui peuvent se produire lorsque vous êtes dans la baignoire. Si vous commencez à éprouver certains des problèmes mentionnés ci-dessus, laissez votre compagnon seringue certains des teintures dans votre bouche, en fonction du problème qui se produit. Lorsque vous arrivez au point où vous ne pouvez plus supporter, laissez votre compagnon aide vous êtes assis dans la baignoire pendant 5 minutes de plus. Ne vous inquiétez pas si vous commencez à pleurer – il arrive à tout le monde.

Lorsque vous quittez la baignoire, votre compagnon devrait vous envelopper dans la toile que vous avez déjà mis en 10 kg de glace. La toile sera froid comme la glace, mais vous ne remarquerez même pas. Ensuite, votre compagnon devrait vous accueillir dans son lit.

Deuxième étape

Le lit doit être préparé à l’avance de la manière suivante: mettre un plastique ou en caoutchouc revêtement imperméable sur le matelas, et une feuille de coton, de laine ou de soie (pas synthétiques) sur le revêtement.


Enveloppez-vous dans un chiffon de coton propre, blanc (vous ne devez pas utiliser des matériaux synthétiques), deux fois plus grand que le lit, qui a été préalablement immergé dans de l’eau glacée. Les extrémités de la feuille devraient être liés, de sorte que vous ne pouvez pas l’enlever. La toile sera tremper tous les poisons qui ordonnera à travers la peau à la suite du bain chaud.

Une fois que vous êtes enveloppé dans la toile de la glace, vous devriez rester au lit, puis laissez votre compagnon vous couvrir avec un chiffon de coton sec, et une couverture de laine sur elle.

Troisième étape

Vos pieds doivent être à découvert. Enduisez vos pieds et de vos doigts avec de l’huile d’olive. Mettez revêtements à base de vinaigre et l’ail sur les semelles et de mettre un chiffon de coton sur le revêtement. Ensuite, mettre sur blanc coton ou de laine chaussettes. Ensuite, mettre un chiffon humide froid, qui devrait être liée, au cours des chaussettes. À ce stade, vous aurez l’air comme si vous mettez dans un grand sac mouillé. Mettez un chiffon de coton sec et couverture de laine sur vos pieds bandés – il vous gardera au chaud.

Vous devriez passer la nuit comme ça.

Si vous vous sentez le besoin d’aller aux toilettes, essayer de tenir ou vous pouvez “pipi au lit”, car il est un revêtement imperméable. Quoi que vous fassiez, ne pas mettre de suite les revêtements qui vous sont enveloppés dans!

Pendant la nuit, la toile sera peint dans des couleurs différentes en raison des toxines omis de votre corps. Ces toxines ont été dans votre corps pendant des années!

Le lendemain, essuyez votre corps entier en utilisant du vinaigre chaud mélangé avec de l’eau dans un rapport 1: 1. Cela permettra d’éliminer les résidus de toxines hors de votre peau.

Puis mis sur des vêtements propres et de se coucher.

Pour finir tout ce traitement avec succès, et littéralement enlever toutes les toxines, vous devriez consommer des fruits et légumes jus fraîchement pressés dans les suivantes 2 à 3 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments