Tuesday, October 20, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Les 12 plus gros mensonges de la perte de poids mondial que...

Les 12 plus gros mensonges de la perte de poids mondial que vous devez savoir!

Pas tous les conseils sur la perte de poids qui peut être lu sur l’Internet est utile. Jetez un oeil à 12 des plus grands mythes, mensonges et mis assomptions sur la perte de poids.
1. Tous les «Calories» sont identiques
Il est une hypothèse grande MIS parce que toutes les calories ont le contenu énergétique identique, ils ont l’effet identique sur votre corps. Depuis différents aliments vont le long chemin différent métabolique, ils peuvent affecter la faim et les hormones différemment. Par exemple, une teneur en calories de la protéine diffère de la teneur en glucides ou une teneur en calories des graisses.
http://www.maigrirastuces.com/2015/10/exposes-les-12-plus-gros-mensonges-de.html
EXPOSÉS: Les 12 plus gros mensonges de la perte de poids mondial que vous devez savoir!
Différents aliments passent par différentes voies métaboliques et peuvent avoir des effets très différents sur la faim et les hormones qui régulent le poids corporel. La consommation de protéines au lieu de matières grasses et en glucides peut stimuler votre métabolisme, réduire les fringales et l’appétit et peut améliorer la fonction de certaines hormones qui régulent le poids. Pour ajouter, aliments entiers calories sont beaucoup plus substantielle, puis affiné aliments calories.
Bas ligne :
Sources de calories différentes ont un effet différent sur votre corps.
2. Perdre du poids est un processus séquentiel
Perdre du poids est pas un processus de revêtement bien que certaines personnes pensent de lui en tant que telle. Il ya des jours où vous perdez du poids et les jours où vous prenez du poids. Il est naturellement pour le corps d’avoir des fluctuations de poids. Par exemple, se tenant à de grandes quantités d’eau que d’habitude ou ayant plus de nourriture dans le système digestif peuvent être causes de fluctuation.
Bas ligne :
Le processus de perte de poids n’est pas linéaire et la perte de poids peut prendre un certain temps.

 

3. suppléments peuvent aider à perdre du poids
L’industrie qui produit des suppléments de perte de poids est colossale. Les divers suppléments offerts ne sont pas efficaces car ils sont censés être. La seule raison que certaines personnes pensent qu’ils travaillent est l’effet placebo. Cependant, il y a quelques suppléments de perte de poids qui peut avoir peu d’effet sur votre perte de poids.
Bas ligne :
La majorité des suppléments ne sont pas utiles.
4. L’obésité est sur la détermination et non Biologie
Il est une prise en charge totale de mal que perdre ou gagner du poids est d’environ détermination. Il ya beaucoup de facteurs qui contribuent à l’obésité. Pour commencer, il ya nombre de variables génétiques qui ont été connectés à l’obésité ou les différentes conditions médicales. Deuxièmement, il ya certaines hormones pour la régulation du poids qui peut être dysfonctionnel chez les personnes obèses. Par exemple, une des principales causes de l’obésité est la résistance à la leptine. La leptine est l’hormone responsable de dire à votre cerveau qu’il a stocké assez de graisse. Si elle ne parvient pas à faire le cerveau suppose que vous avez faim.
Ce qui motive l’habitude de manger est notre comportement et le comportement est entraîné par la biochimie et la physiologie.
Bas ligne :
L’obésité représente un trouble complexe faite de facteurs génétiques, environnementaux et biologiques qui influent le poids du corps.
5. “Mangez Les Sand bouger plus»
Il est un fait que la graisse corporelle est stockée l’énergie et de perdre de la graisse que vous avez besoin de perdre des calories, et en calories sont mieux perdue si nous sommes actifs. Pour cette raison, il peut sembler logique que le déplacement de plus et de manger les mènera à la perte de poids. Néanmoins, les personnes qui ont un problème de poids grave et qui suivent cette orientation, finissent par gagner le poids en arrière. Il ya des causes biochimiques et physiologiques de ce produit.
Il faut avoir un changement dans le comportement continue et de la perspective, un exercice et un régime alimentaire pour perdre du poids.
Bas ligne :

Le “plus manger moins, bouger” astuce fonctionne rarement à long terme.
6. Faire glucides Vous obèse
Il est un fait scientifique que d’un régime faible en glucides aide à la perte de poids. Dans beaucoup de cas, cela se produit même sans la restriction calorique. Néanmoins, il ne doit pas signifier que les glucides entraîner un gain de poids. Il est vrai que les glucides raffinés sont liés à la prise de poids, mais les aliments entiers qui sont riches en glucides sont vraiment en bonne santé.
Bas ligne: 
Glucides ne sont pas la cause principale de l’obésité, mais un régime faible en glucides est efficace pour perdre du poids.
7. Graisse
La graisse corporelle est réellement stocké la graisse, donc en consommant plus de graisse que nous devrions stocker plus de graisse logiquement. Néanmoins, à condition que les calories sont dans la gamme, la graisse ne vous fera pas de graisse. En outre, il a été montré que les régimes riches en matières grasses (faible en glucides) conduisent à la perte de poids. Combinant graisse avec haute teneur en calories, les bases de l’alimentation haute teneur en glucides sur la malbouffe va vous faire grossir.
Bas ligne :
Il n’y a rien d’engraissement essentiellement sur les matières grasses. Tout est une question de contexte.
8. Prendre le petit déjeuner est essentiel pour perdre du poids
Selon certaines études ces gens qui sautent le petit déjeuner poids plus que ceux qui en mangent. Cependant, un essai contrôlé qui comprenait 309 femmes et les hommes a été menée récemment. Certains sauté le petit déjeuner et d’autres pas. Les résultats ont montré que cela n’a pas d’importance si les gens mangeaient ou ne mangent pas de petit-déjeuner. Le poids est resté le même. Pourtant, un autre mythe est que le petit déjeuner améliore le métabolisme ou en mangeant de petits portions que vous allez brûler plus de calories pendant la journée.
Bas ligne :
Des études montrent qu’il n’a pas d’importance si vous mangez ou de sauter le petit déjeuner.
9. Vite aliments est toujours engraissement
Ceci est en fait pas le cas depuis de nombreuses entreprises de restauration rapide ont commencé à faire une nourriture plus saine car il ya eu augmentation de la conscience de la santé à travers le monde. Il est peu probable que vous pouvez obtenir quelque chose de sain dans un restaurant de restauration rapide.
Bas ligne :

Aliment Vite n’est pas toujours malsain. Un grand nombre de restaurants de restauration rapide offrent des repas sains.
10. Les régimes pour perdre du poids fait le travail
Il y a des études qui montrent que les régimes aident rarement dans le long terme. Environ 85% des personnes à regagner le poids qu’ils ont perdu. Si vous voulez perdre du poids, vous devriez vous concentrer sur l’évolution de votre style de vie et devenir plus saines, personne en meilleure forme et plus heureux plutôt que de suivre un régime. Si vous réussissez à augmenter les niveaux d’activité, de mieux dormir et de manger sain, vous devriez perdre du poids naturellement.
Bas ligne :
Suivre un régime ne permet pas de perdre du poids pour le long terme. La majorité des gens gagner à nouveau le poids.
11. Les personnes obèses sont insalubres, les gens en bonne santé sont les personnes minces
Il est vrai que certaines maladies comme les maladies cardiaques, le diabète de type 2, et risque accru de cancer sont associés à l’obésité. Néanmoins, il y a beaucoup de personnes obèses qui sont en bonne santé et que beaucoup de gens minces qui souffrent de ces maladies.
Bas ligne :
L’obésité est reliée à diverses maladies chroniques, mais beaucoup de gens qui sont obèses sont en bonne santé, et beaucoup de gens qui sont minces ne sont pas
12. Les aliments «diète» vous aidera à perdre du poids

Marqué en aussi bonne santé mais en fait masqué, les aliments comme les aliments sans gras, aliments faibles en gras, les aliments sans gluten sont en fait de la malbouffe. L’immoralité de certains des commerçants de la malbouffe vous mènera à acheter de la nourriture vraiment dangereux pour vous et vos enfants. Donc, si l’emballage indique que la nourriture est saine, alors il est probablement malsain et dangereux pour vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments