Sunday, October 25, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Comment se débarrasser de votre excès de graisse en sachant où vous...

Comment se débarrasser de votre excès de graisse en sachant où vous le portez !

L’obésité est un état dans lequel le corps a accumulé trop de l’excès de graisse. L’obésité pourrait causer le diabète de type 2, les maladies cardiaques, l’apnée du sommeil et d’autres maladies. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) l’obésité classée en trois catégories : les classes 1, 2 et 3èmes classe




http://www.maigrirastuces.com/2015/10/comment-se-debarrasser-de-votre-exces.html
Comment se débarrasser de votre excès de graisse en sachant où vous le portez !
Il y a trois éléments qui sont utilisés pour déterminer l’obésité :
• l’indice de masse corporelle ou IMC :
Il est un indice que les estimations, la graisse du corps. Vous pouvez trouver votre valeur de l’IMC en divisant votre poids par un carré de votre taille. Vous pouvez trouver des calculateurs de l’IMC en ligne.
• Tour de taille :

Un marqueur pour le tour de taille de ménisque qui est plus de 40 pouces et pour la femme, le tour de taille qui est plus de 35 pouces.
• Les facteurs de risque :

Les facteurs contribuant à l’obésité comprennent l’alimentation ou mode de vie malsain et le manque de sommeil.

 


1. L’obésité de la nourriture
Ce type d’obésité est dûe à des aliments excessive et la consommation de sucre. Afin de résoudre ce problème, réduisez la quantité de nourriture, faire des changements dans votre régime alimentaire, l’exercice au moins 30 minutes par jour et jeter sucres.
2. L’obésité Initié par “l’estomac nerveux”
Ce type d’obésité est causé par le stress, la dépression et l’anxiété. La meilleure chose à faire est de contrôler le stress ou de se débarrasser de lui avec quelques activités physiques.
3. Gluten l’obésité
L’obésité de gluten est plus fréquente chez les femmes avec un déséquilibre réduit et ceux qui les femmes passent par une ménopause. La chose la plus importante est d’éviter de fumer, l’alcool et assise prolongée. Des exercices pratiques avec des poids.
4. obésité métabolique
Les personnes qui ont un estomac qui est pléthorique comme un ballon, accumulent la graisse dans cette Partie du corps. Les personnes qui ont des problèmes psychologiques, problèmes avec la respiration, ou consomment de l’alcool sont les plus touchés.
5. L’obésité provoquée par la circulation veineuse
Il habituellement glace génétiquement hérité. Ce qui se passe pendant la grossesse et chez les personnes qui souffrent de jambes enflées. La réponse est dans les exercices, comme monter les escaliers et en cours d’exécution.
6. L’obésité de l’inactivité
Une obésité de l’inactivité affecte les parties du corps qui l’habitude d’être très actif dans le passé. La principale chose à éliminer ces dépôts de graisse est de ne pas mettre à pied en passant par une longue période sans nourriture, parce que votre corps pourrait accélérer le métabolisme et brûler très rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments