Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Santé Notre Corps Envoie Des Signaux Pour Dire Que Nous Ne Sont Pas...

Notre Corps Envoie Des Signaux Pour Dire Que Nous Ne Sont Pas Sains – Ne Pas Les Ignorer !

Le corps humain est un système complexe et chaque changement possible indique une condition que vous devez payer plus d’attention à. Il est dans sa nature de détecter lorsque les choses vont mal.

Nous avons couvert “signaux” les plus importants de votre corps envoie chaque fois que quelque chose se passe mal. Assurez-vous que vous ne l’ignorez pas qu’aucun d’entre eux.

Notre Corps Envoie Des Signaux Pour Dire Que Nous Ne Sont Pas Sains – Ne Pas Les Ignorer !

1 – Moles

Les taupes sont généralement inoffensives, mais si vous remarquez taupes apparaissent après votre peau a été exposée au soleil, assurez-vous de consulter votre médecin.

2 – Les cheveux gris (plus tôt que vous tournez 40)
Si 50 pour cent de vos cheveux deviennent gris dans les âges les plus jeunes, et il n’y a pas de cas similaire dans votre histoire familiale, vous pouvez avoir affaire avec le diabète.

3 – Lèvres gercées

Ceci est généralement causée par des changements de température et du vent. Mais, si vous traitez avec cette condition le plus souvent, vous pourriez avoir une carence en vitamine B ou infection fongique.


4 – Cou Swollen

Vous devriez certainement pas l’ignorer. Cou humain gonfle à la suite d’un dysfonctionnement de la thyroïde, le plus souvent chez les femmes âgées de 20 à 50.

5 – Blancs d’yeux

Ils devraient être toujours blanche, aussi littérale que cela puisse paraître. Bien sûr, cela ne vaut pas en cas de manque de sommeil ou de froid. Blancs d’yeux jaunes indiquent des problèmes de foie ou de jaunisse / biliaires liés. Si vos blancs des yeux sont rouges, vous pouvez avoir l’hypertension ou une maladie virale.

6 – Paumes rouges

Ceci est un signe de l’eczéma, de la dermatite ou une réaction allergique. Paumes rouges indiquent parfois des problèmes de foie.

7 – Sourcils

Si vous perdez vos sourcils tout à coup, vous pouvez avoir des problèmes avec votre glande thyroïde, il pourrait être soit hyperthyreose ou hypothyreose.

8 – Les changements dans les ongles

Nails en disent long sur votre état de santé, et certains changements peuvent indiquer un grand nombre de maux. Ongles minces et de craquage sont souvent une question de gènes, mais elles peuvent également indiquer une carence en calcium. La fonction thyroïdienne défectueuse provoque également des changements dans vos ongles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments