Tuesday, October 20, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Puissant Home Remedy détruit les cellules cancéreuses et guérit tout le corps

Puissant Home Remedy détruit les cellules cancéreuses et guérit tout le corps

Cette recette est si puissant qu’il peut agir positivement sur l’ensemble du corps et guérir de diverses maladies. Certains de ses avantages sont les suivants: il purifie les vaisseaux sanguins, restaure l’ensemble du système immunitaire, guérit le cœur, nettoie le foie, les reins et l’excrétion système et nettoie le système digestif des micro flore pathogène.

Mais ce nest pas tout il améliore les brain`s travaillent et stimuler votre mémoire. Il peut également être utilisé comme moyen de prévention de l’infarctus ou comme un remède pour le traitement des personnes qui ont déjà fait l’expérience. La chose la plus importante à ce sujet est qu’il est prouvé pour aider dans la lutte contre tous les types de cancer. Et last but not least, il peut être utilisé comme remède pour les douleurs articulaires et peut contribuer dans le processus de perte de poids.

Puissant Home Remedy détruit les cellules cancéreuses et guérit tout le corps

Recette

Ingrédients:

  • 15 citrons (biologique)
  • 14 oz / 400 g de grains de blé germé
  • 14 oz / 400 g de noix
  • £ 2/1 kg de miel
  • 12 gousses d’ail


Instructions comment la préparer:

Prenez un bocal en verre et mettre les 400 grammes de blé en elle, remplir l’espace restant du pot avec de l’eau et de le laisser comme ça du jour au lendemain. Le lendemain matin, la souche le mélange à l’aide de gaze propre et bien laver les grains.

Mettez le blé tendues dans un bocal et après un jour, il est censé à germer. Moudre le blé avec les noix, les gousses d’ail et nettoyés avec 5 citrons (non pelées) et les mélanger dans un bol. Presser le jus des citrons que vous avez laissé plus et l’ajouter au mélange trop. Remuez bien jusqu’à ce que vous obtenez mélange homogène. Dans la fin, ajouter le miel et mélanger à nouveau avec une cuillère en bois.

Verser le mélange dans des pots et le conserver dans le réfrigérateur. Vous devrez attendre trois jours avant de commencer à consommer.

Dosage:

Vous devez prendre 1 ou 2 cuillères à soupe de ce mélange 30 minutes avant les repas. Vous devriez le faire jusqu’à ce que vous consommez toute la dose que vous aviez préparé. Si vous souffrez d’un cancer, vous devriez consommer le remède toutes les 2 heures.

Consommer la dose une fois par an si vous voulez seulement pour prévenir les maladies.

Personnes qui ont utilisé ce remède à des fins différentes de leur propre expérience affirment qu’il garantit la vie saine, de la fraîcheur et de l’énergie. Ce qui rend ce remède si efficace est le fait qu’il contient toutes les vitamines nécessaires, minéraux substances bioactives, des protéines, des glucides et des huiles végétales. Il améliore le travail des organes internes et les glandes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments