Tuesday, September 29, 2020
No menu items!
Accueil Astuces Naturelles Traitez Votre Taches Noires Avec Cette Super Remédes

Traitez Votre Taches Noires Avec Cette Super Remédes

Des taches noires peuvent regarder vraiment laid/ moche, surtout pour les filles parce que parfois, même le maquillage ne vous aide pas. Ils peuvent diminuer notre estime de soi et de nous émouvoir. Il est naturel pour les gens à rechercher la perfection dans la beauté et taches noires ne sont pas sur l’ordre du jour.
De nombreux facteurs sont responsables de leur croissance tels que la carence en vitamine, la grossesse, les déséquilibres hormonaux, l’exposition excessive au soleil, mais heureusement, il ya beaucoup de remèdes maison que vous pouvez utiliser pour les traiter.









http://www.maigrirastuces.com/2015/08/traitez-votre-taches-noires-avec-cette.html
Traitez Votre Taches Noires Avec Cette Super Home Remedies

Vous avez seulement besoin quelques-uns des ingrédients naturels suivants:

1. Jus de citron

Possède des propriétés de blanchiment due à la vitamine C
Pressez un citron et tremper quelques boules de coton dans le jus. Appliquer les boules de coton sur vos taches noires et laissez-les tremper. Il suffit de rincer avec de l’eau après un certain temps et faire ce 14 jours dans une rangée. Après 2 semaines il devrait y avoir des résultats. Si votre peau est sensible, diluer le jus de citron avec du miel ou d’eau de rose.

2. Buttermilk

L’acide lactique réduit la pigmentation de la peau sans provoquer imperfections
Prendre 2 cuillères à café de jus de tomate fraîche et mélangez avec 4 cuillères à café de babeurre. Appliquer ce mélange sur votre visage et laissez-le pendant 15 minutes. Après qu’il ait trempé suffit de rincer votre visage avec de l’eau. Vous devez faire cela 5 jours par semaine jusqu’à ce que vous voyez les résultats. Utilisez un mélange de lait et de miel si vous ne disposez pas de babeurre et appliquez pendant 10 minutes sur une base quotidienne.


3. Avoine

poudre d’avoine peut exfolier votre peau
Mélanger 4 cuillères à soupe de jus de citron avec une demi-tasse d’avoine jusqu’à ce que vous obtenez une pâte. Vous devez frotter la pâte doucement sur les taches noires, une fois ou deux fois par semaine. Rincer à l’eau après le nettoyage.

4. Amandes

Faire une lait d’amande
Pour rendre le lait d’amandes que vous avez à faire tremper quelques amandes dans l’eau pendant la nuit. Dans la matinée, vous avez à peler les amandes et les broyer dans un mixeur avec un peu d’eau. Ajouter une demi-cuillère à café de miel et 1 cuillère à café de poudre de bois de santal et d’appliquer le lait à votre visage. Laissez tremper pendant 30 minutes et faire de temps à autre.

5. Pommes de terre

Riche en antioxydants.
Couper les pommes de terre ou de les appliquer directement sur vos taches noires. Après 30 minutes, la peau va absorber les antioxydants. Vous pouvez également les râper et mélanger avec du miel. Appliquer le mélange deux fois par semaine et attendre les résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments