Wednesday, October 21, 2020
No menu items!
Accueil Beauté 12 Simples ventres plats entraînements, Vous pouvez le faire à la maison...

12 Simples ventres plats entraînements, Vous pouvez le faire à la maison !


Modes de vie modernes ont rendu difficile de maintenir une bonne forme du corps de beaucoup d’entre nous. Nous manquons toujours de temps ou d’argent pour visiter les centres de remise en forme, et de notre vie occupée a nui à notre volonté de suivre les règles de régime strict ou traitement. Il est pas toujours possible de contrôler nous-mêmes de ne pas manger la nourriture délicieuse. Heureusement, voici quelques exercices simples que vous pouvez essayer à votre maison et obtenir un ventre plat!
Avant de commencer cette routine d’entraînement, vous devriez connaître la taille de votre ventre pour le réduire. Pour cette cause, vous devriez prendre un ruban à mesurer. Enroulez-le autour de votre taille à votre nombril, alors que vous êtes debout et vérifiez votre périmètre. Assurez-vous que le ruban à mesurer est de niveau. Pour les hommes, le tour de taille santé est de 40, et pour les femmes, il est de 35 pouces.
12 Simples ventres plats entraînements, Vous pouvez le faire à la maison !
Appartement entraînements d’estomac
Ce sont les meilleurs exercices qui peuvent vous aider à obtenir le ventre plat et vous pouvez avoir plus d’avantages en faisant ces exercices régulièrement. Aucun équipement est nécessaire pour tous les exercices mentionnés ci-dessous. Essayez-les à votre domicile et obtenir votre ventre plat désiré.
Craquements
Ceci est une façon incroyable de réduire l’estomac et d’établir de solides muscles abdominaux, il devrait donc être réalisée par une personne qui veut obtenir ventre plat.
Procédure:
Allongez-vous sur le sol avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol, la largeur des hanches. Placez vos mains sur les deux côtés de votre tête. Prenez soin de ne pas verrouiller vos doigts ou de tirer votre tête. Poussez un peu de votre retour dans le plancher pour engager les abdominaux. Inclinez votre menton légèrement et laisser un peu d’espace pouces entre votre menton et la poitrine.
Maintenant, rouler vos épaules du sol. L’écart entre votre épaule et le plancher devrait être de 4 pouces et votre bas du dos doit toujours rester sur le sol. Juste être comme ça pendant un moment au sommet et redescendre lentement.
Pour ce faire, 3 séries de 15 répétitions.
Hindoue / Judo Bombers push-up / Plongée
Cet exercice est également très utile lorsque vous voulez pour aplatir le ventre ..
Procédure:
Mettez vos mains à plat sur le sol et de maintenir la largeur d’une épaule de distance. Gardez le dos droit et vos jambes derrière étendre pour former la position de push-up. Gardez vos pieds plus large que la largeur de votre épaule, de sorte que votre corps est pris en charge uniquement par vos orteils et les mains.
Position de départ: Prenez vos mains dans la direction arrière vers vos pieds. Maintenir vos bras tendus. Maintenant cambrer votre poitrine et le corps dans la direction de l’avant afin que vos hanches se déplacent vers le sol.
Classement final: Lorsque vous revenez à la position de départ, directement vos bras et arquer le dos, qui va pousser votre torse dans la direction vers le haut. Ainsi, votre poitrine est à l’extérieur et votre vue devrait être dans une direction au-dessus de vous.
Si vous êtes un débutant, vous pouvez effectuer l’exercice en mettant les genoux sur le sol et que le mouvement de la partie supérieure du corps est nécessaire.
Répétez cet exercice en 3 séries de 12 répétitions.
Burpees / Confiance Squat
Burpees sont exercice miraculeuse à brûler des calories supplémentaires et vous rendre plus fort.
Procédure:
Placez vos pieds sur la largeur des hanches et de squat à l’étage, en plaçant vos mains sur le sol en face de vous.
Maintenant sauter les pieds dehors et arriver à une position pushup, sur les mains et les orteils avec le corps en ligne droite. Ensuite, revenez à la position de départ, en sautant les pieds arrière.
Répétez cette sauter sur vos pieds et de 30 à 60 secondes pour 3 séries de 10 répétitions.
Montagne grimpeurs / alternatif Mi-ins
Essayez cet exercice pour aplatir votre ventre rapide en faisant alpinistes, qui donneront des résultats visibles très bientôt.
Procédure:
Placez vos mains à plat sur le sol, la largeur des épaules. Prolongez votre torse et les jambes complètement derrière vous avec seulement vos orteils et les boules de vos pieds touchent le sol, de sorte que votre corps est en ligne droite, en charge uniquement sur les pieds et les mains.
Commencez avec une jambe. Flex votre genou et la hanche dans le même temps d’apporter votre genou puis sous votre hanche. Vous devez garder à l’autre jambe étendue complètement.
Ensuite, modifiez la jambe, l’extension de la jambe arrière qui se prolonge et en fléchissant simultanément la jambe droite jusqu’à ce qu’il soit dans la position de départ.
Répétez cette opération pour 3 séries de 15 répétitions.
Squat Jump
Vous pouvez faire cet exercice sans équipement. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous et de réduire la taille de votre ventre facilement.
Procédure:
Stand dans la même position de départ. D’abord faire un squat régulier, engager plus tard, votre cœur et sauter.
Lorsque vous atterrissez, abaissez votre corps et le retourner à la position accroupie à nouveau.
Cet exercice devrait être fait en 3 séries de 15 répétitions.
Allongé jambes Ascenseur
Essayez-le faire à la maison, et ses résultats seront incroyable! Cet exercice n’a pas non plus besoin d’équipement.
Procédure:
Si possible, utilisez un banc. Laissez vos jambes pendent au large de la pointe qui va accroître votre gamme de mouvement.
Placez vos mains sous vos fessiers avec vos paumes vers le bas. Gardez les jambes droites et maintenez un haltère entre vos pieds si votre besoin résistance ajouté. Soulevez lentement vos jambes perpendiculaires au sol. Maintenez la contraction au sommet pendant une seconde.
Faites cet exercice pour 3 séries de 15 répétitions.
Essuie-glace
Il est d’abord nécessaire de faire du vélo pendant plusieurs mois pour obtenir vos obliques fortes. Ce ne sont pas un exercice pour les débutants. Il est un entraînement de base et est amusant dans le même temps.
Procédure:
Balancer de gauche à droite comme un essuie-glace. Dans la position de démarrage aller seulement pour 45 degrés de chaque côté. Maintenant balancer lentement.
Lorsque vous êtes fort et flexible, vous pouvez aller à 180 degrés de mouvement.
Faites cet exercice pendant 3 sets et 15 répétitions.
Superman / Extended Armes & Jambes Ascenseur
Cet exercice renforce également le bas du dos et réduit votre graisse du ventre.
Procédure:
Allongez votre visage sur le ventre avec les bras et les jambes étendues. Gardez votre cou en position neutre.
Levez les bras et les jambes vers le plafond pour former une forme allongée “U” avec votre corps, tout en gardant vos bras et le torse stationnaire. Maintenez la position pendant 3 à 5 secondes et le bas du dos vers le bas pour un complètement.
Faites 3 séries de 15 répétitions.
Tirer les jambes Dans genou
Ceci est un autre exercice qui affecte votre  ventre ainsi que le bas du dos.
Procédure:
Allongez-plat avec vos mains sous les fesses. Gardez vos genoux ensemble et tirez-les vers vous dans les et déplacez votre torse vers eux. Soulevez vos cou, la tête et des épaules ainsi. Tenez, puis revenez à la position de départ.
Faites cet exercice pour 3 séries de 15 répétitions.
Côté planche

Celui-ci va certainement donner des résultats étonnants sur la taille de votre ventre et sur le bas du dos.
Procédure:
Maintenez votre corps tout entier dans une ligne droite avec votre coude sous vos épaules. Maintenir dans cette position aussi longtemps que vous le pouvez, mais vous ne devriez pas laisser tomber vos hanches. Répétez la même de l’autre côté.
Faites cet exercice pour 3 séries de 30 répétitions.
Marche

Cet exercice offre de nombreux effets positifs pour votre corps, il est donc la peine d’essayer!
Procédure:
Tenez-vous droit avec vos jambes étendues. Pliez-dessus de vos hanches et de toucher le sol avec vos paumes à plat sur le sol. Gardez les jambes droites que vous marchez vos mains aussi loin en avant, et ne laissez pas tomber vos hanches. Faites de petits pas et marcher vos pieds pour les mains.
Faites cet exercice en 3 séries de 15 répétitions.
Planche
Perdez votre poids de ventre naturellement par faire cet exercice incroyable pour 5 minutes par jour.
Procédure:
Mettez-vous dans une position de presse-up. Pliez les coudes et se reposer votre poids sur vos avant-bras. Votre corps doit former une ligne droite des épaules aux chevilles. Sucer votre nombril vers votre colonne vertébrale d’engager votre coeur. Maintenez cette position pendant quelques secondes, et de prolonger ce avec le temps, que vous êtes plus expérimentés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments